“agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°36 sur 212 hôtels à Nice
Herent, Brabant, Belgium
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

seule remarque ! la salle pour le petit déjeuner est beaucoup trop petite pour 48 places et même à moité complet il-ya- un bruit infernal et est-il très difficile à ce déplacer ! Je regrette également que le buffet prévoit pas des fruits ! ( disponible dans le magasin en bas ! ) l' acceuil et le service est très sympha et l' emplacement de l' hôtel est excellent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
hotel112, Directeur général de Quality Hotel Flore Nice Promenade, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire auquel nous portons une grande attention. L'ensemble des avis de nos clients nous permettent d'améliorer toujours davantage les services que nous vous proposons. C'est en conséquence grâce à vous que l'Hotel De Flore est et sera en mesure de vous satisfaire toujours davantage. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous sommes actuellement en train de redéfinir l'ensemble des produits que nous vous proposons pour notre petit-déjeuner afin que très rapidement celui-ci soit davantage en harmonie avec vos attentes.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre établissement.

HOTEL DE FLORE

256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Petit hôtel bien situé dans Nice (proche boutiques et mer), cependant tout laisse à désirer, propreté très approximative, petit déjeuner très pauvre honteux pour ses 3 étoiles, cet hôtel ne mérite pas ses étoiles. Les chambres sont petites, les murs très fins, bruits dans les couloirs dès le petit matin, et l'accueil fut froid et hautain, un sourire ne ferait aucun mal, la réceptionniste nous a presque jeté la clef au visage, on voit et on sent qu'il n'y a aucune bonne humeur. J'ai demandé des renseignements sur les sites à visiter elle m'a donné un pauvre prospectus l'air de dire débrouillez vous. Bref la prochaine fois nous irons ailleurs.Nous ne conseillons pas cet hôtel malgrès les prix plus ou moins alléchants...à éviter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
RAVEILLAN, Directeur général de Quality Hotel Flore Nice Promenade, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire et nous sommes au regret d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Quoi qu’il en soit nous sommes particulièrement surpris des points particulièrement négatifs que vous relevez. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant les petits soucis d’insonorisation et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes actuellement en train d’y remédier (Amélioration du confort acoustique- Occultant et isolation phonique – Seuil Suisse).
Concernant vos autres remarques, je vous invite à me contacter directement afin que nous puissions ensemble en apprécier les tenants et les aboutissants.

Fontenay aux Roses
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Hôtel très propre, calme (demander une chambre sur cour) décoration sympa, accueil du personnel agréable, excellent rapport qualité-prix. Et ce qui est pas négligeable proximité de la mer et des rues piétonnes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
hotel112, Directeur général de Quality Hotel Flore Nice Promenade, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
L'équipe de l'Hotel de Flore se joint à moi tout d'abord pour vous souhaiter une Bonne Année 2012 et pour vous remercier de votre message. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à Nice cette année et ainsi vous faire apprécier toutes les nouveautés de notre hôtel.
A très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010 par mobile

Un emplacement idéal pour un hôtel confortable au coeur de Nice. Les suites ont un balcon avec vue lointaine de la mer de côté. Une réfection des chambres qui ont pkus de 10 ans serait je crois utile pour donner un peu de panache à cet établissement. En tous cas un très bon hôtel.

• Séjour du octobre 2010
RAVEILLAN, Directeur général de Quality Hotel Flore Nice Promenade, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
L'ensemble de l'équipe de l'Hotel de Flore se joint à moi, pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. C'est grâce à chacun des avis que nous recevons que nous pouvons chaque jour être en mesure de satisfaire toujours davantage vos demandes et remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Nice et ainsi partager avec vous toutes les nouveautés et les aménagements que nous sommes en train de finaliser sur notre hôtel.

A très bientôt

st maur des fossés
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

hotel bien situé mais les prestations sont loin de valoir les 3 étoiles. le ménage est très mal fait et sans aucun contrôle. le petit déjeuner n'est pas complet pas de fruit ni d'oeuf.

• Séjour du octobre 2009
Sousse, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

L'emplacement est idéal, à deux pas de la zone piétonne, l'hôtel est à proximité des restaurants, des magasins, de la promenade des anglais …
Les chambres sont joliment décorées mais la literie est très molle et vraiment inconfortable, je ne vous le conseille vraiment pas si vous avez des problèmes de dos.
Il faut savoir que l’hôtel dispose de chambres fumeur et d’autres non fumeurs, pensez à le préciser lors de la réservation pour éviter les surprises, moi qui ne supporte pas l’odeur de la cigarette, je me suis retrouvé dans une chambre qui pue la clope. Heureusement qu’il y avait des chambres disponibles
A la fin du séjour mon épouse avait une infection urinaire, et comme par hasard, une amie qui y avait séjourné il y a quelques semaines a eu la même chose… Etrange !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
NAMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Cet hôtel est à recommander rien que par sa situation (proximité immédiate des magasins, restaurants, de la promenade des Anglais et donc de la plage, petit supermarché juste à côté et parking couvert à 100 m).

La chambre était exiguë mais suffisante pour un court séjour. Lit confortable. Le tout (salle de bains y compris) était fonctionnel, en bon état et propre.

Le prix du petit-déjeuner (13 EUR/P) était par contre excessif par rapport à ce qui était proposé. Nous avons opté de prendre le petit-déjeuner à l'extérieur (à recommander : caffé Vergnano, rue Halevy à 150 m de l'hôtel).

Le personnel était moyennement sympathique ...

Enfin, n'hésitez pas à demander une chambre au calme !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Flore Nice Promenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Flore Nice Promenade

Adresse : 2 rue Maccarani, FR-06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°19 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Flore Nice Promenade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Flore Nice Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Flore Nice
Nice Hotel De Flore
Hotel Flore Hotel
De Flore Hotel
De Flore Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Flore Nice Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.