Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nice Riviera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Nice Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nice Riviera
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France (Centre)   |  
Services
N° 34 sur 211 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Draguignan, France
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un accueil très sympa, dynamique. Une chambre très bien insonorisée, propre et bien proportionnée.
Piscine chaude et jacusi agréable nous en avons bien profité après une ballade dans la ville.
Le petit déjeuner manque de fruits frais.

Astuce pour la chambre : Chambre bien insonorisée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Nice Riviera et que vous avez apprécié notre espace détente.

Sachez qu'en rejoignant notre page Facebook officielle vous aurez accès aux dernières news de la Côte d'Azur et à nos meilleures offres.

Nous nous tenons à votre disposition pour vos futures demandes de réservation.

Bien à vous,

Simon PERLEIN
Responsable Relations Clients
NICE RIVIERA HOTEL & SPA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

709 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    212
    331
    100
    44
    22
Consultez les avis pour
170
333
22
46
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un hôtel très bien place en plein centre de Nice des chambres spacieuses et très propres une literie de qualité. Le parking est très pratique dans ce quartier, mais ce qui fait le plus de cet hôtel c'est sans conteste la qualité de l'accueil, pro, souriant personnalisé!! Un grand bravo a cette équipe!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Merci à vous d'avoir choisi le Nice Riviera pour votre récent séjour à Nice et d'avoir partagé votre expérience de séjour sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien à vous,

Simon PERLEIN
Responsable Relations Clients
NICE RIVIERA HOTEL & SPA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brussels, Belgium
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous y avons passé 5 nuits(avec Verychic).Bonne surprise à l'arrivée nous avons reçu une chambre Executive au lieu de Supérieure..chambre spacieuse avec tout le confort et une belle terrasse(au 6ème étage)avec transats.Avons aussi apprécié la piscine..très agréable de se baigner après la promenade...Personnel très accueillant,tjs prêt à rendre service.Hôtel très bien situé à 2 pas de la gare et de la place Masséna.Un seul bémol,le petit-déjeuner qui pour 24 euros manque de "classe"..baguette"industrielle"déjà coupée,pas de jus de fruit frais,pas de beurre demi-sel....(heureusement pour nous il était inclus ds le forfait Verychic à savoir 99 euros la nuit pour 2)

Astuce pour la chambre : Au 6ème nous occupions la chambre 612 juste en face de l'ascenseur assez bruyant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment au Nice Riviera.

Concernant le petit déjeuner, je me permettrais de préciser que le tarif de celui-ci est de 22€ et non 24€. Je vous confirme également la présence de fruits frais sur notre buffet, peut-être ne sont-ils pas assez mis en valeur. En revanche je transmet vos remarques concernant la baguette et le beurre.

Nous améliorons régulièrement nos services grâce aux commentaires constructifs de nos clients alors merci de contribuer à notre perfectionnement.

Bien à vous,

Simon PERLEIN
Responsable Relations Clients
NICE RIVIERA HOTEL & SPA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Le Nice Riviera est un Hotel 4* assez classique, spacieux et déco sobre on passe une bonne nuit et le petit déj est de bonne qualité et aide à bien commencer la journée.

Ce qui fait la différence du Nice Riviera c'est vraiment son personnel vraiment vraiment sympa. Bon contact et surtout conseils utiles pour visiter Nice et se rendre aux différents points d'intérêts.

En plus d'une Bonne nuit j'ai passé un Bon moment au Nice Riviera. Expérience à répéter.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Nice Riviera sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre récent séjour parmi nous.

Puis-je vous suggérer de rejoindre notre communauté Facebook et/ou Twitter afin de rester informé des dernière news de la Riviera et de nos meilleures offres ?

Merci encore d'avoir choisi le Nice Riviera lors de votre récent séjour à Nice nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et restons à votre disposition pour toute future demande de réservation.

Bien à vous,

Simon PERLEIN
Responsable Relations Clients
NICE RIVIERA HOTEL & SPA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une reservation low cost, on s'interroge un peu inquiet, mais de l'accueil d'arrivée au dernier renseignement du départ donné par le directeur on est parfaitement traité, grande chambre classique, très bon lit, n'est ce pas le primordial, salle de bain spacieuse, parking souterrain bien pratique dans ce centre ville et la piscine un peu anecdotique pour nous. Un copieux petit déjeuner, excellente salade de fruits, mais des oeufs brouillés avec un insipide bacon à éviter, bonne viennoiserie pour se faire pardonner... bref un séjour agréable et un hôtel a recommander.
Petit détail pour la femme de chambre, ne pas oublier de passer sous le lit et au fond de la baignoire.... mais ce petit détail ne gâche pas le séjour.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisit le Nice Riviera pour votre récent séjour à Nice et d'avoir partagé votre expérience avec la communauté de voyageurs TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Concernant votre remarque sur le ménage je ferai part de celle-ci à notre gouvernante générale lors de notre prochaine réunion. Il en sera de même en ce qui concerne le bacon avec la responsable du service petit déjeuner.

Merci encore pour ces remarques constructives, nous améliorons régulièrement notre qualité de service en nous basant sur des remarques comme celles-ci.

Bien à vous,

Simon PERLEIN
Responsable Relations Clients
NICE RIVIERA HOTEL & SPA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villard-de-Lans, Rhone-Alpes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

En passage pour 1 nuit, nous sommes content de notre choix, sans GPS un peu difficile à trouver, mais l'emplacement est parfait, le parking sous-terrain n'est pas très haut, mais pour nous avec un land cruiser le parking était indispensable "19 € la nuit" pas suffisamment de place pour tous monde ! ce qui justifie certainement le paiement, mais aussi la tranquillité.
Le personnel est très agréable, si nous avons l'occasion de revenir sur Nice, ce sera avec plaisir dans cet hôtel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère cliente,

Merci d'avoir partagé votre expérience du Nice Riviera avec les voyageurs du monde entier sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Sachez qu'en rejoignant notre communauté de fans Facebook et/ou Twitter vous serez informée de nos dernières nouveautés et de nos meilleures offres.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Nice Riviera nous espérons que votre retour fut agréable.

Bien à vous,

Simon PERLEIN
Responsable Relations Clients
NICE RIVIERA HOTEL & SPA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous pensons que cet hôtel est tout juste un 2 étoiles, chambre obscure et pas nette, triste et fenêtre sur le garage, le bruit du garage et en plus de la rue !!!!!. Rien de chic ni de vraiment propre, les toilettes de la salle de déjeuner, les portes et les interrupteurs sales.
Les escaliers sont pratiquement un débarras, pas de lumière en entrant, des dépôts de meubles, pas entretenu du tout.
Le seul avantage de l'hôtel, sa situation géographique. Vraiment déçus, nous aimons les beaux hôtels et malheureusement l'image d'un 4 étoiles n'est pas celle à laquelle on s'attend.........
Vous devriez vérifier par vous-même. Les avis divergent tellement que cela est bizarre??
J'espère que nous pourrons lire dans les avis notre message!!!!!!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Nice Riviera sur TripAdvisor qui je vous le rappelle est un site indépendant de notre gestion et reflète les avis de voyageurs du monde entier. En aucun cas les avis ne sont sélectionnés comme vous le sous entendez.

Je suis navré que la vue de votre chambre vous ai incommodé. Si vous en aviez fait part à notre équipe de réception nous aurions été heureux de vous donner une autre chambre. En aucun cas les escaliers ne sont utilisés en tant que débarras et ce surtout pour des questions de sécurité en cas d'évacuation et ils sont entretenus quotidiennement par notre équipe d'étage comme le reste des parties communes. Je suis donc surpris par vos remarques et en ferait part à la gouvernante générale.

Concernant la lumière, celle des couloirs des étages est automatique grâce à un système de détection de mouvements, mais celle des escaliers doit être activée à l'aide des interrupteurs placés à chaque accès. Peut-être qu'il y avait un soucis technique je demanderai à notre responsable technique de vérifier ce point.

Je vous remercie pour ces remarques et espère que votre retour fut agréable.

Bien à vous,

PERLEIN Simon
Responsable Relations Clients
NICE RIVIERA HOTEL & SPA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Nice Riviera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Nice Riviera

Adresse: 45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Nice
N°24 des hôtels romantiques à Nice
N°27 des hôtels familiaux à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nice Riviera 4*
Nombre de chambres: 120
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un design minéral, contemporain et tout en lumière. La Situation est parfaite, à 100m seulement de la Place Masséna, au cœur de Nice. Vos clients se trouvent ainsi tout près des plages, du Vieux Nice et des boutiques de luxe. L’hotel dispose d'un bar et d'un parking privé de 80 places sécurisées. L’hôtel Nice Riviera possède 120 chambres, très spacieuses. La luminosité est renforcée par le choix du sol en bambou clair et éco responsable, des liseuses sont disposées de part et d’autre du lit. Le confort n’a pas été oublié : un sur matelas ainsi qu’une couette épaisse et moelleuse avec coussins satinés assortis. Les télévisions à écran plat proposent un large choix de chaines internationales et le wifi est offert. Unique à Nice l’hôtel dispose d’un espace détente, doté d’une piscine chauffée et couverte. Très épuré : l’accent est mis sur la lumière et l’ouverture, propices à la réflexion et à la détente. Des matériaux blanc et gris clair ont été privilégiés pour l’habillage mural, ainsi le sauna, la zone fitness et le Jacuzzi « luminothérapie » y trouvent naturellement leur place. Son salon « Le Pastorelli », espace de 65m² à la lumière du jour est entièrement dédié au travail. Équipé des dernières technologies il est modulable selon les besoins de vos clients. Mais l’atout majeur de l’hôtel Nice Riviera c’est la qualité de l’accueil, une équipe dévouée, qui s’assure à tout moment de la qualité du séjour de vos clients. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Fastbooking, Weekend Desk, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nice Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nice Riviera Hotel
Hotel Nice Riviera Nice
Riviera Hotel Nice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nice Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.