“Idéal pour un séjour à Nice” 5 5 étoiles

NOVOTEL NICE CENTRE
4.0 sur 5 Hôtel   |   8-10 Parvis de l'Europe, 06300 Nice, France   |
N° 68 sur 211 hôtels à Nice
Lille, France
“Idéal pour un séjour à Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel qui mérite ses 4 étoiles, personnel aimable et professionnel. l'hôtel est situé à côté du Vieux Nice et le tramway pour se rendre Place Massena passe juste en face. Les chambres sont modernes et propres.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Madame Juliette C,
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour dans l'hôtel. Le bienêtre et la satisfaction de nos clients sont nos priorités, et votre commentaire est la plus belle récompense : merci beaucoup!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous

• En arabe d'abord
Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Inadmissible le repas au restaurant !De servir le fromage du buffet du matin dans l'assortiment de fromage du soir à la carte et au prix que c'est.
Cela s'appelle tout bonnement du vol.
Et un mépris totale du client.
La poêlée de légumes visuellement et gustativement c'est très difficile et crudité gambas , les crudités sont coupés grossièrement et difficile à manger.
Je suis triste pour l'équipe qui est très bien et qui doivent avoir honte de servir cela a un client.
Enfin , ça ne me donne pas envie de revenir dans ce genre d'hôtel ou l'on prend les clients pour des imbéciles.
Les chambres : moyen,toilettes pas très propre, le reste potable.
La salade César est bonne !
L'équipement sportif sale , piscine sale!
Je ne vous recommande pas Novotel tout court!

• Séjour du avril 2014
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,

Nous avons été particulièrement sensible à vos remarques qui sont pour nous le moyen de nous améliorer pour satisfaire toujours mieux nos clients.

Nous souhaitons toutefois apporter une précision quant à votre appéciation très subjective des légumes qui vous ont été servis car il s'agissait d'une poëllée de légumes façon "Juilienne" très prisée dans la cuisine française et très appréciée de nos clients.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.
Cordialement
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Bel hôtel très bien placé à deux pas du Vieux Nice. J'ai pu rejoindre la Place Masséna en tramway, l'arrêt est juste à côté de l'hôtel. Les chambres sont très confortables et propres, le personnel nous a très bien accueilli. Je reviendrais volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Très sincèrement
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bel hotel très bien placé au centre de Nice, à 10 min du vieux Nice et de la place Gambetta. Possibilité de laisser la voiture au parking privé un peu cher mais très pratique. Belle chambre calme avec un grand lit pour 2 adultes et un canapé lit avec 2 petits lits séparés,salle de bain avec douche italienne pratique. Chambre calme et propre. Enfin, personnel très accueillant et sympathique autant en réception, en salle et au ménage. Buffet petit déjeuner très bien, un peu cher mais gratuit pour les enfants. Pour résumé nous sommes très contents de notre séjour et nous recommandons cet hôtel

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame, Quel plaisir pour l'ensemble de mon équipe et moi-même, de commencer la semaine avec un message aussi encourageant. Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Tripadvisor et espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Sincères salutations
La Seyne-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bon rapport qualité prix, chambre un peu "usée" (coups sur les huisseries, traces sur murs et faïence) mais propre, petite pour 4, difficile d'y circuler quand le canapé lit est ouvert, équipe et petit déj impeccables

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et je suis ravi de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.
Je regrette cependant que la chambre vous ai semblé un peu « usée », sachez que mon équipe et moi- même, accordons beaucoup d’importance à l’entière satisfaction de nos clients.
Il est dommage que vous ne vous soyez pas rapproché de notre service réception car c’est avec beaucoup de plaisir que nous aurions fait le nécessaire pour que vous puissiez profiter pleinement de la suite de votre séjour.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans le futur. Très sincèrement
Boujan Sur Libron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion du Carnaval de Nice. Très bon accueil, bon restaurant, toutes commodités dans la chambre, un vrai Novotel 4****. Seul bémol, les chambres un peu petites surtout avec un lit d'enfant, mais c-est comme ça dans tous les Novotels. Je recommande.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup pour votre chaleureux retour qui nous va droit au coeur. Mon équipe et moi meme sommes heureux de lire que nos efforts quotidiens sont très appréciés par nos clients, un grand merci à vous et j’espère à très bientôt

Vous connaissez NOVOTEL NICE CENTRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NOVOTEL NICE CENTRE

Adresse: 8-10 Parvis de l'Europe, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NOVOTEL NICE CENTRE 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NOVOTEL NICE CENTRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice
Accor Nice Centre
Nice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NOVOTEL NICE CENTRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.