“Mouais...” 3 5 étoiles

Classé n°34 sur 212 hôtels à Nice
La Madeleine, Nord-Pas-de-Calais, France
“Mouais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel sympathique par sa localisation. 200 mètres de la plage.

Mais voilà, vous aimez entendre votre voisin de gauche aux toilettes, celui du dessus marcher comme un éléphant, et celui de droite satisfaire ses conquêtes, le tout pour un minimum de 86€ la nuit SANS le petit déjeuner, vous êtes au bon endroit.

J'oublie les cheveux qui ne sont pas les nôtres dans la salle de bain.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sarrians, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

j'ai contacté cet hotel dans le but d'offrir 2 nuits d'hotel à mes parents pendant le carnaval comme cadeau. L' accueil téléphonique a été parfait , pour la reservation mais également pour l'arrangement pour que le paiement ne soit pas demandé à mes parents, mais retiré sur une autre CB, car il s'agissait d'un cadeau.
Quand au séjour en lui même, mes parents ont été ravis, ils ont en plus été surclassés en suite ( j'en profite d'ailleurs, pour remercier l'hotel) . Hotel bien placé en plein centre de Nice, propre et personnel trés agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent hôtel. Propre. Très bien situé. Belles chambres. Et surtout le personnel est vraiment au top, d'une gentillesse et d'une disponibilité rares, spécialement Saloua et Bouchra qui ont été vraiment au petit soin avec moi. Un super accueil. Je reviendai et je recommande cet hôtel sur Nice.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont à mon avis mieux. A voir.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Nicole S, Directeur général de Quality Hotel Flore Nice Promenade, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous vous remercions vivement de recommander notre établissement.
Nous sommes très heureux que les services rendus par nos services vous ont satisfaits.
A bientôt, au plaisir de vous accueillir de nouveau.

La Direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Agréable séjour sur Nice, très bien proche de la gare meme à pied en 15m in vous y êtes !
Situé pret de la mer, nous aons été très bien accueillit dans cet hotel à taille humaine !
Le petit déjeuné est copieux et les gens du srvice agréable. Je recommande vraiment !
Néanmoins ne venez pas à nice en voiture prenez le scooter ! Rent bike nice a 7 min à pied !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de recommander notre établissement et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
A très bientôt.
Avec nos meilleures salutations
TOULON
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel tres bien situe, ce qui permet de pouvoir visiter nice en faisant tout a pieds.
Concernant la chambre, propre, literie confortable. Pas plus....
L'insonorité pas géniale! Vous entendez vos voisins parler a 7h du matin.
Aspirateur de la femme de ménage dès 8h30 qui ne cesse toutes les 30 mins de taper a votre porte pour savoir si la chambre est libre pour la nettoyer....!!!
Bilan donc mitige

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toute d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Nice . Nous avons bien pris note de vos remarques notamment celle sur l'équipe des étages. Nous voudrions vous informer que nous avons pris les mesures appropriées.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

La Direction
Chevaigné, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Si quelques secousses séismiques sont venues déranger ma tranquillité d'un soir, j'ai bien apprécié l'accueil, la qualité des chambres et son couchage confortable. Coté sonore, même coté rue, on entend rien. Sa position géographique dans la ville, permet de flâner rapidement dans la vielle ville et à deux pas de la promenade de Anglais. Le seul bémol, malgré un petit déjeuner bien garni, son prix est trop élevé... Je retire donc1 point

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Grand merci de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, de nouveau, très prochainement.

La Direction
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Séjour très agréable! Le personnel est à l écoute, très professionnel et de bons conseils.. La chambre a du charme avec une superbe terrasse, bien insonorisée et le lit est confortable. L hôtel est très bien situé, 5 minutes de la promenade des anglais, en plein zone piétonne avec ces restaurants et bars. Et pour finir un très bon petit déjeuné! Je recommande cet hôtel les yeux fermés. Un grand MERCI à toute l'équipe et à GAEL pour sa disponibilité et son accueil.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nicole S, Directeur général de Quality Hotel Flore Nice Promenade, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux d'avoir été informés de votre satisfaction et avons transmis vos remerciements à Gaël.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Quality Hotel Flore Nice Promenade,

Nicole SAY
Directrice

Vous connaissez Quality Hotel Flore Nice Promenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Flore Nice Promenade

Adresse : 2 rue Maccarani, FR-06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°20 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Flore Nice Promenade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Fastbooking, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, Hotels.com, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Flore Nice Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Flore Nice
Nice Hotel De Flore
Hotel Flore Hotel
De Flore Hotel
De Flore Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Flore Nice Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.