“Excellente situation dans la ville et service parfait.” 5 5 étoiles

Mercure Nice Centre Notre Dame a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nice Centre Notre Dame
4.0 sur 5 Hôtel   |   28 av Notre Dame, 06100 Nice, France (Centre)   |
Classé n°84 sur 212 hôtels à Nice
“Excellente situation dans la ville et service parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Les possibilités de se garer au sous-sol et de se baigner sur le toit font de cet hôtel très bien placé un excellent choix pour séjourner à Nissa la Bella.
La salle de petit déjeuner est un peu "froide" mais c'est le seul bémol pour un service qui reste au top.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bernadette D, Directrice de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chèr client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos remarques et vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Chèr client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon établissement, l'équipe à été au petit soins durant notre séjour aussi bien du petit déjeuner comme sur le conseil des restaurants que nous avons pu obtenir de Michel et Pedro. Ecran TV très pratique, permettant de pouvoir afficher nos photos prises durant notre journée/soirée (prises USB et HDMI non désactivée, ce qui est un vrai plus par rapport à d'autres établissement ayant désactivé l'accès aux périphériques externes depuis la télécommande). Chambre spacieuse, salle de bain et toilettes séparés par une petite cloison coulissante, ce qui est très pratique! Vivement notre prochain séjour en septembre !!!

Astuce pour la chambre : Pour les personnes ayant un sommeil difficile, il vaut mieux opter pour le côté jardin. En revanche...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de votre retour, ces remarques positives et constructives nous aident au quotidien pour améliorer la qualité de nos services.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Nice ou dans un autre hôtel Mercure,
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un hôtel très correct en tous points mais sans ce petit plus qui rend attachant. Très bien situé, confortable, très propre. Un joli jardin et une piscine que le temps encore frais n'a pas rendu accessible. Petit déjeuner copieux. Bon café.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chèr Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Chèr Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez Mercure Nice Centre Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Nice Centre Notre Dame

Adresse : 28 av Notre Dame, 06100 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°27 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Centre Notre Dame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Centre Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Centre Notre Dame
Mercure Nice Centre Notre Dame Hotel Nice
Accor Nice Centre Notre Dame

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Centre Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.