“une vraie catastrophe mais” 1 5 étoiles

Mercure Nice Centre Notre Dame a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nice Centre Notre Dame
4.0 sur 5 Hôtel   |   28 av Notre Dame, 06100 Nice, France (Centre)   |
Classé n°81 sur 212 hôtels à Nice
“une vraie catastrophe mais”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bruyant à cause du bruit intérieur ET du bruit extérieur ; sale ; vieillot ; cher pour ce que sait ; je ne sais pas comment ils ont fait pour avoir 4* ; ça en vaut 1 ; petit-déj. très décevant et personnel du peti-déj. débordé MAIS staff à l'accueil sympa et réactif, et pour ceux qui veulent résider dans Nice centre, l'hôtel est bien situé. Pour le reste, la catastrophe y compris la literie, la climatisation défaillante (en +, on ne peut pas ouvrir les fenêtres). Cet hôtel n'a pas été rénové depuis 30 ou 40 ans. A fuir et je plains le personnel.

Astuce pour la chambre : A éviter dans tous les cas de figure
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Bernard S, Directeur général de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Je vous remercie d'avori pris le temps de commenter votre séjour. Celui ci n'a manifestement pas répondu à vos attentes et j'en suis désolé. Toutes mes équipes sont mobilisées au quotidien autour de l'amélioration de la qualité de notre accueil.
J'espère néanmoins que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire comme la grande majorité de nos clients lors d'un prochaine visite.
Cordialement.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est situé dans une des grandes avenues piétonnes de Nice . Tram , gare , place Masséna ...tout est à proximité et c'est bien pratique pour se déplacer . L'accueil est très pro et le personnel est très sympa . Un bon coup de jeune ferait un bien fou à cet établissement vieillissant ... La douche de la piscine , la porte en verre de la piscine OUPSSS ! Petit déjeuner bien fourni . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse . P.S Evitez l'avant dernier étage de l'hôtel car au-dessus se trouve le bar et les chaises qu'on déplace , c'est très désagréable jusqu'à 00hrs30 ! Mon club sandwich était bon mais alors les " frites"... HORRIBLES !

Astuce pour la chambre : Pas à l'avant dernier étage de l'hôtel.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires concernant votre séjour au sein du Mercure Noce Cente Notre Dame et vos remarques positives quant à la qualité de l'équipe. Nous y sommes sensibles. J'espère vous accueillir de nouveau lors d'un prochaine visite à Nice.
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons adoré la terrasse et la piscine panoramique, une vue a couper le souffle à 360° sur Nice. Petit déjeuner très bien mis en valeur avec des produits de qualité. Des équipes à votre service, bref nous ne regrettons pas notre séjour

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres terrasses : la vue sur la Basilique Notre Dame la nuit est tout juste magique
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bernard S, Directeur général de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour vos commentaires positifs sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez appréciè celui ci est espèrons vous accueillir de nouveau prochainement.
Yverdon-les-bains, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nice au mois d’Août est au complet. Donc les prix exploses!
Je trouve l’hôtel trop cher pour la qualité offerte, je considère.
Ce Mercure est en plein centre ville, bien, 10 min de la plage, pas mal.
Le parking n'appartient pas a l’hôtel et coûte assez cher. Complication de tickets et payement.
Le petit déjeuner n'a pas assez de qualité pour le prix qu'on paye et le statut de l’hôtel.
Mercure normal, mais certainement le prix a été si élevée du a la ville et au mois d’Août.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bernard S, Directeur général de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis quant à votre séjour chez nous. Si celui ci est mitigé, j'espère cependant vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Nice Centre Notre Dame et vous donner cette fois entière satisfaction.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil (surtout par Louise) dans cet hôtel de très bon standing et surtout idéalement placé dans Nice. Personnel charmant donc, chambre spacieuse ( en tout cas la notre la 602 ) et gros plus : la piscine sur le toit avec vue imprenable sur la ville !!!
On le conseille donc plus que chaleureusement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bernard S, Directeur général de Mercure Nice Centre Notre Dame, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour vos commentaires sympathiques concernant votre séjour au Mercure Nice Notre Dame.
Mon équipe et moi même sommes sensibles à vos remarques et elles nous incitent à donner le meilleur de nous même !
Nous vous accueillerons avec grand plaisir de nouveau mlors d'un prochain séjour à Nice.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai passé dans cet hôtel un séjour magnifique. Les chambres sont propres et spacieuses, le personnel est serviable et attentif à vos besoins. De plus, il est idéalement situé au coeur de nice.

Je ne peux que vous recommander ce lieu.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Mercure Nice Notre Dame.
Mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié celui ci et nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Nice.
Cordialement

Vous connaissez Mercure Nice Centre Notre Dame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Nice Centre Notre Dame

Adresse : 28 av Notre Dame, 06100 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°26 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nice Centre Notre Dame 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Centre Notre Dame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Centre Notre Dame
Mercure Nice Centre Notre Dame Hotel Nice
Accor Nice Centre Notre Dame

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Nice Centre Notre Dame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.