“Conforme à un Novotel” 4 5 étoiles

Classé n°69 sur 212 hôtels à Nice
caluire
“Conforme à un Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel proche de mon lieu de travail et du centre de la ville.
Bon accueil du personnel en particulier au bar et au restaurant.
Le parking est un peu chère en réservan par l'hôtel. Il faut mieux payer directement.
La chambre est spacieuse, agréable pour se reposer et travailler. Par contre, la VMC est présente toute la nuit même climatisation coupée. La hauteur de la douche est trop petit pour une personne de plus de 1M90
Il est dommage d'avoir un personnel au petit déjeuné qi est uniqement en charge de prendre votre numéro de chambre (soyez un peu plus discret et moins agressif surtour quant vous n'etierz pas à votre place à mon arrivée) et faire du produif pour essayer de se montrer actif

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Je regrette vivement que votre séjour ne vous ait pas donné donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous mettons en place au quotidien.

Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours de nos clients, aussi soyez assuré que le nécessaire a été fait pour que ce manque de professionnalisme ne se reproduise pas.

En espèrant que vous nous accorderez à nouveau votre confiance lors d'un prochain voyage sur Nice,
Je vous prie d'agréer, Cher Client, mes salutations les plus sincères

578 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

De passage à Nice, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, très bon accueil et grand sourire par la réception, grande chambre confortable , petits déjeuners très copieux et personnel aux petits soins , direction particulièrement à notre écoute.
A recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Mille mercis pour votre beau témoignage qui nous encourage à continuer sur cette voie.
Nous mettons un point d'honneur à faire que le séjour de nos clients soit une réussite et nous sommes ravis quand notre ojectif est atteint.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons une fois prochaine dans notre hôtel.

Bien cordialement

Vous connaissez Novotel Nice Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Nice Centre

Adresse : 8-10 Parvis de l'Europe, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°25 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, ACCOR, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice
Accor Nice Centre
Nice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nice Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.