“tres bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 212 hôtels à Nice
toulon
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel, et autant dire que nous y retournerons sans probléme. l acceuil superbe , les renseignements sur la ville, les endroits a visiter, les restaurants ou manger..... vraiment un acceuil irréprochable.La chambre suffisament grande pour y passer que quelques heures, pas de bruits, et un super petit dejeuner.Il y a un parking payant a 100 metres de l'hotel et ensuite tout se fait a pied.Vraiment a reccommander, et nous sommes tres pointilleux sur les hotels. Bravo a vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RAVEILLAN, Directeur général de Quality Hotel Flore Nice Promenade, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre dernier séjour en notre établissement.
Nous sommes ravis que notre établissement ainsi que nos prestations vous aient convenus.
Dans l'attente du plaisir de vous y accueillir de nouveau.... très prochainement, nous l'espérons.
Avec nos meilleures salutations.

• Suédois en premier
Chiasso, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

J'ai séjourné avec ma famille une nuit, parfait au cœur de la location: de la zone piétonne, des restaurants et des boutiques. chambre dbl 311 supérieure grande, petite néo la salle de bain un peu petit, mais 3 personnes ont plus que de bien, propre, mini-réfrigérateur, petit-déjeuner simple avec sucré et salé. personnel de la réception très gentil .. ce que l'année prochaine nous reviendrons grâce à barbara et Famille

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine et nous tenons à vous remercier de votre fidélité.
Dans cette attente,
Avec nos meilleures salutations
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Accueil chaleureux. Hôtel très bien situé au centre-ville, et proche de la promenade des anglais. Nous avons tout fait à pieds...
Propreté irréprochable. Café excellent au petit-déjeuner. Nous avons été enchantés de notre week-end.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous fait part de vos appréciations suite à votre séjour au Quality Hotel Flore Nice Promenade. Votre séjour s'es bien. déroulé et nous en sommes ravis et espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Meilleures salutations

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Situation excellente : 12mn de la gare à pieds, restaurants et commerces au pied de l'hôtel, à 3mn de la promenade des anglais.
Réservation faite 5 jours avant le carnaval nous avons bénéficié d'un tarfi très correct pour un hôtel de cette catégorie. Personnel agréable et chambres (supérieures) bien équipées.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Avec tous nos remerciements de vos commentaires sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Meilleures salutations

Maro, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

j ai séjournée 2 nuits dn cet hotel que j ai trouvé par internet,il est bien situé à proximité des centres d'interets touristique,5min de la promende des anglais,restaurant,superdrogue pour faire des courses alimentair,vieux nice à 10min de l hotel à pied,...le personnel est trés accueillant chaleureux on se crois dn notre famille,grand merci à bouchra,lina et marie qui se sont donné du mal à rendre notre séjour agréable,il y avait certain petit détail qui ne choque pas car on est venu pour un séjour et non pas pour une inspection contraire à certain clients qui cherche la petite béte,la léterie est excellentele service pdj est presque parfait pour un 3étoile.

Astuce pour la chambre : LES Chambres coté cours sont calme piur ceux qui cherche une nuit douce et calme
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
RAVEILLAN, Directeur général de Quality Hotel Flore Nice Promenade, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour sur Nice et sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.
Nous vous remercions de vos compliments adressés à notre équipe d'étage et les leur transmettons avec plaisir.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Quality Hotel Flore NIce Promenade.
Avec nos meilleures salutations

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits en octobre 2012,ce fut bien agréable et fort bien situé près de tout.
Les restaurants sont en abondance dans le quartier,la rue piétonnière est à côté.
Notre chambre la 209 était grande avec une causeuse, salle de bain en marbre,petit frigo,coffret de sûreté payant.La vue donnait sur la rue Maccarani mais bien insonoriée,épicerie de biais avec l'hôtel.La mer était au bout de la rue à quelques mètres.Le déjeuner inclus était copieux,et le personnel très accueillant toujours prêt à répondre à nos questions.Il y avait un poste internet gratuit pour les clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RAVEILLAN, Directeur général de Quality Hotel Flore Nice Promenade, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Effectivement, par sa situation au coeur de Nice, notre établissement se trouve à proximité de nombreux restaurants et des points touristiques de Nice.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Niice
Avec nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hôtel très sympathique Idéalement situé à proximité des centres d’intérêts touristiques et commerciaux (promenade des Anglais, vieux Nice, quartier piétonnier avec boutiques et restos, opéra, arrêt du bus desservant l’aéroport...).
Le personnel est très accueillant, compétent et efficace. Il y a toujours quelqu'un à la réception pour répondre à vos demandes ou vous fournir des renseignements sur la ville, les musées, les transports en commun…
Hôtel très propre et bien tenu, chambre agréable et bien agencée (rangements suffisant), salle de bain pratique avec de très bons et nombreux produits de toilette (excellent lait hydratant à la lavande….). La literie est impeccable et confortable.
Excellent buffet à volonté pour le petit déjeuner dans une salle claire au premier étage. Pain et viennoiseries frais, fruit, yaourts, céréales, œufs, jambon, fromage…
Commerçants d’alimentation (épicerie, boulangerie) au pied de l’hôtel et de nombreux et bons restaurants tout près dans les rues piétonnes, ou à proximité au marché aux fleurs et dans le vieux Nice
Nous recommandons cet hôtel quand vous désirez passer un séjour à Nice

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RAVEILLAN, Directeur général de Quality Hotel Flore Nice Promenade, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations sur votre séjour à Nice. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos différents services ainsi que la situation géographique de notre établissement.
A très bientôt, nous l'espérons.
Sincères salutations

Directrice

Vous connaissez Quality Hotel Flore Nice Promenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Flore Nice Promenade

Adresse : 2 rue Maccarani, FR-06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°16 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Flore Nice Promenade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Flore Nice Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Flore Nice
Hotel Flore Hotel
Nice Hotel De Flore
De Flore Hotel
De Flore Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Flore Nice Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.