“Très bonnes vacances !” 4 5 étoiles

N° 81 sur 212 hôtels à Nice
nimes
“Très bonnes vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Deuxieme séjour dans cet hôtel et agréablement surprise des chambres rénovées! Un accueil extra. Nous avions choisi une formule avec le Spa, c'etait donc chambre avec petit-déj et un soin chaque jour au spa (massage...) un vrai régal!!!
la vue est magnifique à la piscine et nous avons bien mangé au bar de l'hôtel.
C'est pratique car il y a un parking.
Enfin que de bons souvenirs, on y retournera!!

• a aimé — le spa avec piscine et bar sur le toit de l'hôtel
  • n'a pas aimé — les salles de bain
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

L'hôtel Mercure 4* est situé avenue Notre Dame, proche de l'avenue animée et en chantier actuellement Jacques Médecin. Il est à quelques minutes à pieds de la gare SNCF.
Les chambres sont de taille moyenne, très confortables, agréables et parfaitement insonorisées.
La propreté est impeccable, la salle de bain est petite mais très propre.

L'accueil de l'hôtel est neutre. Il faut parfois beaucoup attendre dès qu'il y a plusieurs clients, il y a en effet peu d'hôtesses pour le nombre de chambres...
La piscine au dernier étage est vraiment de taille symbolique, la terrasse, bien que petite, est agréable...

Ma déception : la restauration. Pour un menu entrée/plat/dessert/vin à près de 40 euros, seul le vin était bon (une soupe tomate/légume très commune, des noix de saint Jacques en nombre ultra limité et loin de réveiller les papilles, un gâteau bien moyen.)

Globalement, un hôtel de très bon niveau, très confortable, qui devrait simplement améliorer la restauration.

Un petit point faible : pas de navette pour l'aéroport, ce qui est décevant pour un hôtel de ce standing)

• a aimé — Confort, propreté, silence
  • n'a pas aimé — Restauration, pas de navette pour l'aéroport, réception un peu lente
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
england
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

Nous avons séjourné ici une nuit. La climatisation était efficace et peu bruyante dans tout l’hôtel. Alors que la température dans la rue dehors était de 33 degrés, l’hôtel, lui, était agréablement frais. Le personnel est très serviable. Le transfert des bagages depuis le taxi jusqu’à la chambre était gratuit, et même chose au moment du départ dans la matinée, à notre demande. La piscine sur le toit et les jardins sont de toute première classe.
Je reviendrais ici sans problème. La vue sur Nice depuis le toit est superbe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Harrogate, England
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2005

J’ai passé 7 jours dans cet hôtel et je pense qu’il ne mérite pas plus que 3 étoiles, car j’ai même été dans de meilleurs 2 étoiles. Le personnel était poli et serviable mais c’est bien la seule chose que j’ai trouvée bien. J’ai dû changer de chambre trois fois car la climatisation ne marchait pas bien. Les moquettes étaient très sales. Le petit déjeuner était sans comparaison avec ceux d’autres 4 étoiles où je suis descendu. Soyez avertis, les prix plus bas de cet hôtel s'expliquent parfaitement. Je suis d’accord avec le commentaire concernant les jardins et le chantier. Le jardin est inexistant en ce moment. Les chambres sont meublées bon marché. Le frigo de la chambre dans deux des trois chambres où j’ai séjourné ne gardait rien de froid. Je n’y retournerai certainement pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mercure Nice Centre Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Centre Notre Dame

Adresse: 28 av Notre Dame, 06100 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Centre Notre Dame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Centre Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Centre Notre Dame
Mercure Nice Centre Notre Dame Hotel Nice
Accor Nice Centre Notre Dame

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Centre Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.