“Agréable” 5 5 étoiles

N° 71 sur 211 hôtels à Nice
Reims
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Cet hôtel est agréable à vivre. Les chambres sont cosy avec du mobilier moderne, les douches sont grandes et neuves contrairement à d'autres hôtels. On peut profiter de la terrasse ensoleillée du matin au soir. Il est très facile de se rendre au centre-ville, à la mer et dans le Vieux Nice à pied ou avec le tramway. Je garde un bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel et le recommande vivement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Bien placé pour Palais des Congrès ,tram proche permettant déplacements faciles rapides et...bon marché. Proximité Vieux Nice ,port et Marché au fleurs.
Petit déjeuner copieux et convivial ,déjeuner au restaurant en terrasse . Calme si chambre donne sur Palais des Expositions ,plus bruyant sur la rue.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Veauche
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons séjourné pendant 3 nuits au Novotel Nice Centre à l'occasion du Carnaval de Nice (mars 2011), et avons été plus que satisfaits de l'hôtel. Que ce soit la réservation (encore un grand merci à Julie et Aurélie), en passant par le service au restaurant (extrêmement bien adapté aux jeunes enfants, sans oublier le yaourt gourmand mmmm!!!), ou encore à la grande amabilité de tout personnel, tout a été PAR-FAIT.
L'hôtel est très bien situé à 2 pas du tram, avec un parking privé à proximité.
Nous remercions encore tout le personnel de l'hôtel, d'avoir contribué à rendre nos vacances inoubliables.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Un personnel à l'écoute des attentes des clients. Un service commercial très professionel

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

cet hôtel est vraiment confortable.L accueil est chaleureux et le personnel est très serviable et souriant.Nous n avons entendu aucun bruit.Le confort, la propreté sont au rendez vous!!De plus, a proximité il y a le tramway.EN 10 min nous sommes sur la place massena et la promenade des anglais.Je recommande vivement cet hôtel.Et franchement le prix est plus que correct 89 euros pour 3et les petits déjeuners gratuit pour les enfants.Alors si vous décidez d y aller je vous souhaite un bon séjour!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez NOVOTEL NICE CENTRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NOVOTEL NICE CENTRE

Adresse: 8-10 Parvis de l'Europe, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NOVOTEL NICE CENTRE 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NOVOTEL NICE CENTRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice
Accor Nice Centre
Nice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NOVOTEL NICE CENTRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.