“Déception niçoise ” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 42 sur 212 hôtels à Nice
“Déception niçoise ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour le tarif je m'attendais à d'autres prestations !
Accueil médiocre l'homme en poste à l'accueil nous a dévisagé de haut en bas et ensuite nous a répondu au bonjour ! Nous sommes allé nous garer et en remontant c'est un homme plus âgé qui nous a accueillis et bien heureusement !
Par la suite la chambre spacieuse lit confortable mais tout est vieillot pas vraiment très classe !
Côté piscine et spa plutôt sympa très lumineux manquait juste l'eau chaude dans la douche du côté sport !
Et pour terminer le petit déjeuner est juste infâme
Nous avons fait le tour de la côte française dans des 4 ou 5 étoiles tous les soirs une ville différente et cet hôtel ne nous reverra pas c'est certains

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
HotelNiceRiviera, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Stéphanie C,

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour à Nice et d'avoir ensuite partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Je suis navré de lire que vous n'avez pas obtenu entière satisfaction durant votre séjour parmi nous. J'espère que vous prendrez le temps de répondre à notre enquête de satisfaction virtuelle. Les remarques constructives de nos clients nous aident à nous améliorer afin de pouvoir continuer à répondre à leurs attentes.

Brisbane, Australie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tres jolie chambre avec terrasse. A deux pas de la place Massena. Le coin detente piscine, spa et sauna est très agréable. Petit déjeuner très copieux et très varié.Petit bémol sur le parking, très très exigu. Mieux vaut ne pas avoir une grosse voiture :(

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Chère taromoax,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Nice Riviera avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain séjour à Nice, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Nice Riviera.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel très accueillant et très disponible. Chambre très propre et très confortable. Espace piscine et spa très apprécié et agréable ! SUPER SÉJOUR.
Accès parking, wifi.
Petit déjeuner complet avec un grand choix.
Plage, épicerie à proximité.
Au coeur de la ville

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Chère Laura P,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur le Nice Riviera sur TripAdvisor.

C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Puis-je vous inviter à nous rejoindre sur Facebook et/ou Twitter afin de rester informée de nos dernières nouveautés et de nos meilleurs offres ?

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour planifier votre retour sur la Côte d'Azur.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Après avoir résidé plusieurs semaines dans cet établissement, je dirais simplement que cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. L'accueil très sympathique de certains membres du personnel ne peut malheureusement pas compenser des chambres vieillottes, un petit-déjeuner digne d'un hôtel d'autoroute, ... Bref si vous recherchez un vrai 4 étoiles, passez votre chemin.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cher nicoenvoyage,

Merci d'avoir publié sur TripAdvisor, votre avis sur votre récent séjour au Nice Riviera.

Je suis navré de lire que vous n'avez pas jugé notre établissement en adéquation avec vos attentes d'un hôtel de notre catégorie. Cependant nous correspondons pleinement aux critères requis par notre classification. Nous serons d'ailleurs très prochainement audités par le comité de classification afin de garantir notre éligibilité au standing d'un établissement hôtelier 4 étoiles français à nos clients.

Je vous remercie d'avoir souligné la qualité de notre accueil qui est l'un de nos points fort souvent mentionné par nos clients. Concernant notre petit déjeuner, je vous trouve sévère mais suis heureux de porter à votre attention que de récents aménagements ont été faits afin d'en améliorer la qualité et d'autres sont à venir pour toujours plus correspondre aux attentes de nos clients. J'espère que vous aurez l'occasion d'en juger par vous même prochainement.

Nous restons à votre disposition pour toute future demande de réservation.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ah le Riviera… Après un long séjour de plusieurs semaines, voici ce que j’en garderai.
Pour commencer, le confort des chambres y est variable. Certaines étaient trop petites, avec un bureau si peu large et occupé aux trois quarts par un écran de télévision qui ne laissait pas un espace pour travailler. Les salles de bain de certaines chambres l’étaient parfois également. Les chambres avec un canapé déméritant moins à ce point de vue. En revanche, les différentes chambres dans lesquelles j’ai dormi étaient toujours très propres. La literie décente (à l’exception de ces fichus coussins rouges si peu esthétiques et tout sauf hygiéniques, par pitié jetez les !), de même pour l’isolation. Une mention spéciale pour la semaine d’angoisse dans la chambre 210 avec son perpétuel sifflement dont l’origine est demeurée un parfait mystère.
Le petit déjeuner est correct mais ne casse pas trois pattes à un canard, sa qualité ayant cru avec l’arrivée des beaux jours et la présence de bons fruits frais. Les viennoiseries et le pain trop cuits, en revanche, sont si peu attractifs. La désorganisation manifeste et la possibilité de ne pouvoir déjeuner qu’à partir de 6h30 (voire après, selon la disponibilité des employés) m’ont légèrement incommodée, moi qui suis de nature matinale et habituée à des hôtels ou cela ne pose pas de problème.
L’accueil n’était pas désagréable mais inégal (merci à Rémi pour sa bonne humeur, ainsi qu’à la dame brune du soir dont j’ignore le nom mais d’une énergie débordante), quoiqu’il soit très regrettable que certains membres aient été si peu accommodants dès lors qu’on leur demandait le moindre service : impossibilité de laisser une valise le week-end sans que ça ne se termine pas un refus franc et sec, problème de climatisation,…
En somme, je ne vous conseillerai pas d’y passer des semaines. Si vous chercher à être bien situé dans Nice pour quelques jours, c’est très bien (proximité avec Jean Médecin, de la Gare, du Vieux Nice et de la prom). En revanche si vous souhaitez bénéficier du confort luxuriant d’un quatre étoiles, vous complaire dans un endroit moderne et cosy, il s’agirait de poursuivre votre prospection des hôtels de la côte d’Azur !

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Chère Elodie L,

Merci d'avoir choisi le Nice Riviera lors de vos derniers séjours à Nice et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Vous avez effectivement bénéficié, lors de certains de vos séjours, d'un surclassement offert en chambre supérieure (que vous nommée "avec un canapé") afin de vous remercier de votre fidélité. Vous avez ainsi pu apprécier leur plus grande superficie et leur confort. Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté de l'ensemble de nos chambres qui est un point très important de notre qualité de service.

Concernant le petit déjeuner, il est vrai que durant votre séjour nous avons eu une importante réunion avec les chefs de service en vue d'améliorer la qualité de celui-ci. Nous avons alors commencé certains aménagements comme vous avez pu le constater et d'autres sont à suivre. Nous espérons que vous aurez l'occasion de constater ces changements très prochainement.

Je transmets de ce pas vos remerciements à Rémi et Emilie. Pour ce qui est du refus de conserver vos bagages durant le weekend adressé par un membre de notre équipe, il s'agit là d'un point litigieux de notre assurance. Je suis désolé que nous n'ayons pu vous satisfaire en ce point. Mais je soulignerai à mon collaborateur son manque de tact.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Nice Riviera et restons à votre disposition pour toute demande de réservation.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Personnel très convivial, même en arrivant en pleine nuit, possibilité de garder la chambre un peu plus longtemps sur simple demande.
Hôtel propre et très bien situer, tout à 10min à pied.
Chambre un peu petite mais suffisant pour dormir.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
HotelNiceRiviera, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Alina S,

Merci d'avoir publié votre commentaire sur TripAdvisor pour le Nice Riviera.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé à 50 m de Nice Étoile et à 20 mètre de l'avenue Médecin. L'accueil est très agréable, les chambres confortables. Une vue dégagée sur les toits niçois. Petit déjeuner varié et copieux. Literie confortable. L'hotel est propre. Point positif : piscine, Jacuzzi et salle de sport, mais la salle de sport est ultra réduite (pour 1 ou 2 personnes max), la température de la piscine est bien trop élevée (plus de 30°C) ce qui n'est pas du tout agréable, idem pour le Jacuzzi. Un bon hôtel, bien placé pour quelques jours de shopping ou visite de Nice.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
HotelNiceRiviera, Responsable relations clients de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Biochetn,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au Nice Riviera et espérons que nous aurons le plaisir de vous voir séjourner parmi nous dans un futur proche.

Il est vrai qu'avec les derniers jours d'alerte canicule, le fait que la piscine soit chauffée rendait la température de notre espace détente particulièrement élevée. Nous espérons que cette particularité climatique sera de courte durée.