“Sympa” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°30 sur 211 hôtels à Nice
“Sympa”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bonne surprise pour cet hotel situe au cœur du centre ville ,
Piscine et jacuzzi très agreable avec ce froid
Seul bémol les chambres en derniers étages sont bruyante ( groupe de clim sur le toit ) finition surtout dans la salle de bain laissant à désiré pour un 4**** .
Personnel disponible et souriant

Astuce pour la chambre : Évite le dernier étage , préfère le coté de la cour à celui donnant sur la rue

• Suédois en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

hotel très agréable, très bien situé. Le personnel de l'accueil est vraiment au top pour sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme et ses excellents conseils.
Nous reviendrons avec plaisir.

4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Accueil,prix et service au top
Nous sommes venus à 5 en famille et franchement vous auriez tord de vous en priver
Amélie est à votre écoute ainsi que tout le reste de l'équipe
L'espace piscine accessible pour toute la famille avec 1 eau à 30 quoi de mieux!!!!

• Séjour du décembre 2014
Cannes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une soirée et une nuit fantastique à l’hôtel Nice Riviera!!! Nous avons été vraiment très très bien accueillis par Emi qui a été au petit soin avec nous.Souriante et dynamique, elle a été vraiment très professionnelle et nous la remercions pour sa gentillesse et son accueil! Sans hésiter nous y retournerons pour un moment de détente (jacuzzi, piscine) dans cet hôtel hyper bien placé, propre et confortable! On s'y est senti vraiment très bien. Possibilité de livraison en chambre de plats du restaurant Amalfi juste en face ou de crêpes énormes!! parking juste en dessous. Chambre très agréable, salle de bain avec baignoire, très propre ..bref je recommande cet hôtel sans aucune hésitation !! Encore merci pour ce séjour très court mais nous reviendrons!!!!!!!!!

France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé, au centre de Nice, la place Massena et la promenade des Anglais sont seulement à quelques minutes de marche. Il y a un parking intérieur moyennant 19€. Le jacuzzi et la piscine sont bien chauffées. La chambre est très confortable. Le personnel est très serviable. Nous avons profité d'une offre promotionnelle très intéressante également.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience du Nice Riviera avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année et vous présentons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

hôtel bien situé dans Nice
petit déjeuner copieux
personnel compétent et très serviable
calme et très bonne literie
garer votre voiture dans le parking de l’hôtel,moins cher que les parkings en ville.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience du Nice Riviera avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Florence
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Hotel en plein centre de Nice à 100 mètres de la place Masséna...
Literie confortable, chambre supérieure spacieuse et bien équipée (manque tout de même quelques prises supplémentaires pour charger portable, tablette ou autre),
Piscine et jacuzzi appréciable !
Parking payant en dessous de l'hôtel ... très pratique !
Petit déjeuner copieux mais aucuns produits locaux ... le pain et les viennoiseries sont de moyenne qualité.
Je tiens à noter le très bon accueil que nous avons reçu, aussi bien téléphonique avant notre séjour qu'à notre arrivée !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
NiceRiviera06, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience du Nice Riviera avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor.

Concernant les prises, nous avons installé sur chaque bureau un bloc de deux prises afin que nos clients puissent recharger leurs équipements électroniques sans avoir à débrancher quoi que ce soit dans la chambre. En cas de besoin la réception peut vous prêter une multiprise si ces prises ne vous suffisent pas.

En ce qui concerne votre remarque sur notre petit déjeuner, je prends note de celle-ci et en ferait part à la responsable du service et à la direction générale afin d'essayer de mettre en place ce genre de produits à l'avenir.

Notre équipe est à votre entière disposition pour toute future demande de réservation ou tout renseignement.

NICE RIVIERA HOTEL & SPA

Vous connaissez Hotel Nice Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nice Riviera

Adresse: 45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Nice
N°19 des hôtels familiaux à Nice
N°24 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nice Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Fastbooking, Lastminute, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nice Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nice Riviera Hotel
Hotel Nice Riviera Nice
Riviera Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nice Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.