“Très bon séjour” 5 5 étoiles

BEST OFFER ON WEBSITE
Classé n°31 sur 211 hôtels à Nice
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier calme, proche du centre ville et de la mer (5 minutes à pied)
Les prix son très attractifs pour cet hôtel 4****, c'est ce qui nous a plus! Généralement, nous n'allons pas dans les 4****
Petit hôtel, ambiance chaleureuse et rassurante.
Staff sympathique et aidant.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — l'ascenseur (trop petit)
  • Séjour du septembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Édimbourg, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Nous sommes rentrés la semaine dernière d'un séjour de 4 jours à Nice et 6 jours à Aix-en-Provence.

L'hôtel était très bien situé, on pouvait aller à pied jusqu'aux principaux sites touristiques. Nous avons vraiment apprécié Nice, c'est un magnifique mélange de plages, de choses intéressantes à voir, de restaurants délicieux et de merveilleuses boutiques.

L'hôtel était propre et la réception était chaleureuse.

La chambre était bien - pas luxueuse mais confortable et spacieuse avec une salle de bains correcte.

Le joint de la baignoire n'était pas au mieux et il avait l'air un peu sale mais il était seulement vieux.

Notre chambre donnait sur l'église avec un petit balcon qui était charmant.

Nous avions demandé un lit double mais avons eu deux lits simples rapprochés. Cela allait mais nous aurions préféré un véritable lit double.

Je ne conseillerais pas le petit déjeuner - nous l'avons essayé, ce n'était pas le meilleur et il était plutôt cher. Nous avons trouvé plein de restaurants autour de l'hôtel et nous recommanderions plus volontiers le magasin Häagen-Dazs pour le petit déjeuner!

La vieille ville, ses marchés et ses restaurants étaient charmants. Nous avons essayé la plupart des restaurants. Le Safari était bon et je le conseillerais.

Nous avons pris le train jusqu'à Monte Carlo, seulement 20 minutes en longeant la côte, et le dernier jour, nous avons pris le train pour Aix-en-Provence - environ deux heures.

Je conseillerais cet hôtel et j'espère que vous apprécierez votre séjour si vous y descendez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

C’était la quatrième fois qu’on venait.
L’équipe à la réception était sympathique et serviable. Notre chambre double classique était décorée avec goût et imagination. C’était impeccable de propreté. L’hôtel est à quelques minutes à pied de la plage et de la vieille ville, et il est bien situé, proche d’une zone piétonnière avec de nombreuses boutiques, restaurants et bars. On n’a pas pris de petit déjeuner car on préférait observer le monde extérieur.
A moins que l’hôtel ne change, nous y reviendrons à chacun de nos séjours à Nice.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
England, Arkansas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

Je viens d’y passer 13 nuits et je n’ai eu aucun souci. Le personnel était super quand on avait besoin de lui, et il n’y avait rien à redire à propos des chambres, elles étaient supers. La mer et les restaurants sont à deux pas. Ce sont les meilleures vacances que j’ai passées depuis très longtemps grâce à cet hôtel, et sans la climatisation, je suis sûr que ça aurait été l’enfer. Je conseillerais à tous d’y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Grimaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grimaldi

Adresse: 15 rue Grimaldi, 06000 Nice, France
N°12 des hôtels de luxe à Nice
N°15 des hôtels familiaux à Nice
N°29 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grimaldi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Booking.com, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grimaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grimaldi Nice
Grimaldi Hotel Nice
Nice Le Grimaldi
Hotel Grimaldi Porto Vecchio
Nice Hotel Le Grimaldi
Le Grimaldi Hotel Nice
Le Grimaldi Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grimaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.