Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour agréable à l'hôtel Nice Riviera” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nice Riviera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Nice Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nice Riviera
4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France (Centre)   |  
Services
N° 40 sur 212 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Séjour agréable à l'hôtel Nice Riviera”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel parfait pour venir se reposer dans la ville de Nice. Nous avons été très bien accueillis, avons reçu tous les renseignements nécessaires, et n'avons pas été déçus par la piscine chauffée et le jacuzzi. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel, et nous le conseillons vivement à quiconque voudrait séjourner à Nice. Un grand merci à Emi, Simon et à la dame au petit-déjeuner. Super suivi pour mon objet oublié également. Merci encore!

Astuce pour la chambre : Chambres Executive avec terrasse, le must!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelNiceRiviera, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour,

Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser un avis sur le Nice Riviera sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et de pouvoir vous compter parmi nos précieux ambassadeurs.

Pensez à nous rejoindre sur Facebook et/ou Twitter afin de rester informé des dernières nouveautés de notre hôtel et de notre belle région.

Nous restons à votre disposition pour toute future demande de réservation et espérons que votre retour fut agréable.

Simon PERLEIN
Responsable Relations Clients
HOTEL NICE RIVIERA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

736 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    215
    344
    108
    47
    22
Consultez les avis pour
175
347
23
48
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Super bien reçue ! nous avons eu un problème avec la literie que nous avons signaler dès le lendemain ,aucun problèmes!ont nous à immédiatement changé de chambre et surtout nous avons été surclassé ! classe !!!
Personnels au top !
Idéalement situé.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelNiceRiviera, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor concernant le Nice Riviera.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié séjourner parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de renouveler cette expérience.

Bien à vous,

Simon PERLEIN
Responsable Relations Clients
HOTEL NICE RIVIERA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Revenons du Nice Riviera, hotel tres bien situé, commerces, plages etc
Pour le reste l'hotel n'a rien d'un 4 etoiles, la propreté est tres limite, un poil noir de 6 cm sur l'oreiller en arrivant, la piscine est tres sympa le soir avec la lumiere tamisée...en journée il fait crade...il y a une petite table ou on peut se servir un café en percolateur, il y a partout des oreoles de vieux café séché sur le carrelage, la douche est cassé, les mosaiques de la piscine décolées. A l'espace fitness un petit frigo ou on peut se servir en petites bouteilles d'eau....vide!
Et le pire est le petit dejeuner...tout est industriel et surgelé, aucun produit frais! A l'heure ou tout le monde est pour le bio et le naturel, en résumé a part qu'il y a un peu plus de choix c'est exactement la meme qualité que dans un formule1. Les deux distributeurs a café etaient en panne tous les jours! Le wifi dans les chambres coupaient tout le temps! On a essayé par deux fois d'imprimer nos billets d'embarquement a l'ordnateur mis a disposition....rien a faire internet rame et bug! Nous avons plus l'habitude de frequenter des 3 * et voulions pour une fois nous faire plaisir...grosse deception, tous les 3* que nous avons frequenter valent largement mieux!

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelNiceRiviera, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère cliente,

Merci d'avoir partagé vos impressions avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaite par votre séjour.

Pour ce qui est de notre espace détente, notre responsable technique procède à un entretien et une inspection quotidienne, je suis donc surpris par vos remarques mais lui en ferai part afin de lui demander de redoubler de vigilance. Concernant l'absence de bouteilles d'eau dans le coin fitness, nous avons fait face à une erreur de livraison de notre fournisseur lors de votre séjour et n'avons pu renouveler le stock du réfrigérateur durant plusieurs jours. Je suis navré que vous ayez été impactée par cette situation.

Au sujet du WiFi, nous sommes actuellement entrain de changer de fournisseur ce qui crée quelques dérangements le temps de la mise en place du nouveau système. Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.

Enfin, pour ce qui est du petit déjeuner, j'ai transmis vos remarques à la responsable du service et au directeur afin qu'ils réfléchissent ensemble à une façon d'améliorer la qualité de ce service.

Cordialement,

Simon PERLEIN
Responsable Relations Clients
HOTEL NICE RIVIERA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Domène, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Nous avons passé quelques jours à l'hôtel Riviera, considéré comme un 4 étoiles.
Nous avons été déçu par la chambre, la propreté et la vétusté laissent à désirer.
Parking très exigu pour une grande voiture et très chère. Accueil très chaleureux et très sympathique. Hôtel prés du centre de Nice et de la plage, seul points positifs.
Le prix affiché n'est pas justifié.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelNiceRiviera, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour,

Merci d'avoir publié votre avis concernant le Nice Riviera sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à Nice.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de cette expérience. Je ferai part de vos remarques à la gouvernante générale ainsi qu'au responsable technique en leur demandant de redoubler de vigilance quant à la supervision de leurs équipes.

Pour ce qui est du parking, de part notre situation en plein cœur de Nice il est souvent cité par nos clients comme un réel atout. Son prix quant à lui a fait l'objet de plusieurs études commerciales et nous pouvons vous garantir sa compétitivité comparée aux parkings alentour.

Nous espérons que votre retour fut agréable et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

Simon PERLEIN
Responsable Relations Clients
HOTEL NICE RIVIERA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

A la recherche d'un hôtel pour quelques jours de repos, nous appelons pour avoir quelques renseignements et effectuer une réservation. Une dame essoufflée répond, ne prend pas le temps ni la peine de demander le motif de l'appel ou nos coordonnées et nous expédie en quelques secondes en demandant à ce qu'on rappelle deux heurs plus tard (elle était en plein check in et check out selon ses propres mots). Certes, on peut être débordé mais, a fortiori dans un tel établissement, on s'attend légitimement à un accueil plus pro et à une voix plus posée! La forme et le fond ne convenaient pas du tout en l'occurrence! Inutile de préciser que nous n'avons pas rappelé et que nous avons réservé ailleurs. Comme mon conjoint l'a souligné dans son avis, on n'a pas deux fois l'occasion de faire une première impression. Son avis n'a toujours pas été publié alors que d'autres, positifs et rédigés après le sien, l'ont été...Bref! Peut-être aurions nous passé un agréable séjour au demeurant mais nous ne le saurons jamais vu l'accueil que nous avons eu!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelNiceRiviera, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous ayez été déçue de l'accueil reçu par téléphone et n'ayez par conséquent pas eu l'envie de découvrir notre établissement.

Je comprends complètement votre situation et m'assurerez d'un réel suivi de la part du directeur auprès de notre équipe de réception. Comme vous le signaliez, ils sont les représentants direct de l'image de notre établissement et cela même avant le séjour de nos clients lors de l'accueil téléphonique par exemple.

J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de vous faire découvrir notre établissement afin que vous puissiez vous en faire une toute autre idée.

En espérant que votre séjour à Nice fut agréable, je vous présente au nom de toute notre équipe nos sincères excuses pour la gène occasionnée.

Cordialement,

Simon PERLEIN
Responsable Relations Clients
HOTEL NICE RIVIERA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Accueil chaleureux et équipes tres cordiales et sympathiques. Une attention particulière doit etre apporter a la propreté des chambres. Globalement tres satisfaits de notre séjour et nous comptons y retourner.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelNiceRiviera, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions concernant votre récent séjour au Nice Riviera sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous fut agréable. Notre équipe se tient à votre disposition pour toute future demande de réservation afin de vous aider à préparer au mieux votre retour sur la Côte d'Azur.

Dans cette attente, puis-je vous suggérer de nous rejoindre sur Facebook et/ou Twitter afin de resté informé des nos dernières nouveautés ?

Bien à vous,

Simon PERLEIN
Responsable Relations Clients
HOTEL NICE RIVIERA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Un emplacement idéal pour aller vers les principaux centres d'intérêt, à pied, une fois la voiture garée au sous-sol (rare à Nice).
Personnel sympathique et entretien parfait avec des produits Fragonard en salle de bains.
Belles terrasses au dernier étage. WIFI performante et gratuite.
A recommander donc !

Astuce pour la chambre : Terrasses au dernier étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelNiceRiviera, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au Nice Riviera.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Dans cette attente, toute notre équipe se tient à votre disposition pour vous proposer la meilleure offre de séjour.

Cordialement,

Simon PERLEIN
Responsable Relations Clients
HOTEL NICE RIVIERA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Nice Riviera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Nice Riviera

Adresse: 45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Nice
N°24 des hôtels familiaux à Nice
N°35 des hôtels romantiques à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nice Riviera 4*
Nombre de chambres: 120
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un design minéral, contemporain et tout en lumière. La Situation est parfaite, à 100m seulement de la Place Masséna, au cœur de Nice. Vos clients se trouvent ainsi tout près des plages, du Vieux Nice et des boutiques de luxe. l'hôtel dispose d'un bar et d'un parking privé de 80 places sécurisées. L’hôtel Nice Riviera possède 120 chambres, très spacieuses. La luminosité est renforcée par le choix du sol en bambou clair et éco-responsable, des liseuses sont disposées de part et d’autre du lit. Le confort n’a pas été oublié : un sur matelas ainsi qu’une couette épaisse et moelleuse avec coussins satinés assortis. Les télévisions à écran plat proposent un large choix de chaines internationales et le wifi est offert. Unique à Nice l’hôtel dispose d’un espace détente, doté d’une piscine chauffée et couverte. Très épuré : l’accent est mis sur la lumière et l’ouverture, propices à la réflexion et à la détente. Des matériaux blanc et gris clair ont été privilégiés pour l’habillage mural, ainsi le sauna, la zone fitness et le Jacuzzi « luminothérapie » y trouvent naturellement leur place. Son salon « Le Pastorelli », espace de 65m² à la lumière du jour est entièrement dédié au travail. Équipé des dernières technologies il est modulable selon les besoins de vos clients. Mais l’atout majeur de l’hôtel Nice Riviera c’est la qualité de l’accueil, une équipe dévouée, qui s’assure à tout moment de la qualité du séjour de vos clients. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, ebookers.fr, HostelBookers, Weekend Desk, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nice Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nice Riviera Hotel
Hotel Nice Riviera Nice
Riviera Hotel Nice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nice Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.