“UN EXCELLENT SEJOUR DANS UN HOTEL TRES BIEN SITUE” 5 5 étoiles

Hotel Nice Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nice Riviera
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°27 sur 212 hôtels à Nice
“UN EXCELLENT SEJOUR DANS UN HOTEL TRES BIEN SITUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé en couple quatre jours dans ce magnifique hôtel équipé d'une piscine et d'un jaccuzi spacieux. Nous recommandons cet établissement à tous ceux qui souhaitent effectuer un court séjour car il est très bien situé, proche de la place Masséna, à moins de 10 minutes à pieds de la mer et de la promenade des anglais. Notre chambre était spacieuse et donnait sur une immense terrasse. Nous avions réservé une chambre classique et nous avons été surclassés dans une chambre executive. Le petit déjeuner est excellent, la serveuse très sympatique. Le personnel de la réception était très à l'écoute. Une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant notre établissement pour ainsi partager votre expérience avec les internautes.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié séjourner parmi nous durant votre escapade niçoise.

Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez renouveler cette expérience.

664 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

depuis 8 ans je viens dans cet hôtel toutes les 3 semaines pour mon activité professionnel, il m'a fallu du temps pour trouver l'excellence...surtout que je suis dans les hôtels toute l'année dans différentes villes, loin de ma famille, ici j'en ai trouvé une....du personnel fantastique, toujours en forme et souriant...laurence le rayon de soleil du matin, par sa fraîcheur, marc et son équipe dynamique, serviable, authentique par l'amour qu'ils portent tous ...à leur métier..et à l'être humain...de vrai professionnel..des femmes de chambre, ...au service communication..merci...et la literie.. enfin du vrai sommeil loin de chez soi....et le cadre fantastique....merci au riviera et à tout le personnel d'exister...sandrine...et tous les amis et collègues de travail que j'ai envoyé..nombreux et si heureux!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chère madame Mazzilli,

Que dire si ce n'est merci après un tel commentaire. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Et merci de votre confiance au long de toutes ces années en espérant qu'il y en ai encore beaucoup d'autres.

A très bientôt,

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Excellent

Si je prends le temps de recommander cette hôtel c est parce que l accueil y est particulièrement agréable et professionnel. Quel que soit le personnel du Directeur à la femme de chambre, toujours un sourire et pour moi c est un PLUS. Que dire, chambre agréable et calme, bouilloire dans la chambre, belle salle de bain, accès WIFI gratuit partout, les photos sont là.
Le plus c est la piscine, le sauna, le jacuzzi et les trois appareils de gym bien suffisant au regard du nombre de sportif de l’hôtel. Allez une critique, j’adore regarder les infos quand je fais du vélo. Mais c’est vraiment histoire de dire je ne mets pas un 20 sur 20 mais un 19.
Bien situe de bon conseil pour le choix des restaurants, l’italien en face est une pure merveille, j’ai hâte d’y retourner.
Cordialement

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes très touchés de vos commentaires et vous en remercions.

Nous nous tenons à votre disposition pour vos futures réservations, en espérant vous revoir très prochainement.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

3 jours et 2 nuits passés dans cet hôtel très bien placé au centre de Nice. Nous avons été surclassees en chambre exécutive ,spacieuse, avec lit xl, terrasse et machine à café entre autre, propre et bien insonorisée. Un petit bémol concernant la chambre,la literie, le surmatelas et le matelas étant trop souples.
Appréciable aussi la présence du parking, même si le tarif est un peu trop élevé.
Ce qui est dommage, c'est le manque de chaleur de l'espace piscine, l'eau trop froide pour apprécier la baignade, le pire étant le jacuzzi, qui, à 18h, baignait dans une mousse assez sale et dont les parois se recouvraient progressivement de traces marron.
Si ces petits inconvénients sont corrigés, nous reviendrons avec plaisir au Nice Riviera!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

En ce qui concerne notre parking, le tarif journalier de 19€ a été instauré après une étude comparative des parkings voisins. Nous pouvons ainsi vous assurer qu'a prestation équivalente nous proposons un tarif compétitif.

Nous avons fait part de vos commentaires sur l'espace détente à notre responsable technique afin qu'il puisse vérifier ces différents points.

Dans l'attente de vous revoir prochainement au Nice Riviera,

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

je suis restée 4 nuits . Personnel sympathique. Piscine et jacuzzi très agréable. Une machine à café dans la chambre. Bon champagne. Nombreux oreillers dans le lit grande largeur. JE reviendrai ,à la même période.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Nous nous tenons à votre disposition pour votre futur séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

nous sommes venus avec nos 2 ados à la fin de l'année,l'accueil est praticulièrement symphatique et toujours près à vous donner des informations.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous avons trouvés que c'était vraiment trop cher(22 euros par personne).
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher client,

Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre établissement et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Nice Riviera.

Pour votre information nous disposons d'un petit déjeuner "Express" à 8€ qui est, lui, servi au bar en plus du petit déjeuner buffet à 22€. Toujours servi de 06h30 à 11h00.

N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite à Nice.

Bien à vous.
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

2 jours de détente dans cette hotel, super accueillant gentille, jaccuzzi excellent, piscine, sauna, le top du top. Très surpris par le petit déjeuner cerise sur le gateau ont n'a trop aimé, tout est fait pour qu'on ce sente bien, moi et mari ont n'oubliera pas notre annif de mariage chez vous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Nice Riviera pour une occasion si spéciale et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir prochainement et profitons de l'occasion pour vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Vous connaissez Hotel Nice Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nice Riviera

Adresse : 45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Nice
N°18 des hôtels familiaux à Nice
N°22 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nice Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, HostelBookers, Venere, HotelTravel.com, Lastminute, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nice Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nice Riviera Hotel
Hotel Nice Riviera Nice
Riviera Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nice Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.