“Decevant” 3 5 étoiles

Quality Hotel Flore Nice Promenade a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Flore Nice Promenade
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Maccarani, FR-06000 Nice, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 34 sur 212 hôtels à Nice
st maur des fossés
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

hotel bien situé mais les prestations sont loin de valoir les 3 étoiles. le ménage est très mal fait et sans aucun contrôle. le petit déjeuner n'est pas complet pas de fruit ni d'oeuf.

• Séjour du octobre 2009

Sousse, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

L'emplacement est idéal, à deux pas de la zone piétonne, l'hôtel est à proximité des restaurants, des magasins, de la promenade des anglais …
Les chambres sont joliment décorées mais la literie est très molle et vraiment inconfortable, je ne vous le conseille vraiment pas si vous avez des problèmes de dos.
Il faut savoir que l’hôtel dispose de chambres fumeur et d’autres non fumeurs, pensez à le préciser lors de la réservation pour éviter les surprises, moi qui ne supporte pas l’odeur de la cigarette, je me suis retrouvé dans une chambre qui pue la clope. Heureusement qu’il y avait des chambres disponibles
A la fin du séjour mon épouse avait une infection urinaire, et comme par hasard, une amie qui y avait séjourné il y a quelques semaines a eu la même chose… Etrange !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
NAMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Cet hôtel est à recommander rien que par sa situation (proximité immédiate des magasins, restaurants, de la promenade des Anglais et donc de la plage, petit supermarché juste à côté et parking couvert à 100 m).

La chambre était exiguë mais suffisante pour un court séjour. Lit confortable. Le tout (salle de bains y compris) était fonctionnel, en bon état et propre.

Le prix du petit-déjeuner (13 EUR/P) était par contre excessif par rapport à ce qui était proposé. Nous avons opté de prendre le petit-déjeuner à l'extérieur (à recommander : caffé Vergnano, rue Halevy à 150 m de l'hôtel).

Le personnel était moyennement sympathique ...

Enfin, n'hésitez pas à demander une chambre au calme !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Le seul intérêt de l'hôtel de Flore est sa situation, prôche de la promenade des anglais et du vieux Nice. Pour le reste, si vous avez la malchance d'occuper une chambre côté rue, vos nuits s'annoncent courtes, car l'hôtel est situé dans une rue commerçante au dessus d'un cours des halles. Réveil garanti dès 5h00.
La justification de la troisième étoile tient uniquement à la présence d'un mini-bar dans la chambre, la salle de bain est exigüe et le téléviseur accroché au plafond est digne d'un formule 1.
Le petit déjeuner sans intérêt ne permet pas de relever la note.
Accueil sympathique et hygiène correcte évitent de noircir le tableau.
Au global, un rapport qualité/prix bien décevant pour un week-end cependant réussi.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Cheshire
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2006

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel pendant un long week-end. Il est situé dans le quartier commerçant de Nice à deux minutes de marche de la Promenade des Anglais, il est donc très pratique pour se promener et explorer la ville. Le petit déjeuner était compris dans le prix de notre chambre mais il était un peu basique. Cela ne m’aurait pas dérangé qu’il ne soit pas compris dans le prix.

Notre chambre était de bonne taille. Elle était située au premier étage à l’avant de l’hôtel mais comme il y avait un double vitrage nous n’étions pas dérangés par le bruit de la rue (qui était calme de toute façon). De plus, la climatisation fonctionnait bien. La salle de bain était un peu vieille mais tout était en état de marche et propre.

Dans l’ensemble, c’est hôtel n’a rien de spécial mais il est propre et chaleureux. De plus, si l’on vient à Nice pour explorer la ville, il est très bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Quality Hotel Flore Nice Promenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Flore Nice Promenade

Adresse: 2 rue Maccarani, FR-06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°24 des hôtels familiaux à Nice
N°25 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Flore Nice Promenade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Choice Hotels, Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Expedia, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Flore Nice Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Flore Nice
Nice Hotel De Flore
Hotel Flore Hotel
De Flore Hotel
De Flore Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Flore Nice Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.