“bien” 4 5 étoiles

Classé n°81 sur 212 hôtels à Nice
Bastia
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel calme et personnel agréable, chambre au top.
Très bien situé, proche de toutes les commodités. Parfait pour un séjour en amoureux et shoping.
Le petit déjeuner est varié et le personnels très à l écoute.
Je reviendrais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher Client,

En espèrant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Nice,
Sincères salutations,

Bernadette D

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Quel dommage d'etre aussi bien place dans le centre de Nice et d'etre en aussi piteux etat.
C'est malheureusement souvent le cas avec les hotels de province en France mais ici ca en devient scandaleux . Comment une chaine de la taille de Mercure peut elle laisser des moquettes douteuses, des peintures de portes qui resemblent plus à du badigeaon mal passe qu'a de la peinture. Comment ose t-ton mettre 4 etoiles à ce style d'etablissement ?
Heureusement que le personnel est sympathique et que le petit dejeuner abondant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Une partie des chambers de notre hôtel ont été rénovées, un certain nombre est dans l'attente des rénovations futures.
Mercure met enplace un plan de rénovation important avec les chambres et salle de bain pour garantir les standards qualité que vous êtes en droit d'attendre.

En espèrant vous revoir dans notre ville,
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bon hôtel de centre ville, très bien situé. les chambres peuvent paraitre un peu petites et moins récentes en comparaison d'autres hôtels Mercure néanmoins le personnel de l’hôtel est très professionnel et la taille des chambres est avantageusement compensée par le jardin intérieur et la terrasse située sur le toit.
nous recommandons donc cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres sur le jardin sont très calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Chers clients,

J'espère vous revoir très vite à Nice,

Toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Arrivant avec ma mère en fauteuil roulant première contrariété avec la rampe d'accès trop haute, donc l'entrée dans l'hôtel en est rendu difficile.
Lobby classique des année 80 pas digne d'un 4****. A la réception bon accueil et rapide le jeune réceptionniste très aimable.
Ascenseur tout juste limite pour le fauteuil roulant, décoration des couloirs et de la chambre très dépourvu, sans goût, et très vieillot. Petite télévision, sdb qui était surement bien dans les années 1980 mais de nos jours c'est bof. La chasse d'eau dans les toilettes et la cuvettes pays stable. Chambre très petite.
Pas de prise près des têtes d'oreillers, pas pratique.
En conclusions cet hôtel à un besoin urgent de travaux oubien il faut lui retirer une étoiles et encore. Je devais y passer deux nuits une seul m'a suffit. Heureusement que l'accueil a été correct.

Astuce pour la chambre : Ne vous fiez pas à ses 4**** c'est une grosse erreur. Préférez l'hôtel Mercure Promenade des...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour dans notre établissement. Votre avis est extrêmement important pour nous permettre de nous améliorer.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous équipons notre hôtel de téléviseur ambilight de 42 pouces dès le début de 2014.

Nous espèrons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour à Nice,

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chers clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel à 2-3minutes de l'arrêt du tram qui est face à l'entrée nord de Nice Étoile. Les chambres pour 3 sont toutes situées côté rue; or, l'insonorisation est insuffisante. Pour être au calme, il faut loger côté jardin. Joli jardin calme, au centre de l'hôtel, et très jolie terrasse panoramique, mais la piscine n'est pas chauffée ! Le parking est cher, mais pratique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté jardin pour éviter le bruit de la rue N-Dame.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour dans notre hôtel.
L'avis de nos internautes nous permet de progresser.
Les chambres côté rue sont effectivement plus bruyantes, un plan d'insonorisation est prévu prochainement.
Quant au parking l'hôtel bénéficie de tarifs préférentiels.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou bien dans l'un des nombreux hôtels Mercure.

Bethune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai été très bien reçu dans une chambre parfaite. en revanche le room service est inexistant, nous avons appelé pour passer une commande et on nous à envoyé baladé en nous demandant d'appeler le bar, celui-ci ne pouvant évidement pas ce déplacer (car seul au bar), j'ai du me déplacer pour aller chercher ma commande directement. dommage car l'hôtel est bien mais cela enlève tout...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel,

Je suis désolée que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. La réponse que vous avez reçue pour le room service est inacceptable.

J'ai déjà pris les mesures correctives nécessaires pour assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Espèrant regagner votre confiance, lors d'un prochain séjour à Nice,
Bernadette D.

Vous connaissez Mercure Nice Centre Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Nice Centre Notre Dame

Adresse : 28 av Notre Dame, 06100 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°26 des hôtels de luxe à Nice
N°81 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Centre Notre Dame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Centre Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Centre Notre Dame
Mercure Nice Centre Notre Dame Hotel Nice
Accor Nice Centre Notre Dame

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Centre Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.