“Hotel super agréable” 5 5 étoiles

N° 85 sur 211 hôtels à Nice
Saint-Die-des-Vosges, France
“Hotel super agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très agréable. Nous avons passé séjour d'exception. Les chambres sont trés bien amménagées. Tout est fait pour que l'on ne manque de rien (café, thé, bouilloir, boisson, mini bar.......).
Le personnel est fort aimable surtout au bar ¨Le Plein Ciel¨ situé au 8e étage. Merci à Dédé, Majid, Christophe pour leur merveilleux cocktails.
Nous avons rencontré La Directrice ainsi que le chef de la restauration à plusieurs reprises durant notre séjour. Il se soucient réellement du bien être de leur client au sein de leur etablissement.
Nous retournerons dans cette Hotel lors de notre prochain passage su Nice et bien évidemment, nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
maremi, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chers clients,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur la Côte d'Azur.
Je vous remercie pour votre message,
Avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à mon équipe.
Nous nous ferons un véritable plaisir de vous accueillir à Nice pour un prochain séjour.
Très cordialement,

Bernadette D.

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel très agréable: les chambres sont propres et bien agencées. L'hôtel dispose d'une piscine sur le toit avec un beau panorama sur Nice. Il est situé sur l'avenue commerciale de Nice, l'avenue Jean Médecin et a 10' a pied de la vieille ville et de la promenade des anglais. Seul bémol: le parking. L'hôtel n'en a pas a lui mais a un tarif négocié avec le parking notre dame situé immédiatement à côté. Le prix reste a la limite du vol (22€ les 24h contre 36€)

• Séjour du juillet 2013
maremi, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client,

Je vous remercie pour votre témoignage et d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nice.
Avec votre permission je transmets volontiers votre avis à mon équipe.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoirà nouveau.
Amiens, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Mercure en centre ville, bien situé, mais pour le prix les services sont limités...Par exemple, j'avais besoin d'un tir bouchon, l'accueil me demande d'aller au bar, et le barmaid me demande d'aller chercher ma bouteille dans ma chambre! Je refuse ne voulant pas me balader la bouteille à la main, il me fait accompagner par une employée mais je le sens agacé par ma demande...Bref pas cool du tout.Autre exemple: Nous n'avions pas de peigne ou de brosse, j'appel la réception qui n'a pu répondre à ma demande...Je me dit qu'au prix demandé....Ah et puis le prix du petit dèj. est exorbitant. Sinon, oui, plein centre...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standard de qualité que nous avons mis en place.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, pour regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

C'est la 2ème fois que je viens dans cet hôtel qui est situé en plein centre ville.
Et c'est la 2ème fois où je suis très mal accueilli, pourtant possesseur de la carte Platinum ACCOR
De plus, j'ai mis prés de 30 minutes pour y arriver en voiture, le parking situé jusque à côté de l'hôtel, mais l'ascenseur ne fonctionnait pas !!!! 2 étage avec une valise de 20 kilos !!!!
Au petit matin j'ai été reveillé par les travaux dans la rue.

Pour résumé : fuyez

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
maremi, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Client,

Merci de ce retour, sachez que nous accordons une grande importance aux retours de nos clients.
Votre insatisfaction nous est également parvenue par le biais de notre service clientèle et nous vous avons apporté une réponse en date du 16 juillet dernier.

Nous espèrons vivement que celle ci vous convienne.

En espèrant votre revoir dans notre hôtel,
Le Chesnay
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bien situé.. Chambre sur jardin.
Accueil super par un personnel charmant.. des femmes de chambres en passant par la salle du petit déjeuner.
Super petit déjeuner.
Mais alors... les couloirs et les chambres sont restées figées dans les années 90.... moquette... rideaux troués par des cigarettes, interrupteurs, salle de bains, la télé toute petite sur le desk, le mobilier.... tout est propre mais extrémement daté... frigo avec 1 bouteille offerte dedans.. super.. mais aucune autre boissons ou apéritifs... à quoi sert donc le frigidaire...
aucune prise pour brancher son tél autour du lit... (le gars qui pensé cela est fort..), poignée de porte vieille et qui fait du bruit, insonorisation pas top, porte d'entrée faisant un bruit...
Mauvais éclairage dans la salle de bain, 4mn pour remettre en eau les toilettes dans un potinn du diable... Quel dommage.. et pour 229€ la nuit..

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité mis en place. Une partie de l'hôtel a été entièrement rénovée en 2007.

Merci encore pour ce retour auquel nous accordons la plus grane attention,
En espèrant vous revoir dans notre ville,

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Ne mérite pas ses 4 étoiles sauf pour le personnel très accueillant et au service des clients.
Les chambres n'ont pas été eenovées depuis longtemps et nous pouvons être déçu rapport prix qualité des chambres.
Sinon très bien situé

• Séjour du juin 2013
Cher Client,

Je regrette que votre séjour ne vous ait pas donné entière staisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place.

Merci pour ce message. Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d'amélioration continue.

En espèrant avoir le plaisir de vous revoir dans notre ville,
Bien cordialement.

Vous connaissez Mercure Nice Centre Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Centre Notre Dame

Adresse: 28 av Notre Dame, 06100 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Centre Notre Dame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Centre Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Centre Notre Dame
Mercure Nice Centre Notre Dame Hotel Nice
Accor Nice Centre Notre Dame

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Centre Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.