“Surprise...” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Switzerland
“Surprise...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai commandé les billets d'avions combinés avec cet hôtel, sur internet, avant le départ, j'ai appelé l'hôtel, pour m'assurer de la bonne réservation de la chambre et d'un petit lit pour bébé.-La personne au téléphone a été très courtoise, m'a proposé une chambre communiquante, pour notre enfant, m'a indiqué que le petit déjeuner n'était pas compris pour les adultes, mais, offert aux enfants...En arrivant, nous avons été surpris :-du bon standing de l'hôtel, de l'espace détente très sympa, et d'une belle chambre communiquante pour notre fille, beaucoup de place pour nos affaires.
-Nous avons été surpris aussi, de trouver beaucoup de miettes au sol et une nappe sale.-Au bout de 4 jours, nous nous sommes aperçus que le petit déjeuner pour notre fille, un jus d'orange et 2 viennoiseries nous était facturé...Je me suis fâchée et ai demandé une explication ? Ils m'ont expliqués que le petit déjeuner était offert aux enfants pour autant qu' un adulte paie le sien. -Après réflexion, cela semble effectivement logique...Et bien, ils ont été très "gentleman" puisque l'ardoise a été effacée et même remplacée, par un bon, pour une coupe de champagne.
-J'ai trouvé ce geste très agréable et très étoilé, compensant le manque d'aspirateur, l'ampoule a changer, et la fuite d'eau, le jour de pluie, sur le canapé...Bon hôtel, bien placé, personnel de réception très agréable, petit frigo à disposition, à améliorer : mettre des rideaux dans cette chambre communiquante, et j'aurais trouvé génial d'avoir une pousette à disposition.
Si-non,- rien à voir avec l'hôtel, mais le touriste est un peu trop consideré comme un pigeon au resto,:- pas content? pas grave...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur Trip Advisor, suite à votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques concernant le manque de rideaux dans les chambres communicantes et la mise à disposition de poussettes, ont bien été prises en compte et nous aideront à améliorer la qualité de nos prestations.
La satisfaction des clients étant une priorité dans notre hôtel, nous sommes heureux de voir que le personnel de réception a pu compenser ces petits désagréments dont nous nous excusons.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement,

Bien cordialement.

Sion
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel ne vaut pas un 4 étoiles! Le personnel de la réception change tout le temps, les informations données par la réception ne sont pas toujours exactes (surtout par rapport au bus pour le transfert à l'aéroport, le personnel de la réception n'était pas au courant de la station où on pouvait le prendre...) le jour de notre arrivée, l'accueil n'était pas non plus très chaleureux! Les chambres "classiques" sont assez petites et sans balcon, les chambres vues sur le prospectus ne sont pas des chambres classiques mais supérieurs! La piscine n'est pas très grande, il y a uniquement 4 chaises longues qui sont toujours prises et le jaccuzi était sale et le chlore nous brûlait les yeux! Le déjeuné n'est pas particulier pour 20 euros, les boissons pourraient au moins être servie à table! Par contre, il faut dire que les chambres sont bien isolées (avec double porte) et les lits très confortables!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 7 août 2012

Avant toute chose nous tenons à vous remercier d'avoir choisit le Nice Riviera pour votre séjour à Nice.

Vous n'avez semble-t-il pas reçu entière satisfaction de ce séjour et nous en sommes désolés cependant nous aimerions revenir sur certaines de vos remarques.

En effet, notre équipe de réception est composée de 5 personnes qui travaillent avec nous depuis des années. Etant ouvert 24h/24 vous comprendrez que cette équipe est obligée de se relayer sur trois postes : matin, midi et soir, afin de toujours vous assurer un service de qualité. Concernant les indications sur le bus pour l'aéroport, il s'agit là d'une information essentielle donnée quotidiennement à nos clients et nous sommes étonnés de votre remarque et en ferons part au chef de réception afin qu'il fasse une mise au point avec son équipe.
Merci de noter que la ville de Nice a détruit la gare routière d'où partait le bus et depuis son arrêt provisoire est déplaçable, voilà peut être pourquoi notre réceptionniste n'était pas certain de l'information dont il/elle disposait.

L'accueil est un de nos principaux atouts et nous tenons à ce qu'il le reste.

En ce qui concerne, l'espace bien être, il est vérifié et nettoyé plusieurs fois par jour, nous sommes étonné de votre remarque et ferons le nécessaire auprès de l'équipe concernée.

Par rapport à la brochure que vous avez consulté, les brochures de l’hôtel reprennent les photos de nos 3 types de chambres, les brochures éditées par nos partenaires doivent reprendre ces même types de chambres.

Enfin, concernant notre petit déjeuner buffet, nous faisons en sorte qu'il soit varié afin que l'ensemble de nos clients y trouve satisfaction. Le service à table de votre boisson chaude aurait du vous être proposée, nous le signalerons au chef de ce service.

Ainsi nous espérons que vous ne conserverez aucune rancoeur de cette première visite et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien à vous,
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hôtel Nice Riviera est une toute bonne adresse. Nous y avons séjourné deux fois: en hiver avant la rénovation et cet été. Les deux séjours ont été très agréables. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont assez jolies et très bien isolées. Pas un bruit!

Le petit déjeuner est très bon (beaucoup de fruits frais) et le personnel est charmant.

La rue dans laquelle se situe l'hôtel n'offre pas de vue exceptionnelle mais l'hôtel est plutôt bien situé (très proche de la place Massena et à 3 minutes à pied du vieux Nice)

L'espace piscine, jaccuzi, sauna est l'atout principal de l'hôtel.

Si nous retournons à Nice en hiver, ce sera d'office au Nice Riviera.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive lors de votre séjour au Nice Riviera.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services et l’amabilité du personnel. En effet, l’hôtel se situant en plein centre ville, nous ne pouvons offrir une vue sur la mer, ce qui est compensé par la proximité des transports en commun, des commerces et du bord de mer à 5 minutes.

Nous espérons vous revoir très vite au Nice Riviera.
pradet
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Exellent hotel avec personnel tres acceuillant et au petit soin , literie tres agreable ;le bain relaxant dans la piscine et le jacuzzi a ete que du bonheur apres des journees difficiles (formation);
sa proximite des commerces, du vieux nice, du tramway et de la gare est tres pratique .

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre établissement et c’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire positif concernant votre séjour.

N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite à Nice.

Bien à vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Cette hôtel où nous nous sommes rendus en famille (avec 2 enfants) répond à deux nombreux avantages :
- Situation très centrale derrière les galeries Lafayette, à proximité immédiate des rues piétonnes, de la rue Jacques médecin et du vieux Nice.
- Petits déjeuners copieux, extrêmement variés,
- Un personnel disponible et agréable qui a su nous guider intelligemment sur Nice
- notre chambre spacieuse avec mise à disposition d'une bouilloire avec thé, café
- La piscine est vraiment petite mais elle a le mérite d'exister (rare dans le centre ville de Nice de trouver un hôtel avec piscine). Ce fût l'occasion avec les enfants une fin d'après-midi d'en profiter.
Je vous recommande cette hôtel, qui nous décevra pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre recommandation sur Trip Advisor, et ayant obtenu récemment le label « Famille Plus » de la ville de Nice, nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre expérience familiale au Nice Riviera.
Nous disposons en effet d’un espace détente, qui permet à nos clients de se relaxer après une longue journée de visites, shopping ou travail.
Notre emplacement et l’amabilité de notre personnel font partie de nos points forts et nous vous remercions de les avoir mentionnés.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.
HAUTS DE SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Bon hôtel, personnel aimable et serviable.
Chambre correcte, terrasse, machine à café, peignoirs et chaussons pour les chambres executives. Literie confortable. Petit-déjeuners copieux, tout y est même le café expresso.
Les moins, peu de chaînes télé TNT, tasses café dans la chambre non changées.
Hôtel situé non loin de la place Masséna et de tous les commerces, non loin de la ligne de bus n°98 pour aller à l'aéroport.
Il est vrai que les chambres ont besoin d'un rafraîchissement.
A refaire une fois rénovées.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
brignoles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

excellent hôtel 4 étoiles en plein centre de Nice!
Digne d'un 4 étoiles: très belle chambre avec terrasse et machine à café dosette, peignoir et chaussons, produit de soin à la fleur d'oranger.
Parking privé en sous sol payant : mais très pratique au centre de Nice!

Personnel charmant

Piscine et jacuzzi: le top du top!et fontaine de thé. à disposition.

Petit déjeuner : copieux et délicieux. Il y a tout ce qu'on peut désirer.
Viennoiserie délicieuse , fruit frais , café expresso. sucré et salé.

Vraiment : hôtel remarquable digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Nice Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nice Riviera

Adresse: 45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Nice
N°24 des hôtels familiaux à Nice
N°33 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nice Riviera 4*
Un design minéral, contemporain et tout en lumière. La Situation est parfaite, à 100m seulement de la Place Masséna, au cœur de Nice. Vos clients se trouvent ainsi tout près des plages, du Vieux Nice et des boutiques de luxe. L’hotel dispose d'un bar et d'un parking privé de 80 places sécurisées. L’hôtel Nice Riviera possède 120 chambres, très spacieuses. La luminosité est renforcée par le choix du sol en bambou clair et éco responsable, des liseuses sont disposées de part et d’autre du lit. Le confort n’a pas été oublié : un sur matelas ainsi qu’une couette épaisse et moelleuse avec coussins satinés assortis. Les télévisions à écran plat proposent un large choix de chaines internationales et le wifi est offert. Unique à Nice l’hôtel dispose d’un espace détente, doté d’une piscine chauffée et couverte. Très épuré : l’accent est mis sur la lumière et l’ouverture, propices à la réflexion et à la détente. Des matériaux blanc et gris clair ont été privilégiés pour l’habillage mural, ainsi le sauna, la zone fitness et le Jacuzzi « luminothérapie » y trouvent naturellement leur place. Son salon « Le Pastorelli », espace de 65m² à la lumière du jour est entièrement dédié au travail. Équipé des dernières technologies il est modulable selon les besoins de vos clients. Mais l’atout majeur de l’hôtel Nice Riviera c’est la qualité de l’accueil, une équipe dévouée, qui s’assure à tout moment de la qualité du séjour de vos clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Cancelon, Fastbooking, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nice Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nice Riviera Hotel
Hotel Nice Riviera Nice
Riviera Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nice Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.