“Halte pour le travail mais hôtel très agréable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Maccarani, FR-06000 Nice, France   |
Tarif réduit
€95 (EUR)
N° 36 sur 212 hôtels à Nice
“Halte pour le travail mais hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bien dormi même très bien
Petit déjeuner avec choix ...super
Très bonne halte ou même pour les vacances
Les rues piétonnes avec les boutiques
La mer à 2 pas
La gare SNCF vraiment pas très loin
A conseiller
Nicole et son équipe sont SUPERS

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Lyon, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous sommes repartis decus de notre sejour dans cet hotel. Alors positivement , oui l hotel est tres bien situé proche de la promenade des anglais et de multiples restos et commerces. Le personnel a l accueil est tres agreable et receptif bravo. Pour le reste.... Rien d un 3 etoiles ! Chambres non climatisee ( la clim est mise en route en juin !!!!!!.... La blagueeee) nous avons du demander a changer de chambre car nous etions en plein soleil ... C etait un sauna !!!! Bref changement ds une chambre moins exposée plein sud . Ce fut plus supportable mais apres plusieurs heures au sein de la chambre la clim manque quand meme ! Tres mauvaise insonorisation ... On entend les chasses d eau et douches de nos voisins .... Nous sommes restés 2 nuits... Le 2 eme matin nous n avions meme pas de serviette pour 2 !!!!! Breffff nous ne reviendrons pas

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Peyruis, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel idéalement placé proche de tout ( de la place Masséna , du marché au fleurs , du palais de la méditerranée, de divers restaurants et brasserie ), le personnel est accueillant et serviable , donne de bon renseignement et adresse , nous avons passé deux jours très agréable , seul petit détail pour les lits double c'est deux couettes simples , ce n'est pas très pratique en soit , mais juste pour trouver dans le détail , sinon tout es impeccable . Un grand merci au personnel pour leur sympathie. Adresse que je conseille vivement , et que je garde en tête pour d'autre éventuel séjour sur Nice .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Probablement un des meilleurs compromis de Nice en terme de localisation. Proche de la promenade sans les inconvénients. Proche du vieux Nice et de Paillon.

Une déco provençale discrète mais réjouissante...un charme discret .

Allez y !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Tout était comme on pouvait l'espérer. Un petit bémol quand-même. Nous avons pris le petit déjeuner après 9h. On n'était pas les derniers, mais il n'y avait presque plus de pain et plus d'oeufs. Pour le reste, rien à signaler.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Hôtel en hyper centre de la zone piétonne,près de tous les restaurants,de la promenade des Anglais .Contrairement à ce qui est dit,l'hôtel est très connu et accessible en voiture.Les autocars se garent devant,les voitures aussi pour y déposer leurs passagers.
Accueil très sympathique pour nous,personnes du troisième âge.Je regrette un peu le manque d'insonorisation des chambres.Je conseille cet hôtel à ceux qui veulent passer un bon séjour à Nice

Astuce pour la chambre : Je conseille à ceux qui veulent séjourner dans l'hotel de choisir une chambre double supérieure...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Castries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Cela fait la troisième fois que nous venons. Nous sommes ravis de cet hôtel, de l'accueil, de la décoration, de la literie, de la propreté et de son emplacement centre ville et à 2 mn de la plage.
Nous reviendrons régulièrement, soit deux fois par an. Le parking est juste à côté. C'est l'hôtel idéal pour nous.

Astuce pour la chambre : Nous privilégions toujours une chambre sur la rue. Nous n'entendons aucun bruit.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Flore Nice Promenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Flore Nice Promenade

Adresse: 2 rue Maccarani, FR-06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°26 des hôtels d'affaires à Nice
N°36 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Flore Nice Promenade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Flore Nice Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Flore Nice
Nice Hotel De Flore
Hotel Flore Hotel
De Flore Hotel
De Flore Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Flore Nice Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.