“Une belle surprise!” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 212 hôtels à Nice
Drummondville, Canada
“Une belle surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

L'Hôtel est accueillante et très propre. Les gens étaient tous gentils et souriants. La chambre était propre et d'une grandeur plus que acceptable. C'est très proche de la zone piétonnière et facile d'accès à plusieurs sites intéressants. Nous avons adoré notre séjour et retournerions à cet Hôtel sans hésitation. Il y a un petit petit gym et une petite piscine, c'est mignon. La salle de déjeuner était également jolie et très propre. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Notre précédent séjour dans cet hôtel remonte à deux ans.
Celui-ci est idéalement situé : à deux pas du piétonnier, à 5 minutes de la plage et à une dizaine de minutes du Vieux Nice.
Le personnel est toujours aussi accueillant et attentionné.
Les chambres sont très confortables et bien insonorisées. Le service est de qualité.
Nous avons été agréablement surpris par le petit-déjeuner. La variété et la quantité sont au rendez-vous, éléments qui sont en progrès par rapport à notre dernière visite !
"Petits" plus de l'hôtel, la piscine intérieur et le jacuzzi sont toujours aussi agréables.
Nous vous le recommandons !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir renouveler votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous voir séjourner parmi nous prochainement.

Veynes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

L'accueil a été particulièrement chaleureux et attentionné (réceptionniste très gentil, souriant et plein d'humour). La chambre aux couleurs chaudes et la salle de bains (avec un ravissant éventail d'articles de toilette à la fleur d'oranger) nous ont comblés. Nous reviendrons assurément et prendrons le temps de faire quelques brasses dans la piscine !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous voir séjourner parmi nous prochainement.

Jurbise
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Emplacement idéal, prés du vieux Nice, prés des plages, prés des magasins et pas trop loin de la gare

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons réservé notre chambre pour 2 adultes et deux enfants trois mois avant le séjour. Lors de notre arrivé il nous est proposé une chambre pour deux personnes, que l'on bricole à la va vite pour les deux couchages manquants.

Deux autres mauvais points : une propreté qui laisse à désirer (notamment les draps et la poussière) et l'amabilité du personnel : difficile de faire pire.

A bon entendeur !

Séjour du février 2011 - voyage en famille
stephanpastor, Directeur Adjoint de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 26 février 2011
Madame, Monsieur,

C'est avec surprise que nous avons pris connaissance de votre commentaire. En effet la configuration de nos chambres familiales est stipulée sur l'ensemble des sites internet sur lesquels nous sommes en vente. En effet, ces chambres disposent d'un lit double pour les parents ainsi qu'un canapé convertible pouvant accueillir deux enfants ou un troisième adultes.

Peut être qu'à votre arrivée le canapé n'avait pas été déplié et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant vos remarques sur la propreté et l'amabilité du personnel nous aurions aimé que vous en fassiez part lors de votre séjour afin de pouvoir régler ça ensemble, même si nous sommes étonnés puisque l'accueil est considéré par la majorité de nos clients comme notre point fort.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Excellent service, qualité du personnel et bonnes prestations de l'hôtel
et ... très bien situé.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Hotel agréable et trés bien situé pour visiter NICE.
En cas de besoin, ne pas hésiter à s'adresser à la reception qui réglera immédiatement le problème.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nice Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nice Riviera

Adresse : 45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Nice
N°19 des hôtels familiaux à Nice
N°23 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nice Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, HotelsClick, HostelBookers, Agoda, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nice Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nice Riviera Hotel
Hotel Nice Riviera Nice
Riviera Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nice Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.