“excellent” 4 5 étoiles

N° 88 sur 211 hôtels à Nice
Robion, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Excellent séjour. Une bonne surprise : le surclassement de catégorie proposé spontanément . Une chambre spacieuse, des équipements de qualité (nous avons particulièrement apprécié la machine Nespresso ) Le seul point un peu faible : un écran télévision de petite taille

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers clients,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Chers clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Indonésien en 1er
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, on peut laisser la voiture dans le parking à côté et faire tout à pieds! Les magasins et les restaurants sont juste à côté! 10min à pieds de la fameuse promenade des anglais!!
Les chambres prestiges sont superbes: spacieuses avec une belle terasse et une vue sur la basilique notre dame, des matelas très confortables, la machine à café néspresso, la station IPhone pour écouter de la musique. La chambre et l'hôtel en général très propres.
Le petit déjeuner très varié et copieux.
Le personnel à la réception souriant et très accueillant.
on va sûrement y revenir! Un hôtel à conseiller vivement!!! M.F.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher (s) client(s)

Merci pour ce retour que je vais partager avec mon équipe. Que nos clients soient très satisfaits est notre priorité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,
Bernadette D.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cet hôtel est certes bien placé, au cœur de Nice, mais la qualité des chambres est indigne d'un 4*, ridiculement petite (moins de 20 M2), avec une télévision genre "timbre poste", une télécommande qui marche une fois sur deux. A raison de prés de 130E la chambre, cela fait cher les étoiles, d'autant que la vue de la chambre, dite sur jardin est plutôt vue sur toit des immeubles voisins...
En outre il n'y a pas dans cet hôtel de salle de sports, ni de restaurant !!
Mais pour être tout à fait honnête, la servuction elle est sans faille (produits de sdb, peignoirs, sèche-cheveu, etc...).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher client,

Des téléviseurs 42 pouces sont en attente de livraison pour un changement dans tout l'hôtel, quant à la superficie de la chambre, différentes catgories de chambres sont proposées à nos clients, dont des chambres privilège, terrasse, et suite de superficie supérieure.

En espèrant vous revoir bientôt dans notre établissement,
Sincèrs salutations,

Bernadette D.

Vous connaissez Mercure Nice Centre Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Centre Notre Dame

Adresse: 28 av Notre Dame, 06100 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Centre Notre Dame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Centre Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Centre Notre Dame
Mercure Nice Centre Notre Dame Hotel Nice
Accor Nice Centre Notre Dame

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Centre Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.