“Un rêve” 5 5 étoiles

BEST OFFER ON WEBSITE
Classé n°30 sur 211 hôtels à Nice
“Un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

J'y ai passé un week end avec mon compagnon et rien à redire... Le personnel souriant et chaleureux un petit déjeuner à tomber par terre. La chambre parfaite dans un cadre idyllique. Allez y, vous ne regretterez pas.

• Séjour du octobre 2013
Coeurdecity, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame bonjour,

Merci d'avoir rédigé ces quelques mots décrivant votre expérience sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'hôtel Grimaldi au cœur de Nice. Nous sommes ravis de constater que votre séjour à répondu à vos attentes et que avez apprécié les prestations et le service.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Director

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un magnifique Hôtel en plein centre de Nice, pratique pour aller faire nos visites à pied.
De plus on est accueilli avec le sourire et un très grand professionnalisme.
La chambre est propre est coquette, on s'y sent "comme chez soi".
Apparemment chaque chambre est différente, une bonne excuse pour y retourner et découvrir le raffinement de chacune. Et bien que l'hôtel soit en plein centre, aucun bruit extérieur !
A recommander pour les petits ou longs séjours.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec balcon !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente, Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir partagé votre ressenti suite à votre passage dans notre établissement et c'est un réel plaisir de lire votre contentement. Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos clients afin de leur laisser le meilleur souvenir possible de notre hôtel au centre de Nice.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine escapade Niçoise afin que nous puissions vous réserver le meilleur accueil.

Guillaume Neugnot
Mons en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant petit hôtel. Belle façade, jolies chambres avec une très bonne literie. La clim marchait à merveille. Le petit-déjeuner était impeccable. Le personnel était charmant. Nous avons demandé une chambre avec balcon et nous l'avons eue. Situation idéale pour tout parcourir à pied. A recommander fortement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en façade avec balcon. Rue calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chère Jakeline,

C'est un réel plaisir de lire ici vos appréciations concernant votre récent séjour à l'hôtel le Grimaldi. L'équipe et moi même sommes heureux de constater votre satisfaction.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine venue à Nice, n'hésitez pas à me contacter personnellement afin de parfaire votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Merci pour votre accueil, pour le confort des chambres, la propreté, le petit déjeuner.... Un superbe établissement avec un très bon emplacement. C'est toujours un grand plaisir de trouver des établissement de cette qualité. A très bientôt lors d'un passage sur Nice !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos encouragements délivrés sur Trip Advisor.
L'équipe et moi même sommes particulièrement ravis de votre témoignage de satisfaction suite à votre séjour au Grimaldi et vous sommes infiniment reconnaissants. La satisfaction de nos hôtes étant notre principal objectif au quotidien.
Nous espérons vous accueillir pour votre prochaine visite à Nice, n'hésitez pas à me contacter directement afin que nous ayons plaisir de faire plus ample connaissance.
Encore merci du temps passé à partager vos impressions,

poitou
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

De passage à Nice, je ne connaissais pas cet hôtel. Très bon emplacement, les chambres sont agréables et toutes différentes avec en plus la clim !! Un pur bonheur avec cette météo. L'accueil y est parfait et le petit déjeuner gourmand. Une seule nuit passé mais je reviendrai, hors saison !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir partagé votre ressenti suite à votre passage dans notre établissement et c'est un réel plaisir de lire votre contentement. Nous nous efforçons au quotidien de régaler nos clients afin de leur laisser le meilleur souvenir possible de notre hôtel au centre de Nice.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine escapade Niçoise en haute ou plus basse saison puisque nous vous accueillons toute l'année sans période de fermeture.

Guillaume Neugnot
Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel ne mérite pas un 4* mais 3* maximum, état défraîchi, chambre petite avec balcon à rénover, une belle salle de bain. Superbe façade d' Epoque, doit être rénové intérieur et extérieur.
Petit-déjeuner peu de choix, ne correspond pas à un 4*, la salle est trop petite et service trop lent, (attente d'une table disponible + 15 mn car 1 seule personne pour servir et débarrasser).
Très bien situé : centre de la ville, proche de la zone piétonne, de la plage et à proximité d'un parking payant (parking du Louvre).
Bon rapport qualité-prix pour seniors (100 euros/nuit)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame, Monsieur, Chers clients,

Je vous remercie d'avoir communiqué vos impressions sur Trip Advisor suite à votre récent séjour à l'Hôtel Le Grimaldi. Vos critiques sont les bienvenues et sont toujours source d'amélioration de nos services.
Je m'excuse vivement de ne pas vous avoir laissé le souvenir d'un séjour satisfaisant.
Sachez que nos travaux de rénovation esthétique pour les peintures des chambres et salles de bains ont d'ores et déjà démarré, tout comme nous nous efforçons d'améliorer l'isolation phonique de nos chambres. J'espère que vous nous laisserez une seconde chance afin de vous faire vivre des instants plus sympathiques à l'hôtel Le Grimaldi. Notre bâtiment Belle Epoque connait certes quelques imperfections dûs à son age, mais reste pour autant un lieu atypique de choix à Nice. Il est le rendez-vous idéal pour un séjour romantique au coeur de la capitale de la Côte d'Azur.
Je suis à votre disposition pour envisager un nouveau séjour parmi nous.

LA SEYNE SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

hotel confortable très bien situé en plein centre de Nice ; petit déjeuner buffet de très bonne qualité (produits bio, confitures artisanales excellentes surtout celle au Cassis de Bourgogne) ; accueil courtois ; chambres coquettes et bien équipées dès le premier prix (mais la politique commerciale de cet établissement ne semble pas faire bénéficier ses clients d'un sur-classement) ; personnel aimable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir partagé votre expérience à l'Hôtel le Grimaldi Nice Centre suite à votre récent séjour. L'équipe et moi-même sommes ravis et touchés de votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une belle expérience en notre compagnie. Encore merci.

Directeur

Vous connaissez Le Grimaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grimaldi

Adresse: 15 rue Grimaldi, 06000 Nice, France
N°11 des hôtels de luxe à Nice
N°15 des hôtels familiaux à Nice
N°29 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grimaldi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grimaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grimaldi Nice
Grimaldi Hotel Nice
Nice Le Grimaldi
Hotel Grimaldi Porto Vecchio
Nice Hotel Le Grimaldi
Le Grimaldi Hotel Nice
Le Grimaldi Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grimaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.