“Excellent rapport qualité prix ” 5 5 étoiles

Quality Hotel Flore Nice Promenade a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Flore Nice Promenade
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Maccarani, FR-06000 Nice, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 33 sur 211 hôtels à Nice
La crau
“Excellent rapport qualité prix ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil chaleureux , hôtel très bien situé tout peut se faire a pied . A 2 minutes de la promenade des anglais et de la zone piétonne .Les chambres sont propres et bien décorées. Le personnel est très agréable et serviable . Je le conseille sans modération

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vallorbe, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes retourné avec des amis dans cet hôtel et l'accueil est toujours aussi chaleureux
et sympathique. La chambre était parfaite y compris pour le petit déjeuner et en plus le temps
était splendide. C'est NOTRE hôtel et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquilité choisisez une chambre côté cours.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous reviendrons aux mêmes conditions tarifaires.Pas d'autres commentaires à faire sauf à dire que 200 caractéres minimum c'est beaucoup.A mon humble avis,les avis les plus courts sont les meilleurs..

Astuce pour la chambre : parfait.Les chambres 420 et 421 nous ont convenu.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, que ce soit en solo ou en famille, l'accueil est chaleureux, Gaêl le réceptionniste est toujours souriant et en plus il a la mémoire de ses clients, ce
qui est rare !! Rien n'est ostentatoire mais le confort est parfait, les chambres sont agréables, la propreté est impeccable, le petit déjeuner suffisamment copieux si on a envie de se resservir,
la situation géographique idéale à tout point de vue. C'est une évidence que nous retournerons toujours dans cet hôtel lors de nos passages à Nice. Merci et Bravo !

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez le calme c'est possible à vous de décider.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Saint-Ghislain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel situé à proximité du quartier piétonnier "Masséna" et de la "Promenade des Anglais". Accueil très sympathique de l'ensemble du personnel de la réception. Les chambres sont très propres et bien équipées mais insuffisamment insonorisées côté rue (passage des éboueurs durant la nuit, installation tôt le matin des étals de la superette en contrebas, claquements des portes et utilisations des équipements des salles de bain des chambres avoisinantes). Le petit-déjeuner est copieux et les deux dames officiant dans la salle sont vraiment d'une gentillesse et d'une disponibilité rares. Nous recommandons cet hôtel mais lors de notre prochain séjour, nous opterons pour le côté jardin

Astuce pour la chambre : Lors de notre prochain séjour, nous opterons pour le côté jardin
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

L'atmosphère de cet hôtel correspond exactement à ce qu'on veut éviter en voyages d'affaires. Cet établissement est propre et bien situé, mais l'ambiance est morne, la décoration un peu surannées et les équipements sont vieillissants. L'accueil est professionnel mais anonyme...ce lieu est insipide, je n'y retournerai pas car j'ai vu beaucoup plus agréables à des tarifs équivalents.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Super bien situé: à proximité de la promenade des Anglais, quartier agréable avec plein de petits restos
Réception: très bon accueil!
Chambre: grande chambre supérieure avec plateau de courtoisie et 1 sofa 1 place convertible
Literie: un peu trop molle à mon goût
Salle de bain: grande avec baignoire
Petit déjeuner: en salle ou en terrasse (très agréable en terrasse!)
J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Flore Nice Promenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Flore Nice Promenade

Adresse: 2 rue Maccarani, FR-06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°24 des hôtels familiaux à Nice
N°27 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Flore Nice Promenade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Flore Nice Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Flore Nice
Nice Hotel De Flore
Hotel Flore Hotel
De Flore Hotel
De Flore Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Flore Nice Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.