“parfait” 5 5 étoiles

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
La Tour-de-Salvagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

On vient ici pour dormir uniquement car la literie est bonne et à condition qu'il n'y ait pas d'enfants dans les chambres voisines.
Pour les parties communes il y a un gros défaut d'entretien. La saleté de la moquette dans les couloirs est masquée par un désodorisant obligeant à se rendre en apnée dans sa chambre.
Pourquoi mettre un minibar puisqu'il est vide?

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,

Je suis ravi de lire que la qualité de la literie de nos chambres vous a donné entière satisfaction et que nous pouvons vous compter parmi nos fidèles clients.
Je regrette sincèrement que l’entretien des parties communes de l’hôtel n’ait pas répondu à vos attentes malgré les standards de qualité que nous avons mis en place. En effet, nous procédons à un nettoyage en profondeur des moquettes des couloirs tous les mois et parfumons nos espaces publics avec des diffuseurs de fragrance aux agrumes, généralement très appréciée par la clientèle de notre hôtel.
Suite aux nombreuses demandes de nos clients, j’ai fait le choix de mettre à leur disposition un frigo pour entreposer leurs boissons et leur offrir systématiquement deux bouteilles d’eau chaque jour, J’espère que vous avez apprécié cette attention.
Je vous remercie pour ce retour au quel j’accorde la plus grande attention et espère vous revoir prochainement dans notre ville.
Très sincèrement
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Les toilettes étaient indécentes pas nettoyer trace de cacas des clients précédents accueillent peu professionnelle à la réception peu d'informations et pas clair désolé pour une chaîne aussi prestigieuse. On a du chercher un autre hôtel dans les environs .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
M Angelucci,

Je suis très surpris en lisant le commentaire que vous avez laissé sur le site il y a quelques jours.
Et ce, car il s'avère que la chambre que vous aviez occupée lors de votre séjour avait été contrôlée par la gouvernante avant votre arrivée ainsi que par moi-même le matin. En effet j'effectue un contrôle inopiné de façon très récurrente et vous confirme que les sanitaires ainsi que la salle de bain étaient impeccables.
30 minutes après votre arrivée, vous avez effectivement informé la réception que les toilettes avaient été utilisées et que vous souhaitiez qu’elles soient nettoyées.
La gouvernante est montée immédiatement dans votre chambre et a remis à propre les sanitaires comme vous l’aviez demandé.
Pendant le reste de votre séjour, vous n’avez évoqué aucun autre incident et le jour de votre départ vous nous avez fait part de la totale satisfaction de votre séjour et nous en étions ravis.
Mon équipe et moi-même, nous sommes toujours très attentifs à qualité de nos services et à l’entière satisfaction de nos clients. C’est la raison pour laquelle depuis des années déjà, la marque Novotel a mis en place plusieurs contrôles qualité par le biais d’enquêtes clients, audit produits et visites mystères qui n’ont jamais révélé ce type d’accident auparavant.
J'espère que, malgré ce désagrément, je puisse continuer à vous compter parmi les clients Novotel.
Très cordialement
Villeneuve-lès-Maguelonne, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est pas trop mal situé proche de la vielle ville à 15 minutes à pied, très belle promenade du Peillon (nouveau) avec des animations d'eau superbe. L'environnement de l'hôtel n'est pas beau, palais des sports vieillissant, l'arrière du bâtiment plus au calme avec unevue sur un palais des congrès très moche (dommage), celui de Monaco est vraiment plus sympa! Côté chambre propre et bien tenu, manque toujours du rangement chez Novotel, au niveau de l'accueil toujours très bien personnel très pro et très accueillant, le petit déjeuner toujours aussi copieux avec de bon produit (pains, confiture bonne maman, café, charcuterie, jus de fruit 1 seul par contre, œuf.....bref gargantuesque.) Pour la restauration parfait bonne table et un très bon rapport qualité prix, mieux à l'hôtel que dans certain restaurant à touriste. La déco moderne vous rappelé que vous êtes sur la cote d'azur. Si vous avez un peu plus de moyen celui de Monaco est plus haut de gamme( à mon avis) pour l'emplacement et l'architecture intérieure, pour le reste c'est idem...comme dirait Vincent Généreux...."j'achète!!!"

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos félicitations qui nous vont droites au coeur.

A très bientôt chez Novotel.

Vous connaissez Novotel Nice Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Centre

Adresse: 8-10 Parvis de l'Europe, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°24 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice
Accor Nice Centre
Nice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nice Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.