“Moyen” 3 5 étoiles

N° 40 sur 212 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Points positifs : Hotel très bien situé ( centre ville, à proximité de la mer, des commerces et des restaurants ). Très bon accueil, toujours souriant et très poli. Literie excellente. Bon SPA. Massage excellent. Bonnes prestations.
Points négatifs : Chambre très mal insonorisée ( 124 ). On entend le bruit des chaises dans la salle du petit déjeuner à partir de 06h30 !! pourtant nous avions lu que cette remarque avait déjà été mentionnée... Petit déjeuner plutot digne d'un bon 3 étoiles mais pas d'un 4 étoiles, tout comme la chambre. Sauna pour le SPA un peu viellissant.
En résumé légèrement déçus

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à partir du 2° étages pour le bruit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Concernant le bruit des chaises du petit déjeuner, c'est avec surprise que je prends connaissance de votre remarque car en effet cela aurait du être fait. La gouvernante à été convoquée ce matin par le directeur général afin que ce problème soit réglé dans les meilleur délais. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Merci d'avoir choisi le Nice Riviera pour votre récent séjour à Nice, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et nous tenons à votre disposition pour toute future demande de réservation.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Petit passage dans ce bel établissement. Excellent accueil, personnel agréable et attentif à vos besoins!
Il faut être très mal "luné" ou aimer chercher la petite bête avant d'arriver dans ce "cocon" pour ne pas l' apprécier !
Bravo !!! Continuez !!! moi je suis arrivé lessivé et je suis parti enchanté!

Astuce pour la chambre : Possibilité de parking...bon point dans Nice !
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire enthousiaste suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour au Nice Riviera.

Je profite de l'occasion pour vous inviter à rejoindre notre communauté de fans Facebook et/ou Twitter pour rester informé de nos dernières nouveautés et offres.

Toute l'équipe du Nice Riviera reste à votre disposition pour toute future demande de réservation.

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bien situé avec un parking privé disponible, cet hôtel est très agréable ainsi que le personnel très prévenant. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (contrairement à certains 4*). La piscine couverte et bien chauffée est un vrai +. Il n'y a pas de de tapis de course, juste 3 ateliers, mais cela serait difficile étant donné qu'ils sont situés dans la salle de piscine. Autre regret, la salle de massage est séparée par des cloisons et le bruit du spa lorsqu'il est utilisé, nuit à la relaxation. Le massage est sinon de qualité pour un tarif intéressant. Veillez donc à choisir un créneau où la salle de piscine/spa n'est pas trop fréquentée....
Pour finir, belle salle de petit déjeuner très claire et bien approvisionnée en permanence, et un salon très agréable.
Une seule chose contre laquelle on ne peut pas lutter quel que soit l'hôtel, les talons de la voisine du dessus qui rentre dans la nuit et oublie qu'elle n'est pas seule..... ce qui n'a pas gâché pour autant notre agréable séjour dans cet établissement....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord merci d'avoir choisi le Nice Riviera pour votre récent séjour à Nice et d'avoir pris sur votre temps pour partager votre expérience avec les voyageurs de TripAdvisor.

Concernant la fréquentation de notre Spa, comme vous avez pu le remarquer lors de votre séjour, nous avons mis en place des plages horaires d'accueil des familles suite à une analyse des horaires de fréquentation de nos clients curistes afin que tout le monde puisse bénéficier de cet espace tout en respectant l'aspect détente qui est très important à nos yeux.

J'espère que votre retour fut agréable et reste à votre disposition pour toute future demande de réservation.

peruwelz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes arrivé mardi 4 mars jusqu'au 8 mars. Nous avons été très agréablement surpris de cet établissement car les critiques que nous avions lues était très sévères. Notre chambre était très propre. Le personnel sympathique et disponible. Nous n'avons pas déjeuner a l'hotel car il est vrai que le prix est un peu élever par rapport a ce qu'il offre. Il nous était très agréable de profiter de la piscine après un belle et longue journée au grand air. l hotel est très bien situé. 5 minutes de la plage ou nous prenions notre petit déjeuner après etre passer au marché aux fleurs et aux fruits dans le vieux Nice. Merci pour ce beau séjour dans votre si belle ville!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Nice Riviera avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons que votre retour fut agréable.

Restez informé des dernières nouveautés et de nos meilleures offres en rejoignant notre communauté de fan sur Facebook et/ou Twitter.

Nous restons à votre disposition pour toute demande de future réservation.

Zandhoven, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bonne localisation de l'hôtel. Acceuil agréable. Chambre executives très bien mais l'entretien mal fait , beaucoup de poussières même un couche de poussières dans les armoires. Mobilier pratique et moderne. le petit déjeuner : produits de qualité mais ambiance trop nerveuse , pas assez de place pour tout le monde , résultat le débarrassage de la table se fait quand on a pas encore terminé et trop peu d'assiettes .
Petit coin bar agréable. Piscine juste ce qu'il faut tout comme je jacuzzi mais là aussi un manque d'entretien et pendant notre séjour (5 jours) le sauna était hors service.
En général un bon hotel mais pour un 4 étoiles quand meme quelques manquements , mais facille à remedier ....
un très bon restaurant juste enface (la baie d'Amaflia)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère madame,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor après votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Nice Riviera. J'ai fait remonter votre commentaire concernant la poussière dans votre armoire à notre directeur qui se souvient vous avoir rencontrée à ce sujet et confirme avoir fait intervenir la gouvernante générale et a ensuite demandé à ce qu'elle briefing avec toute sa brigade.

Concernant le petit déjeuner, j'ai transmis vos remarques à la responsable de ce service afin qu'elle fasse le nécessaire.

N'ayant pas été informé d'un soucis au niveau du jacuzzi je me suis entretenu avec notre responsable technique et celui-ci m'a dit que le jacuzzi a été en dérangement durant 24h uniquement sur la durée de votre séjour et non 5 jours. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée mais nous avons du procéder à un entretien de la machinerie du jacuzzi pour la sécurité de ses utilisateurs.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information,

Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

je suis passée à l'hôtel le 27 Février 2014, vers 17h pour le voir de près avant de procéder à la réservation puisque j'ai eu l'occasion de passer dans le coin, et j'ai profiter de la même occasion pour demander des infos sur les tarifs et d'éventuelles promotions, mais j'ai été surprise par l'insolence d'une demoiselle à l'accueil qui ne s'est pas gêner à me faire une leçon sur la façon dont je devais procéder pour demander des renseignements en me disant d'une façon arrogante et irrespectueuse qu'on été à l'époque du net et du 3 fois "w" me faisant comprendre par ces propos et sa façon de faire que mon passage n'été pas le bienvenu et me donnant l'impression de l'avoir carrément dérangé. Je reste choqué et étonné du manque de professionnalisme et comment des responsables d'un tel établissement classé 4 * peuvent tolérer de tels agissements face aux clients, je me demande aussi combien de personnes -tout comme moi- après un accueil similaire (et avant même de se donner l'occasion de découvrir ce lieu qui semble très agréable ) ont du quitter les lieux pour ne jamais y retourner.

Séjour du février 2014
Chère madame,

C'est avec une grande surprise que je prends connaissance de votre commentaire sur TripAdvisor. D'autant plus que j'étais moi même présent dans le hall de l'hôtel lors de votre venue.

Vous êtes en effet entrée demander des informations sur nos tarifs. Ma collègue s'est alors rendue sur notre site internet afin d'avoir l'ensemble de nos tarifs et de nos offres promotionnelles à vous proposer pour la période que vous désiriez. Ceci est une procédure que notre équipe managériale a mis en place et que ma collègue à appliquer à la lettre. Les tarifs évoluant tous les jours en fonction de l'évolution des disponibilités ils sont actualisés tous les jours sur notre site internet officiel en priorité. Ma collègue était ainsi certaine de pouvoir vous proposer le meilleur tarif disponible.

Vous avez ensuite exprimé votre surprise face à cette pratique. Et quand vous quittiez notre établissement, ma collègue vous a indiqué peut être maladroitement que vous pouviez retrouvé l'ensemble de nos offres et de nos tarifs sur notre site internet officiel. Je suis navré que vous ayez jugé son attitude arrogante.

L'accueil est un de nos points forts et a de nombreuses fois été salué sur ce site. Je suis désolé que vous ayez eu une première expérience insatisfaisante de notre établissement et espère que vous aurez l'occasion de changer d'avis.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel via groupon.

L'emplacement de l'hôtel est bon, tout est à proximité. En revanche c'est assez dur de se garer dans les environs mais il y a un parking sous terrain à 19€ la journée.

Le personnel à l'accueil était très agréable.

La chambre est bien (chambre standard), spacieuse. Literie excellente. TV LCD de qualité, bouquet de chaines proposé riche, mais pas de chaines payantes. A notre arrivée, nous avions le set du curiste complet avec peigner et claquettes. Salle de bain agréable sauf pour l'odeur où se dégageait des effluves d'eaux usées... La vue est pas terrible en revanche, avec du vis à vis. heureusement il y a des rideaux :)

Pour le SPA/Piscine: température de l'eau de la piscine plutôt fraîche. Pour le spa, forcement il est prisé par tous les clients de l'hotel, difficile de s'y faire une place. Puis quand on peut enfin y aller, la propreté laisse à désirer! Normal vu la fréquentation de toute manière.
Les appareils de fitness sont directement sur le bord de la piscine, les massages se font tout à côté, juste un rideau fait la séparation.

Sinon l’hôtel était plutôt calme, nous avons très bien dormi et pu profiter d'un petit déjeuner en chambre pour finir notre séjour. Pour le tarif dont nous avons pu bénéficier il n'y a rien à dire, sauf qu'il ne faut pas aller à cet hôtel pour son spa.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor sur votre récent séjour parmi nous.

Il est vrai que la vue de nos chambres sur cours n'est pas des plus séduisante en revanche le calme de ces chambres est très apprécié par nos clients. Concernant l'odeur de canalisation dans votre salle de bain, avez-vous signalé ceci à notre équipe de réception afin que nous puissions intervenir ou vous changer de chambre ?

Enfin, je suis surpris par votre commentaire sur notre Spa puisque celui-ci est généralement grandement apprécié par nos clients.

Nous restons à votre disposition pour vos futures demandes de réservation.

NICE RIVIERA HOTEL & SPA

Vous connaissez Hotel Nice Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nice Riviera

Adresse: 45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels de luxe à Nice
N°24 des hôtels familiaux à Nice
N°35 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nice Riviera 4*
Un design minéral, contemporain et tout en lumière. La Situation est parfaite, à 100m seulement de la Place Masséna, au cœur de Nice. Vos clients se trouvent ainsi tout près des plages, du Vieux Nice et des boutiques de luxe. l'hôtel dispose d'un bar et d'un parking privé de 80 places sécurisées. L’hôtel Nice Riviera possède 120 chambres, très spacieuses. La luminosité est renforcée par le choix du sol en bambou clair et éco-responsable, des liseuses sont disposées de part et d’autre du lit. Le confort n’a pas été oublié : un sur matelas ainsi qu’une couette épaisse et moelleuse avec coussins satinés assortis. Les télévisions à écran plat proposent un large choix de chaines internationales et le wifi est offert. Unique à Nice l’hôtel dispose d’un espace détente, doté d’une piscine chauffée et couverte. Très épuré : l’accent est mis sur la lumière et l’ouverture, propices à la réflexion et à la détente. Des matériaux blanc et gris clair ont été privilégiés pour l’habillage mural, ainsi le sauna, la zone fitness et le Jacuzzi « luminothérapie » y trouvent naturellement leur place. Son salon « Le Pastorelli », espace de 65m² à la lumière du jour est entièrement dédié au travail. Équipé des dernières technologies il est modulable selon les besoins de vos clients. Mais l’atout majeur de l’hôtel Nice Riviera c’est la qualité de l’accueil, une équipe dévouée, qui s’assure à tout moment de la qualité du séjour de vos clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, ebookers.fr, HostelBookers, Hotels.com, Weekend Desk, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nice Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nice Riviera Hotel
Hotel Nice Riviera Nice
Riviera Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nice Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.