“Rien d'original: enchantés nous aussi!” 5 5 étoiles

Hotel Nice Riviera
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°26 sur 212 hôtels à Nice
Brussels
“Rien d'original: enchantés nous aussi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

De retour de 4 jours sous un soleil incroyable à Nice où je ne peux que vivement conseiller cet hôtel. Emplacement parfait à 2 minutes de la Place Massena et à 5 minutes de la Promenade des Anglais, accueil sympa et souriant, très belle chambre, petit déjeuner buffet vraiment varié, et piscine et jacuzzi très agréables.

Pas de restaurant dans l'hôtel mais ce n'est pas le choix qui manque - l'Italien la Baie d'Amalfi juste en face est par exemple très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher client,

Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez séjourner parmi nous.

Toute l’équipe de l’Hôtel Nice Riviera vous souhaite de passer de chaleureuses Fêtes de Fin d’Année et vous adresse ses Meilleurs Vœux pour 2013. En espérant vous revoir très prochainement,

658 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hôtel au centre de Nice a recommander pour la gentilesse du Manager et de son équipe, hôtel propre, petit déjeuner impeccable,chambre executive avec terrasse parfaite au 6èmè étage ( peignoir,pantouffle, machine à café/thé).Parfaite insonorisation .De plus l'hôtel offre dans le prix une piscine chauffée et un jacuzzi/ sauna.
Rien à redire tout était parfait .A conseiller

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier pour votre chaleureuse recommandation aux autres voyageurs.

En espérant vous revoir dans un futur proche,

Petit-Coeur, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous tenons à remercier toute l'équipe de l'hotel Riviera grâce à qui nous avons passé un week end formidable à Nice. L'hotel , situé à deux pas de la place Massena nous a permis de profiter de la ville à pied et de laisser la voiture dans le parking de l 'hotel en toute sécurité. De retour de ballade, nous avons pu nous détendre au bord de la piscine, du sauna et du jacuzzi. Le petit-dejeuner est très copieux et les viennoiseries de qualité.La chambre exécutive est agréable et la terrasse surement très agréable en été.

Bref, nous reviendrons dans cet hôtel.

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très prochainement.

Restant à votre disposition pour toute demande de réservation, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

C'est la première fois que je vais au Riviera Nice changeant mes habitudes de la chaine Accor ou du Beaurivage (très mauvais à tout point de vue).
L 'hôtel est très bien situé au centre de Nice, à 2 pas du vieux Nice,des rues commerçantes et de la Promenade des Anglais.La chambre exécutive est très spacieuse avec sa terrasse et chose rare dans les hôtels bien insonorisée.
La formule petit déjeuner express à 8 euros est intelligente si l on ne veux pas trop manger au buffet.
L accueil est pro et souriant avec un directeur qui est aux commandes en permanence.le staff est très disponible toujours avec le sourire.Le garage à 19 euros par jour est un peux cher. Le spa est très agréable avec la piscine pour se détendre .
Le lit avec surmatelas ( c'est un plus) commence à creuser...à revoir pour le manque de fermeté du matelas mais les nuits sont agréables tout de même.
Pour résumer un exellent hôtel à Nice !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre établissement et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous disposons d’un parking privé souterrain ce qui représente un avantage certain étant donné la difficulté de se garer en centre ville. Notre tarif est aligné voire moins cher que celui des autres hôtels proposant la même prestation et celui des parkings publics alentours.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la literie et allons en informer la gouvernante qui fera le nécessaire.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Nice Riviera lors de votre prochain séjour à Nice.
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai commandé les billets d'avions combinés avec cet hôtel, sur internet, avant le départ, j'ai appelé l'hôtel, pour m'assurer de la bonne réservation de la chambre et d'un petit lit pour bébé.-La personne au téléphone a été très courtoise, m'a proposé une chambre communiquante, pour notre enfant, m'a indiqué que le petit déjeuner n'était pas compris pour les adultes, mais, offert aux enfants...En arrivant, nous avons été surpris :-du bon standing de l'hôtel, de l'espace détente très sympa, et d'une belle chambre communiquante pour notre fille, beaucoup de place pour nos affaires.
-Nous avons été surpris aussi, de trouver beaucoup de miettes au sol et une nappe sale.-Au bout de 4 jours, nous nous sommes aperçus que le petit déjeuner pour notre fille, un jus d'orange et 2 viennoiseries nous était facturé...Je me suis fâchée et ai demandé une explication ? Ils m'ont expliqués que le petit déjeuner était offert aux enfants pour autant qu' un adulte paie le sien. -Après réflexion, cela semble effectivement logique...Et bien, ils ont été très "gentleman" puisque l'ardoise a été effacée et même remplacée, par un bon, pour une coupe de champagne.
-J'ai trouvé ce geste très agréable et très étoilé, compensant le manque d'aspirateur, l'ampoule a changer, et la fuite d'eau, le jour de pluie, sur le canapé...Bon hôtel, bien placé, personnel de réception très agréable, petit frigo à disposition, à améliorer : mettre des rideaux dans cette chambre communiquante, et j'aurais trouvé génial d'avoir une pousette à disposition.
Si-non,- rien à voir avec l'hôtel, mais le touriste est un peu trop consideré comme un pigeon au resto,:- pas content? pas grave...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis sur Trip Advisor, suite à votre séjour dans notre établissement.

Vos remarques concernant le manque de rideaux dans les chambres communicantes et la mise à disposition de poussettes, ont bien été prises en compte et nous aideront à améliorer la qualité de nos prestations.
La satisfaction des clients étant une priorité dans notre hôtel, nous sommes heureux de voir que le personnel de réception a pu compenser ces petits désagréments dont nous nous excusons.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement,

Bien cordialement.
Sion
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel ne vaut pas un 4 étoiles! Le personnel de la réception change tout le temps, les informations données par la réception ne sont pas toujours exactes (surtout par rapport au bus pour le transfert à l'aéroport, le personnel de la réception n'était pas au courant de la station où on pouvait le prendre...) le jour de notre arrivée, l'accueil n'était pas non plus très chaleureux! Les chambres "classiques" sont assez petites et sans balcon, les chambres vues sur le prospectus ne sont pas des chambres classiques mais supérieurs! La piscine n'est pas très grande, il y a uniquement 4 chaises longues qui sont toujours prises et le jaccuzi était sale et le chlore nous brûlait les yeux! Le déjeuné n'est pas particulier pour 20 euros, les boissons pourraient au moins être servie à table! Par contre, il faut dire que les chambres sont bien isolées (avec double porte) et les lits très confortables!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 7 août 2012

Avant toute chose nous tenons à vous remercier d'avoir choisit le Nice Riviera pour votre séjour à Nice.

Vous n'avez semble-t-il pas reçu entière satisfaction de ce séjour et nous en sommes désolés cependant nous aimerions revenir sur certaines de vos remarques.

En effet, notre équipe de réception est composée de 5 personnes qui travaillent avec nous depuis des années. Etant ouvert 24h/24 vous comprendrez que cette équipe est obligée de se relayer sur trois postes : matin, midi et soir, afin de toujours vous assurer un service de qualité. Concernant les indications sur le bus pour l'aéroport, il s'agit là d'une information essentielle donnée quotidiennement à nos clients et nous sommes étonnés de votre remarque et en ferons part au chef de réception afin qu'il fasse une mise au point avec son équipe.
Merci de noter que la ville de Nice a détruit la gare routière d'où partait le bus et depuis son arrêt provisoire est déplaçable, voilà peut être pourquoi notre réceptionniste n'était pas certain de l'information dont il/elle disposait.

L'accueil est un de nos principaux atouts et nous tenons à ce qu'il le reste.

En ce qui concerne, l'espace bien être, il est vérifié et nettoyé plusieurs fois par jour, nous sommes étonné de votre remarque et ferons le nécessaire auprès de l'équipe concernée.

Par rapport à la brochure que vous avez consulté, les brochures de l’hôtel reprennent les photos de nos 3 types de chambres, les brochures éditées par nos partenaires doivent reprendre ces même types de chambres.

Enfin, concernant notre petit déjeuner buffet, nous faisons en sorte qu'il soit varié afin que l'ensemble de nos clients y trouve satisfaction. Le service à table de votre boisson chaude aurait du vous être proposée, nous le signalerons au chef de ce service.

Ainsi nous espérons que vous ne conserverez aucune rancoeur de cette première visite et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hôtel Nice Riviera est une toute bonne adresse. Nous y avons séjourné deux fois: en hiver avant la rénovation et cet été. Les deux séjours ont été très agréables. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont assez jolies et très bien isolées. Pas un bruit!

Le petit déjeuner est très bon (beaucoup de fruits frais) et le personnel est charmant.

La rue dans laquelle se situe l'hôtel n'offre pas de vue exceptionnelle mais l'hôtel est plutôt bien situé (très proche de la place Massena et à 3 minutes à pied du vieux Nice)

L'espace piscine, jaccuzi, sauna est l'atout principal de l'hôtel.

Si nous retournons à Nice en hiver, ce sera d'office au Nice Riviera.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive lors de votre séjour au Nice Riviera.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services et l’amabilité du personnel. En effet, l’hôtel se situant en plein centre ville, nous ne pouvons offrir une vue sur la mer, ce qui est compensé par la proximité des transports en commun, des commerces et du bord de mer à 5 minutes.

Nous espérons vous revoir très vite au Nice Riviera.

Vous connaissez Hotel Nice Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nice Riviera

Adresse : 45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Nice
N°17 des hôtels romantiques à Nice
N°19 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nice Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Priceline, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nice Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nice Riviera Hotel
Hotel Nice Riviera Nice
Riviera Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nice Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.