“Réveil aux aurores” 3 5 étoiles

N° 36 sur 211 hôtels à Nice
toulouse
“Réveil aux aurores”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Le seul intérêt de l'hôtel de Flore est sa situation, prôche de la promenade des anglais et du vieux Nice. Pour le reste, si vous avez la malchance d'occuper une chambre côté rue, vos nuits s'annoncent courtes, car l'hôtel est situé dans une rue commerçante au dessus d'un cours des halles. Réveil garanti dès 5h00.
La justification de la troisième étoile tient uniquement à la présence d'un mini-bar dans la chambre, la salle de bain est exigüe et le téléviseur accroché au plafond est digne d'un formule 1.
Le petit déjeuner sans intérêt ne permet pas de relever la note.
Accueil sympathique et hygiène correcte évitent de noircir le tableau.
Au global, un rapport qualité/prix bien décevant pour un week-end cependant réussi.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Cheshire
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel pendant un long week-end. Il est situé dans le quartier commerçant de Nice à deux minutes de marche de la Promenade des Anglais, il est donc très pratique pour se promener et explorer la ville. Le petit déjeuner était compris dans le prix de notre chambre mais il était un peu basique. Cela ne m’aurait pas dérangé qu’il ne soit pas compris dans le prix.

Notre chambre était de bonne taille. Elle était située au premier étage à l’avant de l’hôtel mais comme il y avait un double vitrage nous n’étions pas dérangés par le bruit de la rue (qui était calme de toute façon). De plus, la climatisation fonctionnait bien. La salle de bain était un peu vieille mais tout était en état de marche et propre.

Dans l’ensemble, c’est hôtel n’a rien de spécial mais il est propre et chaleureux. De plus, si l’on vient à Nice pour explorer la ville, il est très bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Quality Hotel Flore Nice Promenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Flore Nice Promenade

Adresse: 2 rue Maccarani, FR-06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°19 des hôtels d'affaires à Nice
N°34 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Flore Nice Promenade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Flore Nice Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Flore Nice
Hotel Flore Hotel
Nice Hotel De Flore
De Flore Hotel
De Flore Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Flore Nice Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.