“Un Hotel Sympa au personnel super Sympa en Centre ville de Nice” 4 5 étoiles

Hotel Nice Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nice Riviera
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°27 sur 212 hôtels à Nice
“Un Hotel Sympa au personnel super Sympa en Centre ville de Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Le Nice Riviera est un Hotel 4* assez classique, spacieux et déco sobre on passe une bonne nuit et le petit déj est de bonne qualité et aide à bien commencer la journée.

Ce qui fait la différence du Nice Riviera c'est vraiment son personnel vraiment vraiment sympa. Bon contact et surtout conseils utiles pour visiter Nice et se rendre aux différents points d'intérêts.

En plus d'une Bonne nuit j'ai passé un Bon moment au Nice Riviera. Expérience à répéter.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Nice Riviera sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre récent séjour parmi nous.

Puis-je vous suggérer de rejoindre notre communauté Facebook et/ou Twitter afin de rester informé des dernière news de la Riviera et de nos meilleures offres ?

Merci encore d'avoir choisi le Nice Riviera lors de votre récent séjour à Nice nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et restons à votre disposition pour toute future demande de réservation.

603 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une reservation low cost, on s'interroge un peu inquiet, mais de l'accueil d'arrivée au dernier renseignement du départ donné par le directeur on est parfaitement traité, grande chambre classique, très bon lit, n'est ce pas le primordial, salle de bain spacieuse, parking souterrain bien pratique dans ce centre ville et la piscine un peu anecdotique pour nous. Un copieux petit déjeuner, excellente salade de fruits, mais des oeufs brouillés avec un insipide bacon à éviter, bonne viennoiserie pour se faire pardonner... bref un séjour agréable et un hôtel a recommander.
Petit détail pour la femme de chambre, ne pas oublier de passer sous le lit et au fond de la baignoire.... mais ce petit détail ne gâche pas le séjour.

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisit le Nice Riviera pour votre récent séjour à Nice et d'avoir partagé votre expérience avec la communauté de voyageurs TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Concernant votre remarque sur le ménage je ferai part de celle-ci à notre gouvernante générale lors de notre prochaine réunion. Il en sera de même en ce qui concerne le bacon avec la responsable du service petit déjeuner.

Merci encore pour ces remarques constructives, nous améliorons régulièrement notre qualité de service en nous basant sur des remarques comme celles-ci.

Villard-de-Lans, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

En passage pour 1 nuit, nous sommes content de notre choix, sans GPS un peu difficile à trouver, mais l'emplacement est parfait, le parking sous-terrain n'est pas très haut, mais pour nous avec un land cruiser le parking était indispensable "19 € la nuit" pas suffisamment de place pour tous monde ! ce qui justifie certainement le paiement, mais aussi la tranquillité.
Le personnel est très agréable, si nous avons l'occasion de revenir sur Nice, ce sera avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère cliente,

Merci d'avoir partagé votre expérience du Nice Riviera avec les voyageurs du monde entier sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Sachez qu'en rejoignant notre communauté de fans Facebook et/ou Twitter vous serez informée de nos dernières nouveautés et de nos meilleures offres.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Nice Riviera nous espérons que votre retour fut agréable.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous pensons que cet hôtel est tout juste un 2 étoiles, chambre obscure et pas nette, triste et fenêtre sur le garage, le bruit du garage et en plus de la rue !!!!!. Rien de chic ni de vraiment propre, les toilettes de la salle de déjeuner, les portes et les interrupteurs sales.
Les escaliers sont pratiquement un débarras, pas de lumière en entrant, des dépôts de meubles, pas entretenu du tout.
Le seul avantage de l'hôtel, sa situation géographique. Vraiment déçus, nous aimons les beaux hôtels et malheureusement l'image d'un 4 étoiles n'est pas celle à laquelle on s'attend.........
Vous devriez vérifier par vous-même. Les avis divergent tellement que cela est bizarre??
J'espère que nous pourrons lire dans les avis notre message!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Nice Riviera sur TripAdvisor qui je vous le rappelle est un site indépendant de notre gestion et reflète les avis de voyageurs du monde entier. En aucun cas les avis ne sont sélectionnés comme vous le sous entendez.

Je suis navré que la vue de votre chambre vous ai incommodé. Si vous en aviez fait part à notre équipe de réception nous aurions été heureux de vous donner une autre chambre. En aucun cas les escaliers ne sont utilisés en tant que débarras et ce surtout pour des questions de sécurité en cas d'évacuation et ils sont entretenus quotidiennement par notre équipe d'étage comme le reste des parties communes. Je suis donc surpris par vos remarques et en ferait part à la gouvernante générale.

Concernant la lumière, celle des couloirs des étages est automatique grâce à un système de détection de mouvements, mais celle des escaliers doit être activée à l'aide des interrupteurs placés à chaque accès. Peut-être qu'il y avait un soucis technique je demanderai à notre responsable technique de vérifier ce point.

Je vous remercie pour ces remarques et espère que votre retour fut agréable.

PERLEIN Simon
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Personnel attentif serviable et compétent . Chambre propre et en excellent état .rien des critiques négatives qu on a pu lire sur cet hotel. Très bonne situation géographique à proximité immédiate du bord de mer du charme de la vieille ville restos magasins etc. Nous le recommandons à tout couple qui veut passer 3 ou 4 jours en amoureux dans cette ville.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres a partir du 2ème étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire a quel point vous avez apprécié votre séjour. Et sommes ravis d'avoir contribué à la bonne réussite de votre escapade niçoise.

Puis-je profiter de l'occasion et vous inviter à rejoindre notre réseau de fans sur Facebook et/ou Twitter afin de rester informé des dernières nouveautés de la Côte d'Azur et de nos meilleures offres ?

Gorges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Points positifs : bien situé et chambre assez spacieuse!!!
Pour le reste si vous avez bénéficié d une offre spéciale alors tout est ok.. Mais si vous avez payé le prix affiche alors la déception sera au Rdv car il s agit plutôt d un 2 étoiles basique....un ibis revisite....l insonorisation de notre chambre était inexistante : nous entendions les discussions de la chambre voisine et communicante...au final nous ne reviendrons pas!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir laisser votre avis sur le Nice Riviera sur TripAdvisor.

Je suis navré que vous n'ayez pas obtenu entière satisfaction de votre récent séjour parmi nous. Toutefois je peux vous certifier que nous correspondons pleinement aux critères fixés par le comité chargé de l'attribution des étoiles des établissements hôteliers français.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Points positifs : Hotel très bien situé ( centre ville, à proximité de la mer, des commerces et des restaurants ). Très bon accueil, toujours souriant et très poli. Literie excellente. Bon SPA. Massage excellent. Bonnes prestations.
Points négatifs : Chambre très mal insonorisée ( 124 ). On entend le bruit des chaises dans la salle du petit déjeuner à partir de 06h30 !! pourtant nous avions lu que cette remarque avait déjà été mentionnée... Petit déjeuner plutot digne d'un bon 3 étoiles mais pas d'un 4 étoiles, tout comme la chambre. Sauna pour le SPA un peu viellissant.
En résumé légèrement déçus

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à partir du 2° étages pour le bruit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Concernant le bruit des chaises du petit déjeuner, c'est avec surprise que je prends connaissance de votre remarque car en effet cela aurait du être fait. La gouvernante à été convoquée ce matin par le directeur général afin que ce problème soit réglé dans les meilleur délais. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Merci d'avoir choisi le Nice Riviera pour votre récent séjour à Nice, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et nous tenons à votre disposition pour toute future demande de réservation.

NICE RIVIERA HOTEL & SPA

Vous connaissez Hotel Nice Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nice Riviera

Adresse : 45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Nice
N°20 des hôtels familiaux à Nice
N°22 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nice Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, HostelBookers, Venere, HotelTravel.com, Lastminute, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nice Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nice Riviera Hotel
Hotel Nice Riviera Nice
Riviera Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nice Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.