“FANTASTIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Flore Nice Promenade

Hotel de Flore Nice Promenade a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Flore Nice Promenade
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Maccarani, FR-06000 Nice, France (Anciennement Quality Hotel Flore Nice Promenade)   |
Tarif réduit
€144 (EUR)
N° 42 sur 212 hôtels à Nice
Maro, Espagne
“FANTASTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

j ai séjournée 2 nuits dn cet hotel que j ai trouvé par internet,il est bien situé à proximité des centres d'interets touristique,5min de la promende des anglais,restaurant,superdrogue pour faire des courses alimentair,vieux nice à 10min de l hotel à pied,...le personnel est trés accueillant chaleureux on se crois dn notre famille,grand merci à bouchra,lina et marie qui se sont donné du mal à rendre notre séjour agréable,il y avait certain petit détail qui ne choque pas car on est venu pour un séjour et non pas pour une inspection contraire à certain clients qui cherche la petite béte,la léterie est excellentele service pdj est presque parfait pour un 3étoile.

Astuce pour la chambre : LES Chambres coté cours sont calme piur ceux qui cherche une nuit douce et calme
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
RAVEILLAN, Directeur général de Hotel de Flore Nice Promenade, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour sur Nice et sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.
Nous vous remercions de vos compliments adressés à notre équipe d'étage et les leur transmettons avec plaisir.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Quality Hotel Flore NIce Promenade.
Avec nos meilleures salutations

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits en octobre 2012,ce fut bien agréable et fort bien situé près de tout.
Les restaurants sont en abondance dans le quartier,la rue piétonnière est à côté.
Notre chambre la 209 était grande avec une causeuse, salle de bain en marbre,petit frigo,coffret de sûreté payant.La vue donnait sur la rue Maccarani mais bien insonoriée,épicerie de biais avec l'hôtel.La mer était au bout de la rue à quelques mètres.Le déjeuner inclus était copieux,et le personnel très accueillant toujours prêt à répondre à nos questions.Il y avait un poste internet gratuit pour les clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RAVEILLAN, Directeur général de Hotel de Flore Nice Promenade, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Effectivement, par sa situation au coeur de Nice, notre établissement se trouve à proximité de nombreux restaurants et des points touristiques de Nice.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Niice
Avec nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hôtel très sympathique Idéalement situé à proximité des centres d’intérêts touristiques et commerciaux (promenade des Anglais, vieux Nice, quartier piétonnier avec boutiques et restos, opéra, arrêt du bus desservant l’aéroport...).
Le personnel est très accueillant, compétent et efficace. Il y a toujours quelqu'un à la réception pour répondre à vos demandes ou vous fournir des renseignements sur la ville, les musées, les transports en commun…
Hôtel très propre et bien tenu, chambre agréable et bien agencée (rangements suffisant), salle de bain pratique avec de très bons et nombreux produits de toilette (excellent lait hydratant à la lavande….). La literie est impeccable et confortable.
Excellent buffet à volonté pour le petit déjeuner dans une salle claire au premier étage. Pain et viennoiseries frais, fruit, yaourts, céréales, œufs, jambon, fromage…
Commerçants d’alimentation (épicerie, boulangerie) au pied de l’hôtel et de nombreux et bons restaurants tout près dans les rues piétonnes, ou à proximité au marché aux fleurs et dans le vieux Nice
Nous recommandons cet hôtel quand vous désirez passer un séjour à Nice

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RAVEILLAN, Directeur général de Hotel de Flore Nice Promenade, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations sur votre séjour à Nice. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services ainsi que la situation géographique de notre établissement.
A très bientôt, nous l'espérons.
Sincères salutations

Lac Etchemin, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un hôtel très bien situé près du vieux Nice et très près de la promenade des anglais. Hôtel très propre et le petit dej inclus croissant
oeuf à coque fruits. Les restos tout près de hôtel on a beaucoup apprécié notre séjour à recommander fortement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions de recommander notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Quality Hotel Flore Nice Promenade.
Avec nos meilleures salutations.

Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

nous avons séjourné à cet hôtel du 21 au 26 octobre 2012 avec un groupe organisé. Notre cham-bre était très petite , la salle de bain était parfaite et de bonne dimension, très propre aussi. Les petits déjeuners sont excellent le café très bon. Nous sommes à quelques pas de la Promenade des anglais et de la Place Massena , à quelques pieds de l hotel il y a plusieurs restaurants avec terrasses, 2 épiceries , patisserie , un Nicolas bref un hôtel super bien situé un service im-peccable , j y retournerai en choisissant une chambre avec plus de rangements. il y a aussi accès internet gratuit dans une aire commune.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Grand merci de votre appréciation. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Nos avons également des chambres supérieures et des suites qui sont effectivement plus spacieuses que nos chambres classiques.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Quality Hotel Flore Nice Promenade et n'hésitez pas à me contacter personnellement pour votre prochaine réservation.
Meilleures salutations

Kampenhout
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Cet hotel est très bien situé tout près de la promenade et les restaurants. Le personnel est très serviable et professionel. La chambre est propre et les lits confortables. Petit déjeuner: fruits frais, jambon, fromage,oeufs. Beaucoup de choix. Nous sommes une famille belge et nous recommandons cet hotel quand vous désirez passer un excellent séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous voudrions vous remercier d'avoir eu la gentillesse de nous faire part de vos appréciations sur votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaits par les services rendues par nos services.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Quality Hote Flore Nice Promenade, nous l'espérons.
Recevez , Chers Clients, nos meilleures salutations;

4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Si vous avez envie d'échapper aux chaînes nationales et internationales d'hôtels et être bien logés dans le centre de Nice c'est l'hôtel qu'il vous faut !
Chambres OK même si un peu petites, accès internet OK. Parking souterrain à deux pas, proximité de nombreux restaurants et cafés. Pour les feignants : un Sushi Shop juste en sortant à droite.
Petits déjeuners OK.

Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
RAVEILLAN, Directeur général de Hotel de Flore Nice Promenade, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher client,

Grand merci de vos commentaires.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement
Dans cette attente

Avec nos meilleures salutations