“Belle chambre! Petit dejeuner copieux” 4 5 étoiles

Le Grimaldi a été ajouté à vos Favoris
Le Grimaldi
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Grimaldi, 06000 Nice, France (Centre)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 51 sur 212 hôtels à Nice
“Belle chambre! Petit dejeuner copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel durant le mois de Juin pendant 4 jours.
Les prix etaient interessant.
L'hotel est bien placé, dans une rue calme.
La chambre etait spacieuse, avec un petit balcon. Très agreable au reveil!
Le personnel est acceuillant et serviable.
Je recommande cet établissement.

Séjour du juin 2013
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Monsieur, Cher Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur le site de TRIP ADVISOR.
Il est sur que la qualité de l'accueil, la chaleur et l'attention sont les priorités de toute l'équipe de l'Hôtel Le Grimaldi ****. Nous sommes là pour vous et il semble que vous avez apprécié.

Nous vous attendons très bientot et lors de votre prochaine réservation, surtout, laissez-nous savoir que vous etes clients fidèles. Nous saurons vous reconnaitre.

Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Toute l'équipe de l'Hotel
Hélène ROUGEVIN-BAVILLE
Directrice

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Super accueil, la chambre était un peu petite mais l'ambiance géniale. Bon moment avec la directrice très présente et sympathique.
Bon petit déjeuner. Très cosy. Très bien placé. Près de la promenade.
Le recommande pour tout séjour sur Nice.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Client,
Quel plaisir de vous lire !
Vos encouragements me vont droit au coeur. Toute l'équipe de l'Hôtel Grimaldi est heureuse d'avoir participé au bien etre de votre séjour.
Nous serons tous ravis de vous revoir trés prochainement.
Bien cordialement
Morbihan
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons été très déçu de cet hôtel ! Nous avons eu beaucoup de mal à nous décider et avons choisi cet hôtel pour ses 4 étoiles. Il est super bien situé en plein centre ville. Malheureusement l'hôtel est vétuste et il manque de personnel ce n'est pas un 4 étoiles ! Le petit déjeuner est une honte, des services d'un deux étoiles !!
La chambre est TRES mal insonorisée et n'a rien d'extraordinaire, décoration de mauvais gout et le mini bar est vide !!!
La salle de bains est sale il y avait de la moisissure, enfin un sèche cheveux malheureusement il ne fonctionnait pas ! Le nombre de serviettes n'est pas suffisant et les produits d'accueil ne sentent pas bons !!
Le petit déjeuner est restreint peu de choix, la nappe était tachée et l'odeur dans la salle ne donnait pas envie et "cerise sur le gateau" le prix !!!! .
Pour un 4 étoiles, il n'y a pas de service de voiturier ni de parking !!! Il est très difficile de se garer et le tarif des parkings est exorbitant ! Le restaurant que nous a conseillé la personne à l'accueil doit être sûrement le plus cher de Nice... On nous a "forcé" à réserver sans nous communiquer les tarifs. Le personnel est très "décontracté", leur tenue laisse à désirer...
Nous voulions nous faire plaisir en descendant dans un hôtel 4 étoiles et nous en sommes repartis EXTREMEMENT déçus !!!! Rapport qualité-prix l'hôtel est trop cher pour le peu de service.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez été déçus par notre établissement. J'en suis désolée.
Sachez que toute l'équipe de l'hotel Grimaldi est à votre écoute.
Depuis votre passage et votre remarque, le seche cheux est réparé.
Nous cherchons à nous amélioré et c'est pour cela qu'il ne faut pas hésitez à demander à me parler pour que je puisse amélioré votre séjour.
Si vous reveniez à Nice, contactez-moi et je me ferai un devoir de vous accueillir dans de bien meilleures conditions.
Au plaisir de vous revoir à l'Hotel Grimaldi.
Bien sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un merveilleux weekend à Nice grâce aussi au Grimaldi. Tout le staff très gentil et sympathique, la position en ville parfaite, la chambre spacieuse et avec une belle vue sur la rue principale, un petit déjeuner élégant -peut-être un peu frugale mais bon...
En somme une expérience qu'on va bientôt refaire.
A recommander!
Roberto Cardia

• Séjour du décembre 2013
DirectionGrimaldi, Responsable commercial de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Roberto,

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bon commentaire.
Cela est très important pour nous car il permet à nous futur client d'avoir des avis neutre sur notre établissement.

Nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire l'ensemble de nos clients.

Lors de votre prochain séjour à Nice n'hésitez pas à réserver directement sur notre site ou en appelant notre réception pour pouvoir profiter de nos meilleurs tarifs.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement

L'équipe de L’hôtel Le Grimaldi et la Direction
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

hotel acceuillant.personnel serviable.petit déjeuner amplement suffisant,emplacement 5mins de la promenade des anglais.bien sur nous avons optés pour la suite.les chaines de télévision peuvent etre revus.aucune chaine allemande et une chaine anglaise.les jours de pluie:c'est utile

Astuce pour la chambre : prenez :la suite:
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame, Monsieur,
C'est un réel plaisir de lire votre retour concernant votre séjour à l'hôtel le Grimaldi. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
L'équipe et moi même sommes heureux de constater votre satisfaction.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine venue à Nice, n'hésitez pas à me contacter personnellement afin de parfaire votre prochain séjour.

Bien à vous,

Le Directeur
Vise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Après un tri difficile vu la foule d'hôtels à Nice, notre sélection s'est avérée plutôt bonne. Accueil plaisant, chambre très propre avec vue plutôt moche sur une cour intérieure mais calme parfait en contrepartie, beau tissu au mur, salle de bain agréable avec wc séparé et petit déjeuner honorable. Notons que la dame qui s'occupe du petit-déjeuner était clairement dépassée...un petit coup de main n'aurait sans doute pas été de refus!
Globalement donc satisfaisant même si les 4 étoiles nous semblent un tantinet exagérées. Mais à 100 euros petit déjeuner compris, c est franchement bien!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DirectionGrimaldi, Manager de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour à l'hôtel Grimaldi au cœur de Nice. Toute l'équipe et moi même sommes ravis et touchés de votre satisfaction. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement sur la Côte d'Azur. Encore merci.
Bien à vous,

La Direction
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très déçu de cet hôtel, seul plus : l'emplacement en plein centre
Hotel vétuste, manque de personnel, petit déjeuner indigne, prestations d'un deux étoiles !!
SDB : traces de moisissures, sèche cheveux en panne, manque de serviettes
Mini bar vide à notre arrivée.
Pas de voiturier
Personnel très relax
Restaurant : nappe sales et tachées, buffet très limité
Chambres pas très bien isolées

Astuce pour la chambre : Plutôt choisir chambres à l'arrière de l’hôtel et non coté rue Grimaldi
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Coeurdecity, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, Monsieur, Chers clients,

Je vous remercvie d'avoir communiqué vos impressions sur Trip Advisor suite à votre récent séjour à l'Hôtel Le Grimaldi. Vos remarques sont les bienvenues et sont toujours source d'amélioration de nos services.
Je m'excuse vivement de ne pas vous avoir laissé le souvenir d'un séjour satisfaisant.
Des travaux d'amélioration sont prévus et nous nous efforçons d'améliorer l'isolation phonique de nos chambres. J'espère que vous nous laisserez une seconde chance afin de vous faire vivre des instants plus sympathiques à l'hôtel Le Grimaldi. Notre bâtiment Belle Epoque connait certes quelques imperfections dûs à son age, mais reste pour autant un lieu atypique de choix à Nice. Il est le rendez-vous idéal pour un séjour romantique au cœur de la capitale de la Côte d'Azur. Nos habitudes ne sont pas à la déception du client mais plutôt à la personnalisation du service et à la satisfaction de manière plus générale.

En espérant vous recevoir très bientôt,

Guillaume NEUGNOT
Directeur