“séjour de fin d'année 2013” 3 5 étoiles

Hotel Nice Riviera
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°26 sur 212 hôtels à Nice
Pegomas, France
“séjour de fin d'année 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Chambres réservées sur votre site, pour le 30 et 31 décembre 2013,chambre 107 et 110, il n'est pas noté que les peignoirs pour le côté balnéo ne sont pas compris car nos chambre sont MOYENNES , (?),l'hôtel n'est- il pas 4* en totalité?on a dû se dévêtir à la piscine et remonter dans nos chambres en serviette de bain !!!
les dosettes lait dans les chambres sont avec une DLC dépassée de 6mois et pas renouvellé le lendemain, ni les sachets de thé d'ailleurs
En se qui concerne le mini bar il serait souhaitable qu'à l'accueil à notre arrivée , on sache qu'il est vide et qu'il faut remplir une fiche pour avoir ne serait ce qu'une eau minérale !
Dans les 2* NN il y a au moins une eau minérale dans la chambre

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

J'aimerais tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Nice Riviera pour votre séjour à Nice.

En ce qui concerne les peignoirs et les tongs, il est vrai qu'ils ne sont mis en chambres qu'en
catégories supérieures et éxécutives et non pas en chambres classiques. Cependant ils sont disponibles sur simple demande auprès de notre équipe de réception pour nos clients souhaitant bénéficier de notre espace détente. Cela n'a rien à voir avec la classification de notre établissement, il s'agit simplement d'une différence entre les prestations de nos catégories de chambres.

Pour ce qui est du minibar il est vrai que le fait qu'il soit vide à l'arrivée et que nous proposons des forfaits afin d'en personnaliser le contenu aurait du vous être signalé lors de votre arrivée.

Enfin j'ai signalé à notre gouvernante que vous aviez constaté un dépassement des DLC des dosettes de café afin qu'elle fasse preuve de plus de vigilance.

Je reste à votre disposition pour toute future demande de réservation et vous souhaite une bonne année 2014.

658 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons profité du deal groupon et nous avons bien apprécié cet hotel. Bien situé (centre ville), chambre spacieuse et moderne et personnel agréable. Le mauvais temps nous a permis de profiter pleinement de la piscine couverte, du sauna et du jacusi.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement. Il est vrai que l'accueil chaleureux est un point fort de notre établissement et nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué.

Restant à votre disposition pour toute future demande de réservation,

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

un petit bon séjour en amoureux. A conseiller.

positif : le personnel , le petit déjeuner, le lit très confortable.., position de l'hôtel, parking , calme, chambre propre. balcon agréable.
négatif : la piscine et le jacuzzi (froid!!!!!) on n'a pas pu profité.. , pas d'eau chaude (tiède!) dans la salle de bain..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre escapade en amoureux et d'avoir ensuite partagé vos impressions avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le Nice Riviera. En ce qui concerne l'eau chaude, il est vrai que nous avons eu un petit soucis technique au niveau de la chaufferie lors de votre séjour et avons du faire intervenir un chauffagiste. Nous avions choisit de le faire entre 14h et 16h pensant que cela impacterait le moins de client possible. Nous sommes désolés que vous ayez gêné par cette intervention.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Nice Riviera, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pour un voyage d’affaires à Nice, j’ai choisi cet hôtel qui m’a paru adapté à mes besoins, pas très cher et classé 4 étoiles. J'ai donc passé un court mais très bon séjour dans cet hôtel. Ambiance chaleureuse, emplacement agréable et services satisfaisants. Comme il était situé pas loin du vieux Nice, cela m’a permis d’allier travail et tourisme.
Coté restaurant, les serveurs sont amicaux et le choix y est.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au Nice Riviera et espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

En restant à votre disposition pour toute demande de réservation, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Calvi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très déçu par cet hôtel, chambre petite et vieillotte ,salle de bain pas terrible, piscine chauffée presque dans le hall d entrée ,odeur de chlore permanente , sauna pour 2 personnes :faites la queue svp! Beaucoup de bruit dans la rue voisine.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre séjour parmi nous.

Nous sommes surpris par votre commentaire sur l'aspect "vieillot" des chambres qui ont été rénovées en 2012. En ce qui concerne notre espace détente, ils est vrai que dû à son emplacement, une odeur de chlore est présente dans le hall, mais c'est le prix à payer pour une eau saine et propre, nous vous présentons nos excuses si cela vous a gêné.

Concernant le bruit de la rue, habituellement peu bruyante il est vrai que lors de votre séjour le plan de circulation interurbain niçois ayant été modifié, pour dessiner le parcours du Marathon Nice Cannes, la rue voisine fut plus bruyante que d'habitude.

Nous espérons que votre retour fut agréable.

Responsable Relations CLients
Houyet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Parmi les points très positifs de cet hôtel, on peut citer :
- sa situation non loin du vieux Nice et de la plage.
- la gentillesse et la serviabilité du personnel.
- l'excellence du petit déjeuner en qualité et en quantité avec cependant un manque de choix pour
le pain.
Comme point positif :
L'immeuble a été rénové mais certains couloirs (en tout cas celui du 4ème étage) mérite un
rafraîchissement aussi bien du tapis de sol que de la tapisserie qui porte à certains endroits des
traces d'humidité.
Comme points moins positifs :
- Le prix du parking n'est pas donné (19 € par nuit) et y garer n'est pas chose aisée.
- Sauf être de petite taille, il était impossible de prendre une douche, le pommeau ne savait être
accroché qu'à une faible hauteur.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est situé à l'angle de la rue Pastorelli et la rue Deloye. Il est conseillé de chois...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour au Nice Riviera. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour vos remarques constructives. J'ai ainsi fait part de vos impressions concernant les couloirs à notre responsable technique. En ce qui concerne la douche, étant moi même de grande taille je ne peux qu’acquiescer et ai ainsi demander à notre technicien qu'il en tienne compte lors des futures rénovations qui devraient cibler précisément les salles de bain.

Concernant la tarification du parking nous sommes égaux voire moins cher que les parking publiques aux alentours de l'hôtel ou ceux de nos concurrents. Pour votre information nous offrons un service de voiturier si vous ne souhaitez pas garer votre véhicule.

Restant à votre disposition pour toute future demande de réservation, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Responsable relations clients
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Personnel très charmant etattentionne niveau proprete rien a signaler un peu a l écart de Nice cadre très sympa car central piscine et Sabine entrenuis seul bémol cela aurait besoin d un coup de neuf les chambres et la literie laisse à desirer

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher client,

Nous sommes surpris de votre commentaire et un point semble indiqué qu'il ne s'agit pas de notre établissement. En effet vous nous situé un peu à l'écart de Nice alors que nous sommes en plein centre ville.

De plus nous avons été entièrement rénové en début d'année 2012 vos commentaires sur nos chambres paraissent donc eux aussi étranges.

Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Nice.

Responsable relations clients

Vous connaissez Hotel Nice Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nice Riviera

Adresse : 45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Nice
N°17 des hôtels romantiques à Nice
N°19 des hôtels familiaux à Nice
N°26 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nice Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nice Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nice Riviera Hotel
Hotel Nice Riviera Nice
Riviera Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nice Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.