“très bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 211 hôtels à Nice
Salon de Provence, France
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé deux nuits à Nice à l'hôtel Grimaldi. C'était parfait : l'hôtel est très calme, la chambre donne sur une place avec une belle église anglicane. Plein centre ville mais on n'entend que le bruit des oiseaux... Chambre très confortable et surtout un personnel adorable qui se décarcasse pour vous rendre service. La directrice est très sympa. Petit déj buffet très copieux. Beaucoup de charme... On rêve d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambre sur l'église, elles sont très calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Catherine,
C'est toujours un grand plaisir que de lire la satisfaction de nos clients.
Nous avons choisi ce métier pour vous accueillir et vous faire passer un séjour mémorable parmi nous.
Nous vous attendons pour septembre comme prévu.
Toute l'équipe de l'Hotel Le Grimaldi se joint à moi pour vous souhaitez un trés bel été.
Bien chaleureusement

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le Grimaldi est très bien situé à Nice, à 5 minutes à pied de la Promenade des Anglais et de la zone piétonne. Le personnel est très accueillant, aimable et de bon conseil.
Chambre très propre.
Un petit bémol le manque de stationnement
A part ça, vraiment aucun point négatif et nous y retournerons certainement si nous avons l'occasion de nous rendre à Nice.

Je le recommande !!!

Elodie

• Séjour du avril 2014
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher Lusitania,
Un grand merci pour votre commentaire.
Il est vrai que le stationnement est compliqué en plein centre ville à Nice.
Il y a cependant deux parkings très proches, ce qui simplifie la vie de nos clients.
Tout le personnel que vous avez trouvé si sympatique se joint à moi pour vor souhaitez un très bel été et reste à votre disposition pour un prochain séjour niçois.
A très bientot et merci encore
Rodange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre très propre. Un petit bémol: nous venions mon mari et moi passer le week-end à Nice pour notre anniversaire de mariage. L'agence de voyage avait envoyé un mail pour prévenir l'hôtel. Je l'ai spécifié lors de notre arrivée à la jeune fille de la réception qui a dit: "ah, en fait votre chambre (52) est au 5eme étage donc c'est calme". Un peu "court" comme explication et attention. Surtout que les voisins de chambre sont rentrés bruyamment vers 2h30 du matin et que l'ascenseur était proche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous; C’est avec plaisir que nous l’avons partagé avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Bristol, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos salutations les meilleures.

Bien cordialement
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Ces derniers temps je suis de passage a Nice tout les mois environ 4 jours.
J'ai l'impression d'être chez moi.
L'acceuil est sympathique et amical. De la reception au petit déjeuner en passant par les femmes de ménage et... la Direction, toujours un sourire, un mot aimable et une aide pour mieux connaitre la ville.
Les chambres supérieures sont majestueuses, les standarts grandes et confortables.
L'emplacement est idéal.
Voici un hotel à recommander vivement.
Bravo et merci à toute l'équipe, ne changez pas.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres se trouvant du coté Maccarani.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Jean-Pierre,
Quel plaisir de lire un commentaire aussi sympatique !
Il est vrai que notre passion est de vous accueillir et de vous faciliter tout votre séjour.
Vous savez que nous sommes là pour vous et vous attendons tous pour votre prochain séjour à Nice.
A trés vite, j'espère !
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Hôtel bien situé. Chambre bien tenue. Bons conseils de la réception(Anne).Regret: difficulté de stationnement.
Petit dej copieux merci Monica.
Hôtel très agréable dans son ensemble et que je recommande.

• Séjour du mai 2014
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Gilles,

Anne, Monica et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement d'avoir choisi l'Hôtel le Grimaldi **** pour votre séjour à Nice.
C'est toujours une joie de lire des compliments sur le fruit de notre travail quotidien.
Nous n'avons qu'une seule volonté : vous satisfaire.

Trés cordialement
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

merci le Grimaldi !!!
que dire de plus !
accueil chaleureux, chambre superbe et petit déjeuner délicieux
nous avons été reçu dans la suite familiale dont la salle de bain est majestueuse
pas un bruit dans les couloirs ni dehors, un vrai repos!!

merci encore d'avoir fait de mon séjour à Nice un rêve

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Ma chère Juliette S.
Votre Satisfaction est notre métier, mais surtout notre plaisir.
Votre séjour vous a plu et j'en suis ravie. Il est vrai que nous sommes en plein centre ville et que Nice est une destination paradisiaque pour pour les familles.
Je vous remercie ainsi que toute l'équipe de l'Hotel Le Grimaldi **** pour la confiance que vous nous avez donnée.
A très bientot donc.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Étant de passage dans la ville de Nice, j'ai du choisir un hôtel assez rapidement sans trop effectuer de recherche... Ce fut une agréable surprise car l'hôtel est à quelque minute de la mer, en centre ville,personnel très gentils et efficace, chambre conquête avec un charme provençale, et calme... Ce fut une surprise car l'hôtel à un véritable rapport/qualité/prix.
Le prix du séjour n'est pas élevé par rapport aux services proposé.
Désormais "Le Grimaldi" fait partie de mon carnet de bonne adresse.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
DirectionGrimaldi, Directeur général de Le Grimaldi, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Thibault L,

Quel plaisir de vous lire. Vous avez aimé notre hôtel et tout l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
Nous vous attendons à nouveau pour vous montrer que l'accueil à l'hôtel Le Grimaldi est toujours notre priorité.
Bien Chaleureusement
Directrice

Vous connaissez Le Grimaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grimaldi

Adresse: 15 rue Grimaldi, 06000 Nice, France
N°11 des hôtels de luxe à Nice
N°15 des hôtels familiaux à Nice
N°29 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grimaldi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grimaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grimaldi Nice
Grimaldi Hotel Nice
Nice Le Grimaldi
Hotel Grimaldi Porto Vecchio
Nice Hotel Le Grimaldi
Le Grimaldi Hotel Nice
Le Grimaldi Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grimaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.