“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°35 sur 211 hôtels à Nice
Tunis, Tunisie
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Excellent sejour au cours du dernier week end du mois de juillet. L'hotel est tres bien situe dans une rue tranquille, a 2 mn de la zone pietonne, a 5 mn a pieds de la promenade des anglais et de ses plages. La chambre est tres propre, le lit est confortable avec un choix de trois oreillers. Le petit dejeuner est correct. Mais par dessus tout, le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilte sans pareil. Sans hesitations j'y retournerai lors de mes prochains sejours a Nice.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Voyage a Nice entre le 7 et 14 juillet, très bonne localisation de l'hôtel, très propre, avec un service impeccable, le petit déjeuner était satisfaisant incluant un excellent service (Merci Céline). Le personnel est vraiment d'une gentillesse et d'une disponibilité rares, spécialement Saloua qui prenait le temps de répondre a toutes nos demandes de renseignement. Je recommande cet hôtel, et nous reviendrons a cet hôtel sur Nice. Merci a tout le personnel, vous avez rendu notre voyage encore plus agréable.

Louis et Monique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Cet hôtel nous a été recommandé il y a 6 ans; nous avons été très agréablement surpris par les marques de sympathies, de noces!Cette année c'est la 7 ème fois que nous y allons... Que ce soit la direction, l'accueil, les dames d'entretiens... Tous sont aimables, dévoués, très sympathiques et l'hôtel est très souvent complet! A quelques mètres de la plage, il se situe également au milieu de Nice et de ses boutiques, restaurants, glaciers... Un hôtel à recommander ☺

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Madeleine, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel sympathique par sa localisation. 200 mètres de la plage.

Mais voilà, vous aimez entendre votre voisin de gauche aux toilettes, celui du dessus marcher comme un éléphant, et celui de droite satisfaire ses conquêtes, le tout pour un minimum de 86€ la nuit SANS le petit déjeuner, vous êtes au bon endroit.

J'oublie les cheveux qui ne sont pas les nôtres dans la salle de bain.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sarrians, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

j'ai contacté cet hotel dans le but d'offrir 2 nuits d'hotel à mes parents pendant le carnaval comme cadeau. L' accueil téléphonique a été parfait , pour la reservation mais également pour l'arrangement pour que le paiement ne soit pas demandé à mes parents, mais retiré sur une autre CB, car il s'agissait d'un cadeau.
Quand au séjour en lui même, mes parents ont été ravis, ils ont en plus été surclassés en suite ( j'en profite d'ailleurs, pour remercier l'hotel) . Hotel bien placé en plein centre de Nice, propre et personnel trés agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Excellent hôtel. Propre. Très bien situé. Belles chambres. Et surtout le personnel est vraiment au top, d'une gentillesse et d'une disponibilité rares, spécialement Saloua et Bouchra qui ont été vraiment au petit soin avec moi. Un super accueil. Je reviendai et je recommande cet hôtel sur Nice.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont à mon avis mieux. A voir.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Nicole S, Directeur général de Quality Hotel Flore Nice Promenade, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Nous vous remercions vivement de recommander notre établissement.
Nous sommes très heureux que les services rendus par nos services vous ont satisfaits.
A bientôt, au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Avec nos meilleures salutations.

La Direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Agréable séjour sur Nice, très bien proche de la gare meme à pied en 15m in vous y êtes !
Situé pret de la mer, nous aons été très bien accueillit dans cet hotel à taille humaine !
Le petit déjeuné est copieux et les gens du srvice agréable. Je recommande vraiment !
Néanmoins ne venez pas à nice en voiture prenez le scooter ! Rent bike nice a 7 min à pied !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de recommander notre établissement et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
A très bientôt.
Avec nos meilleures salutations

Vous connaissez Quality Hotel Flore Nice Promenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Flore Nice Promenade

Adresse: 2 rue Maccarani, FR-06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°22 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Flore Nice Promenade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Flore Nice Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Flore Nice
Nice Hotel De Flore
Hotel Flore Hotel
De Flore Hotel
De Flore Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Flore Nice Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.