“Vaut ses 4 étoiles” 4 5 étoiles

N° 86 sur 211 hôtels à Nice
Chateauguay, Canada
“Vaut ses 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je suis conseillère en voyages,j'y était avec un groupe de 14 pers du 18 au 21 juillet.

La chambre privilège est de bonne dimension très propre et bien équipée. Les déjeuners sont copieux, il y a beaucoup de choix. Le personnel est très gentil et souriant. L'hôtel est bien situé et a une terrasse et piscine sur le toit,

Merci au personnel, que ce soit à la réception ou au bar de la piscine.

Je recommande fortement le Mercure Centre Notre-Dame!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
B S, Responsable relations clients de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Cliente,
nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et transmettons vos félicitations à nos équipes, qui se voient ainsi recompensé pour leur investissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous transmettons nos meilleurs sentiments.

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Séjour d'une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'hôtel fait un peu vieillot, surtout dans les parties communes en étage, ou pour la salle de bains qui mérite d'être refaite, même si l'hygiène était tout à fait convenable. Room service très moyen (salade caesar insipide). Le personnel mérite d'être repris en main, manque d'efficacité, de sourire, de dynamisme. Ca traine les pieds et se noie dès qu'un micro évènement survient. A revoir

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
B S, Directeur général de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour dans notre établissement.
Votre avis est extrêmement important pour nous permettre de nous améliorer.
Nous espèrons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour à Nice
McMasterville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Ma sœur et moi avons passé 3 nuits à cet hôtel et nous avons été agréablement surprises. Chambre avec deux lits, belle grande terrasse privée où nous avons cassé la croûte. Les déjeuners étaient très bons, le personnel fort aimable. Les drinks sont coûteux cependant au bar de la terrasse alors nous y sommes allées avec modération autour de la piscine.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.
Nosu sommes ravis que celui ci vous ait plû et nous espèrons vous accueillir encore lors d'une prochaine visite à Nice.
Cordialement
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

3 séjours dans cet hôtel mais en chambre standard avec offre petit dejeuner comprise.
Nous avions séjourné en chambre privilège les autres fois.
Grande chambre,nouvelle TV très grande,mais le reste est désolant,mobilier,salle de bains,rue bruyante.....
Le petit déjeuner ne vaut pas son prix 18.90€,un service inexistant,pas meilleur que dans un ibis.
Dans cet hôtel le plus est la piscine sur le toit,et sa situation en centre ville,la chambre privilège est à préférée pour ne pas être déçu vu les prix élevé de cet hôtel,le service reception est quelconque,pas de restaurant juste un romm service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
B S, Responsable relations clients de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,
nous vous remercions de vos commentaires, et sommes désolés que l'offre ne correspondait pas à vos souhaits,
Soyez assuré que certaines mesures correctives sont dors et déjà mis en place pour que la qualité correspond aux attentes de nos clients,

Avec nos meilleurs sentiments,
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Ayant l'habitude de séjourner dans les hôtels accor, et travaillant au Novotel Monte Carlo, j'ai trouvé votre établissement TOP. Idéalement situé, et en général bien entretenu, je le recommanderai sans problème.

La Junior Suite 600 était superbe, le lit excellent, la décoration de la chambre au top, et les équipements au rendez-vous. Petit point à revoir concernant les poignées de porte qui ne tiennent pas entre la chambre 600 et la 601, impossible de fermer la première porte, et assez difficile de ne pas rester avec la poignée dans la main de la deuxième porte.

Le petit déjeuner était plutôt satisfaisant, voir très satisfaisant connaissant les produits de la marque accor. Dommage que celui-ci ne soit quasiment plus rechargé à partir de 9h45... (plus de salade de fruits jusqu'à la fin du buffet, plus de lait chaud...). Les boissons chaudes ne sont pas mises en évidence contrairement au reste du buffet qui est plutôt magnifique. Le fait de mettre les fromages en entier sur le buffet le rend charmant, et prouve que les produits sont tout de même de qualité !

Concernant la piscine et le bar, les prix sont vraiment très raisonnable pour un 4 étoiles, c'est plutôt rare de nos jours, les vins ne sont pas chers et sont bons. (le barman devrait passer autour de la piscine proposer des boissons aux clients ..., et non pas attendre que le client vienne lui demander). Mise à part çà le barman à la soirée du 12 Juillet était très sympathique. Suggestion: mettre un fond de musique autour de la piscine.

Le check in et le check out se sont faits dans de bonnes conditions, l'équipe était très sympathique, petit remerciement spécial à Robin qui a su se montrer très professionnel en réception.

A bon entendeur, nous reviendrons.
Gaziello Rémi remi.gaziello@live.fr

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre privilège ... ! Beaucoup plus spacieuse !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Gaziello,

nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et sommes très sensible à tous les commentaires que nous recevons de nos clients , ils nous aident à améliorer nos prestations et serv ices du jour en jour.
Vous souhaitant une bonne continuation, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur Nice,
cordialement
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Prix 179 euros 50 pour une nuit dans une chambre très vétuste et limite en propreté. Dérangée deux fois par les femmes de ménage. Système électrique très particulier il faut chercher avant de trouver un bouton correspondant Très déçue

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
B S, Directeur général de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Madame

Je vous remerrcie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de l'établissement, même si celui ci n'a pas répondu à vos attentes.
Je vous prie de croire que l'esemble des équipes sont mobilisées pour vous donner satisfaction, et j'espère que vous nous renouvellerez votre confiance afin de pouvoir vous accueillir cette fois dans des conditions parfaites
Cordialement
Macon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

un hôtel très bien situé au centre vile avec le tramway à deux pas pour permettre une liberté de déplacement dans Nice où il est très difficile de stationner sa voiture. des chambres spacieuses qui mériteraient un coup de jeune. comme toujours, les petits déjeuners sont trop chers chez Accor surtout quand on prend comme beaucoup, un café et deux tartines!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci de vos remarques positives quant à votre séjour chez nous.
Mon équipe et moi même sommes heureux que vous ayez apprécié celui ci.
J'ai cependant bien noté votre remarque concernant le petit déjeuner et vous invite lors de votre prochain séjour à tester notre express & co pour une formule plus légère.
Espèrant vous revoir très prochainement chez Mercure

Vous connaissez Mercure Nice Centre Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Centre Notre Dame

Adresse: 28 av Notre Dame, 06100 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Centre Notre Dame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Centre Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Centre Notre Dame
Mercure Nice Centre Notre Dame Hotel Nice
Accor Nice Centre Notre Dame

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Centre Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.