Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un joli hôtel...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nice Riviera

Enregistrer Enregistré
Hotel Nice Riviera a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Hotel Nice Riviera
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France (Centre)   |  
Services
Classé n°29 sur 212 hôtels à Nice
La Seyne-sur-Mer, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Un joli hôtel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons connu cet établissement via le site Groupon pour une petite une escapade en amoureux... Nous n'avons pas été déçu et surtout nous avons été reçu comme n importe quel autre client.
Nous avons particulièrement apprécié la situation de l hôtel, à deux pas des rues commerçantes, de la place Massena et même de la Mer.
Le petit déjeuner est très copieux avec des produits de qualité.
Les chambres spacieuses et propres.
Le Spa peut être un peu juste quant aux nombres de places.
Acceuil chaleureux par une équipe dynamique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour au Nice Riviera et sommes heureux de lire qu'elle fut positive.

Puis-je vous inviter à rejoindre notre communauté de fans sur Facebook et/ou Twitter ? Vous resteriez ainsi informée de nos dernières nouveautés et de nos meilleures offres.

Bien à vous,

Simon PERLEIN
Responsable Relations Clients
HOTEL NICE RIVIERA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

640 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    194
    296
    90
    39
    21
Consultez les avis pour
157
299
20
41
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rosny sous bois
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Je suis encore en ce moment meme a l hotel que je dois quitter maintenant dans une heure apres 2 nuits passées. Tout est parfait ! De la literie jusqu a la salle de bain. J avais pourtant une chambre classique. La chambre est propre, petite et optimisée donc ce n est pas genant. Mention speciale pour la reception, que (les pauvres) j ai beaucoup dérangé pour avoir les codes wi fi qui changent vite et pour la acces aux machines de sport, qui sont d un accueil et d une serviabilité exceptionnelle ! Je peux vous dire que j ai trouvé mon nouveau point de chute sur Nice !!! Quelle différence avec l hotel Aston !!!! Bravo a toute l equipe et merci pour cet accueil. Michael...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher monsieur,

Merci pour votre élogieux commentaire.

Il est vrai que notre accueil est un de nos points forts et si vous vous êtes senti comme chez vous c'est que notre mission est accomplie. Nous sommes ravis d'être votre nouveau "point de chute sur Nice" et attendons donc avec grande impatience votre retour !

En attendant n'hésitez pas à rejoindre notre communauté de fans sur Facebook et/ou Twitter pour rester informé de nos dernières nouveautés.

Restant à votre disposition pour toute future demande de réservation, je vous présente au nom de toute notre équipe nos meilleurs vœux pour 2014.

Bien à vous,

Simon PERLEIN
Responsable Relations Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brussels
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Après un premier séjour très agréable en décembre 2012, nous avons à nouveau passé une semaine à Nice début décembre 2013, profitant d'une météo super clémente avec pas loin de 20 degrés. Amusant d'ailleurs de visiter le marché de Noel Place Massena avec une météo printanière!
Nous sommes retournés au Nice Riviera et avons à nouveau été ravis de notre choix. Accueil très sympa, emplacement parfait à maximum 10 minutes à pied du vieux Nice, de la promenade des anglais, et des commerces du centre. Petit déjeuner buffet avec choix très varié, piscine il est vrai un peu froide mais le jacuzzi réchauffe efficacement!
De plus, l'hôtel est en face d'un excellent resto, La Baie d'Amalfi, où nous avons finalement mangé 3 fois sur notre semaine.
Bref, si nous retournons encore à Nice pour un court séjour, nous savons déjà à quel hôtel nous logerons.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Merci de nous renouveler votre confiance lors de vos escapades niçois. Je profite de l'occasion pour vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je vous invite également à rejoindre notre communauté Facebook et/ou Twitter afin de resté informé de nos dernières nouveautés et offres.

Restant à votre entière disposition pour réserver ensemble votre futur séjour à Nice,

Bien à vous,

Simon PERLEIN
Responsable Relations Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pegomas, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Chambres réservées sur votre site, pour le 30 et 31 décembre 2013,chambre 107 et 110, il n'est pas noté que les peignoirs pour le côté balnéo ne sont pas compris car nos chambre sont MOYENNES , (?),l'hôtel n'est- il pas 4* en totalité?on a dû se dévêtir à la piscine et remonter dans nos chambres en serviette de bain !!!
les dosettes lait dans les chambres sont avec une DLC dépassée de 6mois et pas renouvellé le lendemain, ni les sachets de thé d'ailleurs
En se qui concerne le mini bar il serait souhaitable qu'à l'accueil à notre arrivée , on sache qu'il est vide et qu'il faut remplir une fiche pour avoir ne serait ce qu'une eau minérale !
Dans les 2* NN il y a au moins une eau minérale dans la chambre

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

J'aimerais tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Nice Riviera pour votre séjour à Nice.

En ce qui concerne les peignoirs et les tongs, il est vrai qu'ils ne sont mis en chambres qu'en
catégories supérieures et éxécutives et non pas en chambres classiques. Cependant ils sont disponibles sur simple demande auprès de notre équipe de réception pour nos clients souhaitant bénéficier de notre espace détente. Cela n'a rien à voir avec la classification de notre établissement, il s'agit simplement d'une différence entre les prestations de nos catégories de chambres.

Pour ce qui est du minibar il est vrai que le fait qu'il soit vide à l'arrivée et que nous proposons des forfaits afin d'en personnaliser le contenu aurait du vous être signalé lors de votre arrivée.

Enfin j'ai signalé à notre gouvernante que vous aviez constaté un dépassement des DLC des dosettes de café afin qu'elle fasse preuve de plus de vigilance.

Je reste à votre disposition pour toute future demande de réservation et vous souhaite une bonne année 2014.

Cordialement,

Simon PERLEIN
Responsable Relations Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons profité du deal groupon et nous avons bien apprécié cet hotel. Bien situé (centre ville), chambre spacieuse et moderne et personnel agréable. Le mauvais temps nous a permis de profiter pleinement de la piscine couverte, du sauna et du jacusi.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement. Il est vrai que l'accueil chaleureux est un point fort de notre établissement et nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué.

Restant à votre disposition pour toute future demande de réservation,

Bien à vous,

Simon PERLEIN
Responsable Relations Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

un petit bon séjour en amoureux. A conseiller.

positif : le personnel , le petit déjeuner, le lit très confortable.., position de l'hôtel, parking , calme, chambre propre. balcon agréable.
négatif : la piscine et le jacuzzi (froid!!!!!) on n'a pas pu profité.. , pas d'eau chaude (tiède!) dans la salle de bain..

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre escapade en amoureux et d'avoir ensuite partagé vos impressions avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le Nice Riviera. En ce qui concerne l'eau chaude, il est vrai que nous avons eu un petit soucis technique au niveau de la chaufferie lors de votre séjour et avons du faire intervenir un chauffagiste. Nous avions choisit de le faire entre 14h et 16h pensant que cela impacterait le moins de client possible. Nous sommes désolés que vous ayez gêné par cette intervention.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Nice Riviera, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bien à vous,

Simon PERLEIN
Responsable Relations Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pour un voyage d’affaires à Nice, j’ai choisi cet hôtel qui m’a paru adapté à mes besoins, pas très cher et classé 4 étoiles. J'ai donc passé un court mais très bon séjour dans cet hôtel. Ambiance chaleureuse, emplacement agréable et services satisfaisants. Comme il était situé pas loin du vieux Nice, cela m’a permis d’allier travail et tourisme.
Coté restaurant, les serveurs sont amicaux et le choix y est.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au Nice Riviera et espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

En restant à votre disposition pour toute demande de réservation, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bien à vous,

Simon PERLEIN
Responsable Relations Clients
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Nice Riviera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Nice Riviera

Adresse : 45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Nice
N°19 des hôtels familiaux à Nice
N°22 des hôtels romantiques à Nice
N°29 des hôtels Spa à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 269 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nice Riviera 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Agoda, HostelBookers, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nice Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nice Riviera Hotel
Hotel Nice Riviera Nice
Riviera Hotel Nice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nice Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.