“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°27 sur 212 hôtels à Nice
Hyères, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai organisé une surprise à mon chéri pour nos deux ans d'union et j'ai réservé une chambre dans ce charmant hotel . Avant de nous préparer à sortir dîner nous nous sommes accordés deux heures de detente dans le coin piscine sauna jacuzzi , c'était juste le top ! Ensuite la chambre était tout simplement parfaite ! Le personnel est très accueillant et à l'écoute . La literie fantastique . Et le petit déjeuner royal ! Rien à dire juste à vous le recommander fortement ;-) de plus cet établissement est juste au centre ville à deux pas de l'avenue jean Medecin et pour ainsi dire à deux pas de la place Masséna !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Nice Riviera pour une occasion si spéciale. Nous avons été ravis de contribuer à la bonne réussite de cet événement.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié séjourner parmi nous et espérons vivement vous revoir pour vos nombreux futurs anniversaires de rencontre.

Puis-je vous suggérer de rejoindre notre communauté de fans sur notre page officielle Facebook ? Vous resterez ainsi informée des dernières nouveautés de la Riviera et de nos meilleures offres.

En vous souhaitant une belle et longue vie à deux,

622 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet établissement car nous étions en transit. Arrivés à 6h30 du matin à l'hôtel, nous avons été très bien accueillis et avons pu prendre le petit-déjeuner et garer notre voiture. Petit-déjeuner très copieux et de très bonne qualité. La personne à la réception dont malheureusement nous n'avons pas le nom, une jeune femme brune très sympathique et dynamique, nous a très bien conseillés sur le trajet pour nous rendre à Monaco. Elle nous a envoyé un SMS pour nous signaler la disponibilité de notre chambre. Nous avons profité de l'espace détente, très appréciable après une journée de visites. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chers clients,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié séjourner au Nice Riviera et espérons que vous choisirez à nouveau notre établissement si vous revenez sous le doux soleil de la Côte d'Azur.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très satisfaite de cet hôtel, j'ai l'habitude de venir à Nice chaque année, mais c'est mon premier séjour au Nice Riviera et à présent je ne changerai plus d'hôtel!!!
Le service, le personnel est à la hauteur de ce 4 étoiles, notamment le directeur très chaleureux !!!
L'emplacement est idéal , on est proche de ts , des principaux musées, de la plage,des arrets de bus !!!!
Un séjour rendu encore plus agréable grâce à cet hotel!!!!!!

• Séjour du août 2013
Chère madame,

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la bonne réussite de votre séjour niçois et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Nice Riviera.

Restant à votre disposition pour toute future demande de réservation, je vous invite à rejoindre notre communauté de fans sur notre page Facebook officielle pour rester informée des dernières offres et nouvelles de la Riviera.

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours à cet hôtel. Nous avon apprécié l'emplacement, près de la vieille partie de Nice et de la plage. Le personnel sympathique, agréable et serviable. Nous avions une chambre à 2 lits. Le seul point négatif à mentionner est que le matelas d'un des 2 lits aurait dû êtrerremplacé très inconfortable pour dormir. Nous avons apprécié la bouilloire pour le café. Chambre silencieuse et très propre, sans tapis. Nous le recommandons fortement.
Edith et François
Canada

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Nice Riviera avec les autres internautes. Votre avis compte énormément pour nous et nous aide à améliorer notre qualité de service.

Concernant votre remarque sur la literie, j'espère que vous avez pris le temps de signaler ce détail à un membre de notre équipe lors de votre séjour. Les commentaires étant anonymes il nous ai difficile de retrouver la chambre concernée par votre remarque. Ainsi je serais assuré de pouvoir faire en sorte que le sus-dit matelas soit contrôlé.

Nous espérons que votre retour fut agréable et restons à votre disposition pour toute future demande de réservation.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je descends dans cet hôtel plusieurs fois par an pour affaire.
L'accueil est parfait, la literie impeccable, la propreté irréprochable et le buffet du petit déjeuner est réellement très bien.
Seul petit bémol, des salles de bain un peu vieillottes.
Mais compte tenu du reste, ce n'est pas grand chose.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté de voyageurs TripAdvisor. Votre avis de client habitué compte énormément pour nous. En effet vous êtes un excellent juge du maintien de notre qualité de service.

En ce qui concerne les salles de bains, nous sommes actuellement entrain d'étudier leurs possibilités de rénovation car il est vrai que depuis la rénovation des chambres leur aspect vieillissant commence à apparaître.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Nice Riviera, nous restons à votre entière disposition pour toute demande de réservation.

staffelfelden
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel situé au centre du vieux Nice à environ 10 minutes à pieds de la plage. Notre chambre disposait d'un lit double et d'un canapé lit. La taille de la chambre (catégorie supérieure) est correcte. Le personnel est charmant, néanmoins lors de notre premier petit déjeuner les agents étaient vite débordés nous n'avons pas trouvé de table et avons du chercher les couverts, les tasses etc.. je précise que le petit déjeuner est facturé 20.00 euros par personne donc nous étions particulièrement déçus !!!
La literie est exceptionnelle. L’hôtel dispose d'une piscine intérieur et d'un spa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor à la suite de votre séjour parmi nous.

Si je peux me permettre une petite rectification, nous ne sommes pas situés dans le vieux Nice mais en hyper centre ville, la vieille ville se situe à 5 minutes à pied de notre établissement.

Concernant votre remarque sur notre petit déjeuner, nous allons faire un point avec la responsable de ce service afin d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise.

Nous espérons que vous conserverez un bon souvenir du Nice Riviera et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous sommes partis en amoureux dans ce superbe hotel en amoureux et nous avons été ravis de ce séjours. L'accueil était très sympathique et les chambres très propres. Le petit déjeuner était parfait !
Nous recommendons vivement cet hotel .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre escapade en amoureux.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Nice Riviera,

Responsable Relations Clients

Vous connaissez Hotel Nice Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nice Riviera

Adresse : 45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Nice
N°13 des hôtels familiaux à Nice
N°21 des hôtels romantiques à Nice
N°23 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nice Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, HotelTravel.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nice Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nice Riviera Hotel
Hotel Nice Riviera Nice
Riviera Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nice Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.