“piscine chauffee extra” 4 5 étoiles

N° 32 sur 211 hôtels à Nice
MARSEILLE
“piscine chauffee extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Nous cherchions un hôtel en centre-ville avec piscine, celui-ci a été parfait.
Bravo pour l'accueil !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Emplacement idéal, personnel agréable et sympathique, petit déjeuner excellent, mais ne vaut pas un 4 étoiles, parking payant, coffre payant (3euros pour avoir la clé du coffre situé dans la chambre!), piscine quasiment dans la réception, odeur de chlore dès que l'on entre dans l'hotel, et chambre assez banale, on s'attend à mieux vu les étoiles et les tarifs pratiqués.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Fréjus
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

les +
chambres spacieuses
une piscine très agréable
un service appréciable

les -
un jacuzi avec une eau de couleur ( pipi )
un accès parking sous sol avec des escaliers étroits en colimasson
20 € ( prix du parking ) !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
stephanpastor, Manager de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 12 février 2010
En ce qui concerne le jacuzzi, il est entretenu quotidiennement par notre service technique, et interdit aux enfants de moins de 12 ans afin d'aviter ce genre d'incident, malheuresement cette restriction n'est pas toujours respectée.

Le tarif du parking quant à lui est basé sur le tarif des parking publics alentours soit 20€ pour 24h, en ayant un accès interne direct, privé et sécurisé.
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Super hôtel, très bien situé, à deux pas de la place Massena !

L'accueil est excellent. Les chambres sont propres, très élégantes, la salle de bain est vraiment bien !

Le petit-déjeuner est excellent Il y a tout ! Les croissants sont délicieux et le personnel très serviable !

En plus, il y a même une petite piscine, un jacuzzi et un sauna ...

Bref, vous l'avez compris, cet hôtel est à l'image de la ville de Nice : un bijou !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

bonne situation pour la visite de nice : parking dans l hotel meme, près de vieux nice, un peu démodé mais bien entretenu, piscine ( petit ) petit déjeuner (16euro) acceptable , propreté des chambres à revoir - surtout intèressant en hiver -

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
stephanpastor, Manager de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 6 décembre 2009
Pour information : Nous procédons actuellement à des rennovations de notre établissement. Rennovations qui devraient prendre fin début d'année prochaine.

Concernant l'espace détente comprenant l'unqiue piscine intérieure chauffée de Nice, un jacuzzi, un sauna finlandais et depuis peu 3 Machines de Fitness, nous vous informons qu'il sera également rénnové en début d'année afin d'établir une réelle séparation, entre cet espace et le bar.

Enfin nous souhaiterions corriger une petite erreur, le petit déjeuner en formule buffet coûte 15€ et sa formule express coûte 6€.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

je suis partagé après avoir passé 2 nuits dans l'hôtel. Globalement je suis d'accord pour dire que c'est un bon hôtel 3 étoiles, 4 est excessif. On attend d'un 4 étoiles quelque chose d'exceptionnel : il n'y a rien d'extraordinaire au Nice Riviera.

Les chambres : de taille normale sans plus. Pas de prise électrique pour recharger un portable ou un iphone / ipod / téléphone. J'ai du déplacer la table de chevet et débrancher une des lampes pour recharger les batteries du portable. La chaise est située dans l'axe de la télévision quand on est sur le lit et masque une partie de l'écran donc. La télévision : écran plat certes mais le contenu était plat aussi. Pas de canal+ ni canal sat. Même pendant les plages en clair, on a droit à TMC sur la canal 4 (surement la proximité de Monaco) mais cela n'empêche pas de mettre canal + sur un autre numéro. Aucune chaine info française et le choix des chaines étrangères est aussi limité. A l'heure de la TNT gratuite je ne comprends pas.
Salle de bains : le joint de la vitre de douche pendait, l'écoulement de l'évier se faisait mal, le papier toilette un peu austère à l'heure des triples épaisseurs. Sinon c'était propre.

Le petit déjeuner : ça va, sans plus. Le pain n'est pas le meilleur de Nice (un peu caoutchouteux) mais des efforts sont faits sur la charcuterie (ce n'est pas mon style). les buveurs de thé seront déçus : pas de théière individuelle. Il faut demander ou aller chercher de l'eau chaude pour une tasse à chaque fois.

Piscine non testée.

Au niveau des choses positives : accueil très agréable et serviable le soir. Le matin du départ, le femme en charge de l'encaissement s'est montrée assez froide (même pas un "au revoir" alors que j'étais seul au comptoir).
L'emplacement très central de l'hotel permet de tout faire à pied.

Le prix : avec un tarif négocié ça passe. Plein tarif, ce serait dommage d'y aller.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
stephanpastor, Manager de Hotel Nice Riviera, a répondu à cet avis, 11 octobre 2009
En ce qui concerne le bouquet televisuel, veuillez noter qu'il sera enrichi prochainement. Des devis ont était étudié, la compagnie en charge de l'équipement télévisuel fera le necessaire prochainement. De plus, l'ère de la Télévision Numérique nous oblige a changer notre équipement actuel, afin de proposer à notre aimable clientèle une meilleure qualité d'image en plus d'un choix plus varié dans la programmation.

Pour ce qui est des prises électriques, nous étudions la question avec le service technique afin de rajouter des prises en chambre.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Il est vraiment à conseiller! En plein centre, tout tout près de la place Masséna et à distance à pied de la Prommenade des Anglais.
Réception très serviable, qui vous donne un plan et des explications dès votre arrivée.
Petits salons confortables avec télé à écran plat qui propose des programmes télés et des vues de la ville.
Nous avions des chambres supérieures et elles sont vraiment très grandes et spacieuses. Le très confortable canapé a donc servi de lit à la troisième personne. Très grande penderie avec miroirs (comme partout dans l'hôtel) et salle de bain avec beaucoup de petits échantillons offerts.
Le grand plus est la piscine et le jacuzzi. A consommer sans modération!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nice Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nice Riviera

Adresse: 45 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Nice
N°24 des hôtels romantiques à Nice
N°27 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nice Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Fastbooking, Agoda, HostelBookers, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nice Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nice Riviera Hotel
Hotel Nice Riviera Nice
Riviera Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nice Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.