“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°35 sur 212 hôtels à Nice
Saint-Ghislain, Belgique
“A recommander”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel situé à proximité du quartier piétonnier "Masséna" et de la "Promenade des Anglais". Accueil très sympathique de l'ensemble du personnel de la réception. Les chambres sont très propres et bien équipées mais insuffisamment insonorisées côté rue (passage des éboueurs durant la nuit, installation tôt le matin des étals de la superette en contrebas, claquements des portes et utilisations des équipements des salles de bain des chambres avoisinantes). Le petit-déjeuner est copieux et les deux dames officiant dans la salle sont vraiment d'une gentillesse et d'une disponibilité rares. Nous recommandons cet hôtel mais lors de notre prochain séjour, nous opterons pour le côté jardin

Astuce pour la chambre : Lors de notre prochain séjour, nous opterons pour le côté jardin
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

L'atmosphère de cet hôtel correspond exactement à ce qu'on veut éviter en voyages d'affaires. Cet établissement est propre et bien situé, mais l'ambiance est morne, la décoration un peu surannées et les équipements sont vieillissants. L'accueil est professionnel mais anonyme...ce lieu est insipide, je n'y retournerai pas car j'ai vu beaucoup plus agréables à des tarifs équivalents.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Super bien situé: à proximité de la promenade des Anglais, quartier agréable avec plein de petits restos
Réception: très bon accueil!
Chambre: grande chambre supérieure avec plateau de courtoisie et 1 sofa 1 place convertible
Literie: un peu trop molle à mon goût
Salle de bain: grande avec baignoire
Petit déjeuner: en salle ou en terrasse (très agréable en terrasse!)
J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Lillois-Witterzee, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

l'hôtel est très bien situé, chambre petite et insonorisée.
petit déjeuner cher pour ce qui est proposé.
pas de jus d'orange pressé, croissant surgelé et cuit sur place alors qu'il y a une excellente boulangerie en face de l'hôtel !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Les personnes sont trés gentilles! Les chambres sont propre et la situation de l'hotel est trés bien! Le prix n'est pas cher pour le service. Il y a beaucoup des magasins ou des restaurant près de l'hotel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Accueil très sympathique de la part de l'ensemble du personnel. La gentillesse des hôtesses d'accueil donne le ton. Chambres très propres et particulièrement bien équipées et surtout très calmes car aucun bruit extérieur ne passe malgré la situation en centre ville, petit déjeuné plus que copieux (compris dans le prix de la chambre) que l'on peut prendre sur une terrasse très agréable. L'hôtel est très bien situé, à proximité immédiate des commerces et restaurants et à à peine 150 m de la promenade des anglais et donc de la plage. Le vaste parking souterrain recommandé par les hôtesses d'accueil est à proximité de l'hôtel ce qui est très commode sachant que l'on aura pas forcément besoin de son véhicule pour se déplacer en ville pour le reste du séjour. Par contre attention, les parkings niçois sont chers (36€ pour 26 heures).
Donc pour nous ce fut un excellent séjour, nous reviendrons à cet hôtel lors de nos prochains passages à nice le tarif de cet hôtel et pour nous en totale conformité avec les prestations fournies.

Astuce pour la chambre : Faites confiance aux hôtesses de l'accueil.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L'hôtel est idéalement situé, très proche de la mer, avec tous types de commerces à proximité, la chambre était nickel.
La déco de l'hôtel est charmante, de type provençal.
Nous avons pu apprécié de profiter de la tranquillité du patio alors que l hôtel est en plein centre ville.
Le personnel de l hôtel est très sympathique, serviable, et super accueillant.
Concernant les petits déj´, nous avons apprécié le côté copieux avec beaucoup de choix.
Nous y retournerons sans hésitation !

Séjour du août 2014

Vous connaissez Quality Hotel Flore Nice Promenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Flore Nice Promenade

Adresse: 2 rue Maccarani, FR-06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°20 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Flore Nice Promenade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Flore Nice Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Flore Nice
Nice Hotel De Flore
Hotel Flore Hotel
De Flore Hotel
De Flore Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Flore Nice Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.