“Ne mérite pas 4*” 3 5 étoiles

Classé n°32 sur 212 hôtels à Nice
Geneve
“Ne mérite pas 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel ne mérite pas un 4* mais 3* maximum, état défraîchi, chambre petite avec balcon à rénover, une belle salle de bain. Superbe façade d' Epoque, doit être rénové intérieur et extérieur.
Petit-déjeuner peu de choix, ne correspond pas à un 4*, la salle est trop petite et service trop lent, (attente d'une table disponible + 15 mn car 1 seule personne pour servir et débarrasser).
Très bien situé : centre de la ville, proche de la zone piétonne, de la plage et à proximité d'un parking payant (parking du Louvre).
Bon rapport qualité-prix pour seniors (100 euros/nuit)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame, Monsieur, Chers clients,

Je vous remercie d'avoir communiqué vos impressions sur Trip Advisor suite à votre récent séjour à l'Hôtel Le Grimaldi. Vos critiques sont les bienvenues et sont toujours source d'amélioration de nos services.
Sachez que nos travaux de rénovation esthétique pour les peintures des chambres et salles de bains ont d'ores et déjà démarré, tout comme nous nous efforçons d'améliorer l'isolation phonique de nos chambres. J'espère que vous nous laisserez une seconde chance afin de vous faire vivre des instants plus sympathiques à l'hôtel Le Grimaldi. Notre bâtiment Belle Epoque connait certes quelques imperfections dûs à son age, mais reste pour autant un lieu atypique de choix à Nice. Il est le rendez-vous idéal pour un séjour romantique au coeur de la capitale de la Côte d'Azur.
Je suis à votre disposition pour envisager un nouveau séjour parmi nous.

LA SEYNE SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

hotel confortable très bien situé en plein centre de Nice ; petit déjeuner buffet de très bonne qualité (produits bio, confitures artisanales excellentes surtout celle au Cassis de Bourgogne) ; accueil courtois ; chambres coquettes et bien équipées dès le premier prix (mais la politique commerciale de cet établissement ne semble pas faire bénéficier ses clients d'un sur-classement) ; personnel aimable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir partagé votre expérience à l'Hôtel le Grimaldi Nice Centre suite à votre récent séjour. L'équipe et moi-même sommes ravis et touchés de votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une belle expérience en notre compagnie. Encore merci.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

les chambres sont accueillantes mais ne demandez pas un petit déjeuner en chambre, vous n'aurez que 4 viennoiseries, un morceau de pain et pas de beurre, ni sucre, pas de tasse, on a été obligé de rappeler pour réclamer un morceau de pain et des tasses avec sucre et couverts
pour le reste le séjour a été agréable quoique l'insonorisation des chambres laisse un peu à désirer
Le personnel est agréable mais un peu dépassé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, Chers clients,

Je m'excuse vivement de ne pas vous avoir laissé le souvenir d'un séjour satisfaisant. J'espère que vous nous laisserez une seconde chance afin de vous faire vivre des instants plus sympathiques à l'hôtel Le Grimaldi.

COLOMBIERS - HERAULT
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

De passage à Nice pour la bataille de fleurs , nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel particulièrement bien situé & à la chambre coquette et plutôt cosy avec une mini terrasse agréable au 6ème étage. L'accueil est agréable & sobre, par contre 2 bémols . Le 1er , malgré des bons doubles vitrages, les portes fenêtres des chambres ferment mal et le bruit extèrieur est perfectible et l'accoustique très moyen, nous savions que nos voisins étaient allemands ! Le 2ème gros bémol , celui ci à notre avis inacceptable et encore jamais vu dans un établissement qui se veut haut de gamme, se situe du côté de la salle et du service du petit déjeuner , beaucoup à redire. Le 1er matin, nous avons du prendre à 8h30 la seule table de prête dans un petit hall face à un ascenseur, avec dans le couloir à côté de notre table, un aspirateur, une corbeilles de linge & la caisse à produits d'entretien . Pire le dimanche, à 8h30 sur 17 tables de petits déjeuners , aucune n'avait été débarrassé d'un groupe qui venait de partir. Même scénario, aspiro, linge, produits d'entretien dans le hall du petit déjeuner. Attendre 10 minutes, ce n'est pas grave pour avoir une table, par contre, prendre le petit déjeuner au milieu de tables sales et non déservies ne fut pas plaisant. Le groupe avait laissé un véritable carnage sur leurs tables. Et plutôt que de s'activer à débarrasser les tables, le seul serveur en place discutait avec des touristes italiens !!! QUAND ON SAIT QUE L'ON VA AVOIR UN GROUPE, on s'organise pour avoir du renfort de personnel ou pour briefer son serveur pour qu'il prépare des tables au plus vite pour les clients suivants . En résumé, un faux 4 étoiles, un 3 étoiles correct . Heureusement, que nous avions pris une offre sur Last Minute , nous en avons eu pour notre argent. Message à la Direction, prévoyez 2 personnes au petit déjeuner quand vous avez un groupe pour satisfaire aussi, vos clients individuels.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Super séjour dans cet hôtel plein de charme.Situation idéale en plein centre de Nice,personnel souriant,avenant,disponible.La chambre très agréable,avec une ambiance très romantique.Le petit déjeuner en chambre délicieux.A tous les amoureux allez y vite.Encore merci pour ce week end inoubliable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir partagé votre expérience à l'Hôtel le Grimaldi Nice Centre suite à votre récent séjour. L'équipe et moi même sommes ravis et touchés de votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une belle expérience en notre compagnie. Encore merci.

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel démontre que les photos sur Internet et dans les brochures des agences de voyage sont souvent fausses. Commencons au début: l'accueil était sympatique et professionnel. C'est en découvrant la chambre que je suis tombée des nues: de la moisissure au-dessus de la fenêtre et dans la salle de bains, plafond fissuré. Les fenêtres ne se fermaient pas convenablement.
Le petit-déjeuner était servi dans la chambre le premier jour: difficile de trouver une place dans un espace minuscule. De plus, puisqu'il n'y avait pas possibilité de prendre le petit-déj en bas, on ne pouvait pas manger autant qu'on voulait.
La deuxième nuit fût catastrophique, car les mûrs sont en carton: le couple de la chambre au-dessus de la mienne faisait bruillament l'amour pendant au moins 2 hrs et le voisin de chambre ronflait. Isolation zéro donc.
Le petit-déjeuner du lendemain devait être prêt à partir de 7 hrs et puisque mon avion partait tôt, j'y étais à 7hrs pile. Rien n'était prêt, j'ai dû demander à plusieurs reprises d'avoir du pain et lorsqu'il est enfin arrivé, il était brûlant. Pas d'excuse, on avait un peu l'impression de ne pas être les bienvenus.
On a donc finalement été obligé de partir sans petit-déj.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Madame, Monsieur, Chers clients,

Je vous remercvie d'avoir communiqué vos impressions sur Trip Advisor suite à votre récent séjour à l'Hôtel Le Grimaldi. Vos critiques sont les bienvenues et sont toujours source d'amélioration de nos services.
Sachez que nos travaux de rénovation esthétique pour les peintures des chambres et salles de bains ont d'ores et déjà démarré, tout comme nous nous efforçons d'améliorer l'isolation phonique de nos chambres. J'espère que vous nous laisserez une seconde chance afin de vous faire vivre des instants plus sympathiques à l'hôtel Le Grimaldi. Notre bâtiment Belle Epoque connait certes quelques imperfections dûs à son age, mais reste pour autant un lieu atypique de choix à Nice. Il est le rendez-vous idéal pour un séjour romantique au coeur de la capitale de la Côte d'Azur, et je suis sincèrement désolé que vous ayez subi les frasques de voisins peu discrets. Comme vous le voyez sur ce site, nos habitudes ne sont pas à la déception du client mais plutôt à la personnalisation du service et à la satisfaction de manière plus générale.
Je suis à votre disposition pour envisager un nouveau séjour parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Super séjour dans cet hôtel très bien situé. Le personnel est accueillant , la chambre est spacieuse. Le buffet du petit déjeuner est copieux et appetissant. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel pour notre prochain sejour à Nice

• Séjour du novembre 2012
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher client,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci d'avoir pris quelques instants afin de communiquer votre ressenti suite à votre séjour au Grimaldi **** Hotel Nice Centre. Nous espéons vous accueillir prochainement dans notre belle ville, aussi, l'équipe et moi même nous tenons à votre entière disposition afin de parfaire votre prochaine étape Niçoise.

Directeur

Vous connaissez Le Grimaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grimaldi

Adresse: 15 rue Grimaldi, 06000 Nice, France
N°13 des hôtels de luxe à Nice
N°14 des hôtels familiaux à Nice
N°33 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grimaldi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grimaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grimaldi Nice
Grimaldi Hotel Nice
Le Grimaldi Hotel Nice
Nice Hotel Le Grimaldi
Nice Le Grimaldi
Hotel Grimaldi Porto Vecchio
Le Grimaldi Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grimaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.