“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Mercure Nice Centre Notre Dame
4.0 sur 5 Hôtel   |   28 av Notre Dame, 06100 Nice, France (Centre)   |
Classé n°84 sur 211 hôtels à Nice
Avila Beach, Californie
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Le gros point fort de cet hôtel Accor, c'est son emplacement! au coeur du centre ville et à quelques pas de la rue commerçante.
Les chambres ne sont pas exceptionnelles mais le confort est la.
La salle du petit déjeuner et le buffet sont agréables, il ne manquerait qu'un personnel un peu plus souriant et on s'y sentirait très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chèr client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos remarques et vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Chèr client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Puyricard
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bel hôtel, bien situé, en plein centre ville, à proximité de tout , personnel accueillant et sympathique, chambre spacieuse, propre......les petits bémols, écran télévision trop petit, et parking un peu cher !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bernadette D, Assistante de Direction de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,
nous vous remercions de vos commentaires positives, qui font plaisir à nos équipes,

Aussi, nous sommes en plein changement de tout le parc TV dans tout l'hôtel, et d'ici fin du mois aurons de beaux et grands téléviseurs dans toutes les chambres,

au plaisir de vous accueillir lors d'un autre déplacement sur Nice,
cordialement
Eva Emmanuelli
Assistante de Direction
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjourné un weekend dans cet hôtel et notre avis reste mitigé comme le titre l'indique.
Pour le positif, nous citerons l'emplacement exceptionnel de cet hôtel, situé plein centre, à moins de 10 minutes de la promenade des Anglais et du vieux Nice. Le personnel est très accueillant, souriant et surtout disponible à n'importe quelle heure.
Pour le négatif, la chambre située au 4ème étage, coté rue, n'était pas de première fraicheur. La moquette était dans un état exécrable, la penderie était abimée, plusieurs carreaux de faïence de la salle de bain étaient cassés.
En conclusion, je dirais que tout cela me parait léger pour un 4 étoiles. Je pense que l'attention est portée sur les chambres supérieurs au détriment des chambres basiques. Je le regrette.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos remarques et appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Robion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Excellent séjour. Une bonne surprise : le surclassement de catégorie proposé spontanément . Une chambre spacieuse, des équipements de qualité (nous avons particulièrement apprécié la machine Nespresso ) Le seul point un peu faible : un écran télévision de petite taille

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Chers clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé, on peut laisser la voiture dans le parking à côté et faire tout à pieds! Les magasins et les restaurants sont juste à côté! 10min à pieds de la fameuse promenade des anglais!!
Les chambres prestiges sont superbes: spacieuses avec une belle terasse et une vue sur la basilique notre dame, des matelas très confortables, la machine à café néspresso, la station IPhone pour écouter de la musique. La chambre et l'hôtel en général très propres.
Le petit déjeuner très varié et copieux.
Le personnel à la réception souriant et très accueillant.
on va sûrement y revenir! Un hôtel à conseiller vivement!!! M.F.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher (s) client(s)

Merci pour ce retour que je vais partager avec mon équipe. Que nos clients soient très satisfaits est notre priorité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,
Bernadette D.

Vous connaissez Mercure Nice Centre Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Centre Notre Dame

Adresse: 28 av Notre Dame, 06100 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°28 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Centre Notre Dame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Centre Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Centre Notre Dame
Mercure Nice Centre Notre Dame Hotel Nice
Accor Nice Centre Notre Dame

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Centre Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.