“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   28 av Notre Dame, 06100 Nice, France (Centre)   |
N° 92 sur 212 hôtels à Nice
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le meilleur hôtel de la région et de loin. Propreté irréprochable, personnel agréable et aux petits soins, une terrasse merveilleuse et des chambres parfaites. Une adresse que je recommande chaudement. D'autant que l'hôtel est parfaitement situé au coeur de Nice. Une adresse incontournable sur la Côte d'Azur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
B S, Directeur général de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de faire quelques commentaires quant à votre séjour au Mercure Nice Centre Notre Dame
Mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié celui ci.
Nous espèrons vous accueillir bientôt de nouveau chez nous.
Bien à vous

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cet hôtel est très bien situé et très agréable. Mention spéciale à la terrasse sur le toit où l'on peut boire un verre et grignoter avec une vue dégagée sur Nice. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Le service est de grande qualité.Je ne regrette pas mon choix et je vous le conseille !

• Séjour du août 2014
Mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour au Mercure Nice Notre Dame.
Merci pour ces remarques élogieuses quant à la qualité de notre hôtel auxquelles nous sommes sensibles
Nous espèrons vous accueillir de nouveau bientôt
Sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel de haut standing bien situé à mi-chemin entre la gare de Nice et la place Masséna, près de l'avenue commerçante et piétonnière Jean Médecin, et à quinze minutes du vieux Nice et de la plage des Anglais.
Le +: piscine privative, transats et bar sur le toit avec une très belle vue sur Nice ainsi qu'un jardin privatif. Le -, depuis que je le fréquente, cet hôtel perd un peu de son élan, moquettes et sols vieillissants ou abîmés, aurait besoin d'être "rafraîchi" pour garder son standing.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

B S, Directeur général de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui ci, et vous assurons néanmoins de notre souhait de progresser encore et toujours quant à la qulité d'accueil de nos clients.
Nous espèrons vous accueillir très prochainement de nouveau au Mercure Nice Centre Notre Dame
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je suis conseillère en voyages,j'y était avec un groupe de 14 pers du 18 au 21 juillet.

La chambre privilège est de bonne dimension très propre et bien équipée. Les déjeuners sont copieux, il y a beaucoup de choix. Le personnel est très gentil et souriant. L'hôtel est bien situé et a une terrasse et piscine sur le toit,

Merci au personnel, que ce soit à la réception ou au bar de la piscine.

Je recommande fortement le Mercure Centre Notre-Dame!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
B S, Responsable relations clients de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Cliente,
nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et transmettons vos félicitations à nos équipes, qui se voient ainsi recompensé pour leur investissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous transmettons nos meilleurs sentiments.

Eva Emmanuelli
Assistante de Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Séjour d'une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'hôtel fait un peu vieillot, surtout dans les parties communes en étage, ou pour la salle de bains qui mérite d'être refaite, même si l'hygiène était tout à fait convenable. Room service très moyen (salade caesar insipide). Le personnel mérite d'être repris en main, manque d'efficacité, de sourire, de dynamisme. Ca traine les pieds et se noie dès qu'un micro évènement survient. A revoir

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chers clients,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion concernant votre séjour dans notre établissement.
Votre avis est extrêmement important pour nous permettre de nous améliorer.
Nous espèrons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour à Nice
McMasterville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Ma sœur et moi avons passé 3 nuits à cet hôtel et nous avons été agréablement surprises. Chambre avec deux lits, belle grande terrasse privée où nous avons cassé la croûte. Les déjeuners étaient très bons, le personnel fort aimable. Les drinks sont coûteux cependant au bar de la terrasse alors nous y sommes allées avec modération autour de la piscine.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous.
Nosu sommes ravis que celui ci vous ait plû et nous espèrons vous accueillir encore lors d'une prochaine visite à Nice.
Cordialement