“Bon rapport qualité/prix à Nice” 4 5 étoiles

NOVOTEL NICE CENTRE
4.0 sur 5 Hôtel   |   8-10 Parvis de l'Europe, 06300 Nice, France   |
N° 70 sur 212 hôtels à Nice
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité/prix à Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel bien située dans Nice à 15min à pied ou 2 min en tramway du vieux centre ville. Parking couvert juste en face. Personnel très accueillant et au petit soin. Chambre très propre. Piscine sur le toit. Très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hotel bien située dans nice, a 15min a pied du vieux centre ville. Parking couvert juste en face.
Personnel tres convivial et au petit soin. Chambre spacieuse et propre.
Petite piscine sur le toit. Parfait.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pierre M, General Manager de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Romain,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour au Novotel Nice centre.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjours dans notre hôtel et que notre personnel a sut parfaire celui-ci.

Nous nous efforçons d'être au plus près des attentes de nos clients et vous savoir satisfait est pour nous la plus belle forme de reconnaissance qui soit.

A très bientôt au Novotel Nice centre.

Pierre Messe
Directeur général
longvilliers
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Bon accueil réception agréable et serviable. Hotel un peu ancien, confortable, petit déjeuner correct, rapport qualité / prix élevé. L'ensemble ne mérite pas 4 étoiles bien que pratique et le long de la ligne de tram.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

C'est très agréable de sentir que le mot d'ordre des lieux est : accueil, écoute et satisfaction client du personnel présent à la réception en passant par le personnel dédié à l'entretien des chambres. Bravo à toute l'équipe !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Accès en voiture très facile. Parking réservé de l'autre côté de la rue parfaitement sécurisé. Ligne de tramway à proximité immédiate et vieille ville très proche, même à pieds. Accueil très sympathique. Service impeccable. Petit déjeuner très complet, avec possibilité de s'installer en terrasse. Piscine très ensoleillée. Calme absolu bien qu'en centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

JUCARL, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client
Je suis heureux de pouvoir transmettre à mon équipe vos commentaires qui nous touchent particulièrement. Mon équipe et moi-même avons un seul combat: satisfaction de nos clients.
Merci pour ces encouragements, nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement .
Pierre MESSE

Vous connaissez NOVOTEL NICE CENTRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NOVOTEL NICE CENTRE

Adresse: 8-10 Parvis de l'Europe, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NOVOTEL NICE CENTRE 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NOVOTEL NICE CENTRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice
Accor Nice Centre
Nice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NOVOTEL NICE CENTRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.