“Hôtel bien situé en centre ville avec piscine couverte” 4 5 étoiles

Hotel Nice Riviera
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°26 sur 212 hôtels à Nice
Bruxelles, Belgique
“Hôtel bien situé en centre ville avec piscine couverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel Nice Riviera à l'occasion du carnaval. Nous étions en famille : deux adultes et deux adolescentes de 14 ans. La salle de bain et la chambre étaient très propres. La literie était bonne et le lit principal très grand. Par contre, le lit d'appoint des deux adolescentes était un peu petit, mais cela n'a pas trop causé de soucis. De plus, le lit n'était pas facile à déplier. Le personnel de chambre devrait à l'avenir le déplier. Nous avons quand même tous très bien dormi!
La piscine couverte est très agréable et nous en avons beaucoup profité!
Le petit déjeuner est très copieux et il y a un choix énorme en pains, viennoiseries, etc.
Le personnel de la réception est très accueillant et très prévenant à l'égard des clients.
C'était la troisième fois que nous nous rendions dans cet hôtel! Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

656 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

L'Hôtel est accueillante et très propre. Les gens étaient tous gentils et souriants. La chambre était propre et d'une grandeur plus que acceptable. C'est très proche de la zone piétonnière et facile d'accès à plusieurs sites intéressants. Nous avons adoré notre séjour et retournerions à cet Hôtel sans hésitation. Il y a un petit petit gym et une petite piscine, c'est mignon. La salle de déjeuner était également jolie et très propre. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Notre précédent séjour dans cet hôtel remonte à deux ans.
Celui-ci est idéalement situé : à deux pas du piétonnier, à 5 minutes de la plage et à une dizaine de minutes du Vieux Nice.
Le personnel est toujours aussi accueillant et attentionné.
Les chambres sont très confortables et bien insonorisées. Le service est de qualité.
Nous avons été agréablement surpris par le petit-déjeuner. La variété et la quantité sont au rendez-vous, éléments qui sont en progrès par rapport à notre dernière visite !
"Petits" plus de l'hôtel, la piscine intérieur et le jacuzzi sont toujours aussi agréables.
Nous vous le recommandons !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir renouveler votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous voir séjourner parmi nous prochainement.

Veynes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

L'accueil a été particulièrement chaleureux et attentionné (réceptionniste très gentil, souriant et plein d'humour). La chambre aux couleurs chaudes et la salle de bains (avec un ravissant éventail d'articles de toilette à la fleur d'oranger) nous ont comblés. Nous reviendrons assurément et prendrons le temps de faire quelques brasses dans la piscine !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous voir séjourner parmi nous prochainement.

Jurbise
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Emplacement idéal, prés du vieux Nice, prés des plages, prés des magasins et pas trop loin de la gare

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

L'Equipe du Nice Riviera

Vous connaissez Hotel Nice Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nice Riviera

Adresse : 45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Nice
N°18 des hôtels romantiques à Nice
N°19 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nice Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nice Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nice Riviera Hotel
Hotel Nice Riviera Nice
Riviera Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nice Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.