“3 jours formidables” 5 5 étoiles

N° 37 sur 212 hôtels à Nice
Liège, Belgique
“3 jours formidables”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Personnel attentif serviable et compétent . Chambre propre et en excellent état .rien des critiques négatives qu on a pu lire sur cet hotel. Très bonne situation géographique à proximité immédiate du bord de mer du charme de la vieille ville restos magasins etc. Nous le recommandons à tout couple qui veut passer 3 ou 4 jours en amoureux dans cette ville.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres a partir du 2ème étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire a quel point vous avez apprécié votre séjour. Et sommes ravis d'avoir contribué à la bonne réussite de votre escapade niçoise.

Puis-je profiter de l'occasion et vous inviter à rejoindre notre réseau de fans sur Facebook et/ou Twitter afin de rester informé des dernières nouveautés de la Côte d'Azur et de nos meilleures offres ?

Gorges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Points positifs : bien situé et chambre assez spacieuse!!!
Pour le reste si vous avez bénéficié d une offre spéciale alors tout est ok.. Mais si vous avez payé le prix affiche alors la déception sera au Rdv car il s agit plutôt d un 2 étoiles basique....un ibis revisite....l insonorisation de notre chambre était inexistante : nous entendions les discussions de la chambre voisine et communicante...au final nous ne reviendrons pas!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir laisser votre avis sur le Nice Riviera sur TripAdvisor.

Je suis navré que vous n'ayez pas obtenu entière satisfaction de votre récent séjour parmi nous. Toutefois je peux vous certifier que nous correspondons pleinement aux critères fixés par le comité chargé de l'attribution des étoiles des établissements hôteliers français.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Points positifs : Hotel très bien situé ( centre ville, à proximité de la mer, des commerces et des restaurants ). Très bon accueil, toujours souriant et très poli. Literie excellente. Bon SPA. Massage excellent. Bonnes prestations.
Points négatifs : Chambre très mal insonorisée ( 124 ). On entend le bruit des chaises dans la salle du petit déjeuner à partir de 06h30 !! pourtant nous avions lu que cette remarque avait déjà été mentionnée... Petit déjeuner plutot digne d'un bon 3 étoiles mais pas d'un 4 étoiles, tout comme la chambre. Sauna pour le SPA un peu viellissant.
En résumé légèrement déçus

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à partir du 2° étages pour le bruit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Concernant le bruit des chaises du petit déjeuner, c'est avec surprise que je prends connaissance de votre remarque car en effet cela aurait du être fait. La gouvernante à été convoquée ce matin par le directeur général afin que ce problème soit réglé dans les meilleur délais. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Merci d'avoir choisi le Nice Riviera pour votre récent séjour à Nice, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et nous tenons à votre disposition pour toute future demande de réservation.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Petit passage dans ce bel établissement. Excellent accueil, personnel agréable et attentif à vos besoins!
Il faut être très mal "luné" ou aimer chercher la petite bête avant d'arriver dans ce "cocon" pour ne pas l' apprécier !
Bravo !!! Continuez !!! moi je suis arrivé lessivé et je suis parti enchanté!

Astuce pour la chambre : Possibilité de parking...bon point dans Nice !
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire enthousiaste suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour au Nice Riviera.

Je profite de l'occasion pour vous inviter à rejoindre notre communauté de fans Facebook et/ou Twitter pour rester informé de nos dernières nouveautés et offres.

Toute l'équipe du Nice Riviera reste à votre disposition pour toute future demande de réservation.

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bien situé avec un parking privé disponible, cet hôtel est très agréable ainsi que le personnel très prévenant. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (contrairement à certains 4*). La piscine couverte et bien chauffée est un vrai +. Il n'y a pas de de tapis de course, juste 3 ateliers, mais cela serait difficile étant donné qu'ils sont situés dans la salle de piscine. Autre regret, la salle de massage est séparée par des cloisons et le bruit du spa lorsqu'il est utilisé, nuit à la relaxation. Le massage est sinon de qualité pour un tarif intéressant. Veillez donc à choisir un créneau où la salle de piscine/spa n'est pas trop fréquentée....
Pour finir, belle salle de petit déjeuner très claire et bien approvisionnée en permanence, et un salon très agréable.
Une seule chose contre laquelle on ne peut pas lutter quel que soit l'hôtel, les talons de la voisine du dessus qui rentre dans la nuit et oublie qu'elle n'est pas seule..... ce qui n'a pas gâché pour autant notre agréable séjour dans cet établissement....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord merci d'avoir choisi le Nice Riviera pour votre récent séjour à Nice et d'avoir pris sur votre temps pour partager votre expérience avec les voyageurs de TripAdvisor.

Concernant la fréquentation de notre Spa, comme vous avez pu le remarquer lors de votre séjour, nous avons mis en place des plages horaires d'accueil des familles suite à une analyse des horaires de fréquentation de nos clients curistes afin que tout le monde puisse bénéficier de cet espace tout en respectant l'aspect détente qui est très important à nos yeux.

J'espère que votre retour fut agréable et reste à votre disposition pour toute future demande de réservation.

peruwelz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes arrivé mardi 4 mars jusqu'au 8 mars. Nous avons été très agréablement surpris de cet établissement car les critiques que nous avions lues était très sévères. Notre chambre était très propre. Le personnel sympathique et disponible. Nous n'avons pas déjeuner a l'hotel car il est vrai que le prix est un peu élever par rapport a ce qu'il offre. Il nous était très agréable de profiter de la piscine après un belle et longue journée au grand air. l hotel est très bien situé. 5 minutes de la plage ou nous prenions notre petit déjeuner après etre passer au marché aux fleurs et aux fruits dans le vieux Nice. Merci pour ce beau séjour dans votre si belle ville!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Nice Riviera avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons que votre retour fut agréable.

Restez informé des dernières nouveautés et de nos meilleures offres en rejoignant notre communauté de fan sur Facebook et/ou Twitter.

Nous restons à votre disposition pour toute demande de future réservation.

Zandhoven, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bonne localisation de l'hôtel. Acceuil agréable. Chambre executives très bien mais l'entretien mal fait , beaucoup de poussières même un couche de poussières dans les armoires. Mobilier pratique et moderne. le petit déjeuner : produits de qualité mais ambiance trop nerveuse , pas assez de place pour tout le monde , résultat le débarrassage de la table se fait quand on a pas encore terminé et trop peu d'assiettes .
Petit coin bar agréable. Piscine juste ce qu'il faut tout comme je jacuzzi mais là aussi un manque d'entretien et pendant notre séjour (5 jours) le sauna était hors service.
En général un bon hotel mais pour un 4 étoiles quand meme quelques manquements , mais facille à remedier ....
un très bon restaurant juste enface (la baie d'Amaflia)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère madame,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor après votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Nice Riviera. J'ai fait remonter votre commentaire concernant la poussière dans votre armoire à notre directeur qui se souvient vous avoir rencontrée à ce sujet et confirme avoir fait intervenir la gouvernante générale et a ensuite demandé à ce qu'elle briefing avec toute sa brigade.

Concernant le petit déjeuner, j'ai transmis vos remarques à la responsable de ce service afin qu'elle fasse le nécessaire.

N'ayant pas été informé d'un soucis au niveau du jacuzzi je me suis entretenu avec notre responsable technique et celui-ci m'a dit que le jacuzzi a été en dérangement durant 24h uniquement sur la durée de votre séjour et non 5 jours. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée mais nous avons du procéder à un entretien de la machinerie du jacuzzi pour la sécurité de ses utilisateurs.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information,

NICE RIVIERA HOTEL & SPA

Vous connaissez Hotel Nice Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nice Riviera

Adresse: 45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels de luxe à Nice
N°22 des hôtels familiaux à Nice
N°33 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nice Riviera 4*
Un design minéral, contemporain et tout en lumière. La Situation est parfaite, à 100m seulement de la Place Masséna, au cœur de Nice. Vos clients se trouvent ainsi tout près des plages, du Vieux Nice et des boutiques de luxe. l'hôtel dispose d'un bar et d'un parking privé de 80 places sécurisées. L’hôtel Nice Riviera possède 120 chambres, très spacieuses. La luminosité est renforcée par le choix du sol en bambou clair et éco-responsable, des liseuses sont disposées de part et d’autre du lit. Le confort n’a pas été oublié : un sur matelas ainsi qu’une couette épaisse et moelleuse avec coussins satinés assortis. Les télévisions à écran plat proposent un large choix de chaines internationales et le wifi est offert. Unique à Nice l’hôtel dispose d’un espace détente, doté d’une piscine chauffée et couverte. Très épuré : l’accent est mis sur la lumière et l’ouverture, propices à la réflexion et à la détente. Des matériaux blanc et gris clair ont été privilégiés pour l’habillage mural, ainsi le sauna, la zone fitness et le Jacuzzi « luminothérapie » y trouvent naturellement leur place. Son salon « Le Pastorelli », espace de 65m² à la lumière du jour est entièrement dédié au travail. Équipé des dernières technologies il est modulable selon les besoins de vos clients. Mais l’atout majeur de l’hôtel Nice Riviera c’est la qualité de l’accueil, une équipe dévouée, qui s’assure à tout moment de la qualité du séjour de vos clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Weekend Desk, Fastbooking, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nice Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nice Riviera Hotel
Hotel Nice Riviera Nice
Riviera Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nice Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.