“Très satisfaisant” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°29 sur 212 hôtels à Nice
“Très satisfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai passé un Week end dans cet hôtel, rien a redire, vraiment satisfait surtout d'un point de vu du personnel très accueillant et professionnel.

Parking facile d'accès, piscine et ensemble de l'hôtel très propre.

A la hauteur de ses étoiles, je suis par habitude très "dure" sur mes autres avis précédemment publier...

Je recommande.

• Séjour du mars 2013
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Nice Riviera. Nous sommes heureux d'avoir réussi à correspondre à vos exigences de voyageur averti.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et restons à votre disposition pour toute demande de réservation.

• Suédois en premier
Melesse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

certes les chambres étaient très bien..;mais pour le prix heureusement !
quant ua petit déjeuner plutôt pour un 2* max!
sale étroite, tables serrées, produits répartis dans 3 endroits ou il faut se déplacer entre les tables....avec des ingrédients très moyens, du beacon froid proche du carton, une confiture avec du moisi, et un prix défiant toute concurrence plus de 20 euros !, , bref revoir le prix de ce petit dej et l aménagement de la salle serait urgent pour ce 4* de NIce.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous avec les internautes.

Comme vous avez pu le voir, nous avons renouveler plusieurs choses au sein de notre établissement, rénovations des chambres et des parties communes, réaménagements, renouvellement du mobilier, etc... Le petit déjeuner est notre prochain objectif d'amélioration. A en juger par certains commentaires, dont le vôtre, vous attendez plus de notre petit déjeuner buffet.

Sachez que nous étudions actuellement une nouvelle façon de penser notre petit déjeuner buffet, restructuration de l'espace, nouvelle vaisselle, nouveaux produits. Nous avons, pour ce faire, mis en place une enquête de satisfaction papier disponible en réception dans laquelle nous invitons nos clients à nous faire part de leurs recommandations en vue de l'amélioration de notre petit déjeuner buffet.

Nous espérons que vous avez pris le temps de nous faire part de vos suggestions que nous puissions satisfaire vos attentes lors de votre futur séjour parmi nous. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous faire part de vos recommandations par email ou en remplissant notre enquête de satisfaction en ligne que vous recevrez sous peu.

Pour ce qui est de la qualité des produits proposés actuellement, nous avons fait part de vos remarques à la responsable du service petit déjeuner, afin qu'elle fasse preuve de plus de vigilance vis à vis de ceux-ci.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu entière satisfaction lors de votre séjour parmi nous et espérons vivement que vous nous ferez part de vos suggestions dans le but de nous améliorer.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé en couple quatre jours dans ce magnifique hôtel équipé d'une piscine et d'un jaccuzi spacieux. Nous recommandons cet établissement à tous ceux qui souhaitent effectuer un court séjour car il est très bien situé, proche de la place Masséna, à moins de 10 minutes à pieds de la mer et de la promenade des anglais. Notre chambre était spacieuse et donnait sur une immense terrasse. Nous avions réservé une chambre classique et nous avons été surclassés dans une chambre executive. Le petit déjeuner est excellent, la serveuse très sympatique. Le personnel de la réception était très à l'écoute. Une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant notre établissement pour ainsi partager votre expérience avec les internautes.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié séjourner parmi nous durant votre escapade niçoise.

Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez renouveler cette expérience.

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

depuis 8 ans je viens dans cet hôtel toutes les 3 semaines pour mon activité professionnel, il m'a fallu du temps pour trouver l'excellence...surtout que je suis dans les hôtels toute l'année dans différentes villes, loin de ma famille, ici j'en ai trouvé une....du personnel fantastique, toujours en forme et souriant...laurence le rayon de soleil du matin, par sa fraîcheur, marc et son équipe dynamique, serviable, authentique par l'amour qu'ils portent tous ...à leur métier..et à l'être humain...de vrai professionnel..des femmes de chambre, ...au service communication..merci...et la literie.. enfin du vrai sommeil loin de chez soi....et le cadre fantastique....merci au riviera et à tout le personnel d'exister...sandrine...et tous les amis et collègues de travail que j'ai envoyé..nombreux et si heureux!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chère madame Mazzilli,

Que dire si ce n'est merci après un tel commentaire. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Et merci de votre confiance au long de toutes ces années en espérant qu'il y en ai encore beaucoup d'autres.

A très bientôt,

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Excellent

Si je prends le temps de recommander cette hôtel c est parce que l accueil y est particulièrement agréable et professionnel. Quel que soit le personnel du Directeur à la femme de chambre, toujours un sourire et pour moi c est un PLUS. Que dire, chambre agréable et calme, bouilloire dans la chambre, belle salle de bain, accès WIFI gratuit partout, les photos sont là.
Le plus c est la piscine, le sauna, le jacuzzi et les trois appareils de gym bien suffisant au regard du nombre de sportif de l’hôtel. Allez une critique, j’adore regarder les infos quand je fais du vélo. Mais c’est vraiment histoire de dire je ne mets pas un 20 sur 20 mais un 19.
Bien situe de bon conseil pour le choix des restaurants, l’italien en face est une pure merveille, j’ai hâte d’y retourner.
Cordialement

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes très touchés de vos commentaires et vous en remercions.

Nous nous tenons à votre disposition pour vos futures réservations, en espérant vous revoir très prochainement.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

3 jours et 2 nuits passés dans cet hôtel très bien placé au centre de Nice. Nous avons été surclassees en chambre exécutive ,spacieuse, avec lit xl, terrasse et machine à café entre autre, propre et bien insonorisée. Un petit bémol concernant la chambre,la literie, le surmatelas et le matelas étant trop souples.
Appréciable aussi la présence du parking, même si le tarif est un peu trop élevé.
Ce qui est dommage, c'est le manque de chaleur de l'espace piscine, l'eau trop froide pour apprécier la baignade, le pire étant le jacuzzi, qui, à 18h, baignait dans une mousse assez sale et dont les parois se recouvraient progressivement de traces marron.
Si ces petits inconvénients sont corrigés, nous reviendrons avec plaisir au Nice Riviera!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

En ce qui concerne notre parking, le tarif journalier de 19€ a été instauré après une étude comparative des parkings voisins. Nous pouvons ainsi vous assurer qu'a prestation équivalente nous proposons un tarif compétitif.

Nous avons fait part de vos commentaires sur l'espace détente à notre responsable technique afin qu'il puisse vérifier ces différents points.

Dans l'attente de vous revoir prochainement au Nice Riviera,

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

je suis restée 4 nuits . Personnel sympathique. Piscine et jacuzzi très agréable. Une machine à café dans la chambre. Bon champagne. Nombreux oreillers dans le lit grande largeur. JE reviendrai ,à la même période.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
NiceRiviera06, Responsable commercial de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor.

Nous nous tenons à votre disposition pour votre futur séjour.

Vous connaissez Hotel Nice Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nice Riviera

Adresse : 45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Nice
N°19 des hôtels familiaux à Nice
N°23 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nice Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, HotelsClick, Agoda, HostelBookers, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nice Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nice Riviera Hotel
Hotel Nice Riviera Nice
Riviera Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nice Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.