“merveilleux séjour” 5 5 étoiles

“merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

merci le Grimaldi !!!
que dire de plus !
accueil chaleureux, chambre superbe et petit déjeuner délicieux
nous avons été reçu dans la suite familiale dont la salle de bain est majestueuse
pas un bruit dans les couloirs ni dehors, un vrai repos!!

merci encore d'avoir fait de mon séjour à Nice un rêve

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Ma chère Juliette S.
Votre Satisfaction est notre métier, mais surtout notre plaisir.
Votre séjour vous a plu et j'en suis ravie. Il est vrai que nous sommes en plein centre ville et que Nice est une destination paradisiaque pour pour les familles.
Je vous remercie ainsi que toute l'équipe de l'Hotel Le Grimaldi **** pour la confiance que vous nous avez donnée.
A très bientot donc.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Étant de passage dans la ville de Nice, j'ai du choisir un hôtel assez rapidement sans trop effectuer de recherche... Ce fut une agréable surprise car l'hôtel est à quelque minute de la mer, en centre ville,personnel très gentils et efficace, chambre conquête avec un charme provençale, et calme... Ce fut une surprise car l'hôtel à un véritable rapport/qualité/prix.
Le prix du séjour n'est pas élevé par rapport aux services proposé.
Désormais "Le Grimaldi" fait partie de mon carnet de bonne adresse.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Thibault L,

Quel plaisir de vous lire. Vous avez aimé notre hôtel et tout l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
Nous vous attendons à nouveau pour vous montrer que l'accueil à l'hôtel Le Grimaldi est toujours notre priorité.
Bien Chaleureusement
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Excellent accueil dans cet hôtel de charme. Ambiance amicale, la directrice est très agréable et professionnelle.
Bien situé, idéal pour un séjour à Nice,cosy.
Bien situé, idéal pour un séjour à Nice,cosy.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Hélène R.
Merci !!!
C'est avec plaisir que je découvre votre commentaire.
Il est vrai que votre séjour à l'Hôtel Le Grimaldi **** a été un moment trés agréable pour nous tous.
C'est pourquoi, toute l'équipe de l'hôtel et moi même vous redisons : Revenez et surtout n'hésitez pas à me téléphoner directement pour que je puisse à nouveau vous organiser un weekend mémorable
Entre "Hélène", nous aurons encore du temps à partager !
Avec toute ma considération
Beloeil, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Etablissement de caractère idéalement situé à Nice : à équidistance entre la gare et la promenade des Anglais, à proximité des rues piétonnes et de la Place Masséna. Chambre et salle de bains agréables et confortables. Si le service de l'accueil mérite 5 étoiles, celui du petit déjeuner n'en mérite même pas une : dix minutes d'attente pour obtenir une table libre et découvrir qu'il n'y a plus ni fruits ni jus de fruits … Reste un morceau de baguette chaude après cinq nouvelles minutes d'attente !! J'ose espérer que la direction pourra rapidement remédier à cette lacune intolérable pour un tel hôtel … Aussi je me permets de continuer à le recommander .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Alain, Cher Monsieur,
Je vous remercie pour les compliments que vous faites sur l'hôtel Le Grimaldi ****.
Par ailleurs, il est tout à fait vrai que dimanche dernier nous avons eu un problème technique qui a désorganisé notre service de petits déjeuners. Cet évenement n'est pas du tout représentatif du niveau de qualité que nous fournissons de manière quotidienne.
Notre petit déjeuner est habituellement un atout.
J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous prouver notre savoir faire.
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel durant le mois de Juin pendant 4 jours.
Les prix etaient interessant.
L'hotel est bien placé, dans une rue calme.
La chambre etait spacieuse, avec un petit balcon. Très agreable au reveil!
Le personnel est acceuillant et serviable.
Je recommande cet établissement.

Séjour du juin 2013
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Monsieur, Cher Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur le site de TRIP ADVISOR.
Il est sur que la qualité de l'accueil, la chaleur et l'attention sont les priorités de toute l'équipe de l'Hôtel Le Grimaldi ****. Nous sommes là pour vous et il semble que vous avez apprécié.

Nous vous attendons très bientot et lors de votre prochaine réservation, surtout, laissez-nous savoir que vous etes clients fidèles. Nous saurons vous reconnaitre.

Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Toute l'équipe de l'Hotel
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Super accueil, la chambre était un peu petite mais l'ambiance géniale. Bon moment avec la directrice très présente et sympathique.
Bon petit déjeuner. Très cosy. Très bien placé. Près de la promenade.
Le recommande pour tout séjour sur Nice.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Client,
Quel plaisir de vous lire !
Vos encouragements me vont droit au coeur. Toute l'équipe de l'Hôtel Grimaldi est heureuse d'avoir participé au bien etre de votre séjour.
Nous serons tous ravis de vous revoir trés prochainement.
Bien cordialement
Morbihan
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons été très déçu de cet hôtel ! Nous avons eu beaucoup de mal à nous décider et avons choisi cet hôtel pour ses 4 étoiles. Il est super bien situé en plein centre ville. Malheureusement l'hôtel est vétuste et il manque de personnel ce n'est pas un 4 étoiles ! Le petit déjeuner est une honte, des services d'un deux étoiles !!
La chambre est TRES mal insonorisée et n'a rien d'extraordinaire, décoration de mauvais gout et le mini bar est vide !!!
La salle de bains est sale il y avait de la moisissure, enfin un sèche cheveux malheureusement il ne fonctionnait pas ! Le nombre de serviettes n'est pas suffisant et les produits d'accueil ne sentent pas bons !!
Le petit déjeuner est restreint peu de choix, la nappe était tachée et l'odeur dans la salle ne donnait pas envie et "cerise sur le gateau" le prix !!!! .
Pour un 4 étoiles, il n'y a pas de service de voiturier ni de parking !!! Il est très difficile de se garer et le tarif des parkings est exorbitant ! Le restaurant que nous a conseillé la personne à l'accueil doit être sûrement le plus cher de Nice... On nous a "forcé" à réserver sans nous communiquer les tarifs. Le personnel est très "décontracté", leur tenue laisse à désirer...
Nous voulions nous faire plaisir en descendant dans un hôtel 4 étoiles et nous en sommes repartis EXTREMEMENT déçus !!!! Rapport qualité-prix l'hôtel est trop cher pour le peu de service.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez été déçus par notre établissement. J'en suis désolée.
Sachez que toute l'équipe de l'hotel Grimaldi est à votre écoute.
Depuis votre passage et votre remarque, le seche cheux est réparé.
Nous cherchons à nous amélioré et c'est pour cela qu'il ne faut pas hésitez à demander à me parler pour que je puisse amélioré votre séjour.
Si vous reveniez à Nice, contactez-moi et je me ferai un devoir de vous accueillir dans de bien meilleures conditions.
Au plaisir de vous revoir à l'Hotel Grimaldi.
Bien sincèrement

Vous connaissez Le Grimaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grimaldi

Adresse: 15 rue Grimaldi, 06000 Nice, France
N°11 des hôtels de luxe à Nice
N°15 des hôtels familiaux à Nice
N°29 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grimaldi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grimaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grimaldi Nice
Grimaldi Hotel Nice
Nice Le Grimaldi
Hotel Grimaldi Porto Vecchio
Nice Hotel Le Grimaldi
Le Grimaldi Hotel Nice
Le Grimaldi Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grimaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.