“Super séjour” 4 5 étoiles

La Riche, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

En famille pendant 3 jours a cet hotel
Tout est parfait pour ce ballader, et toutes les équipes sont des plus agréables et nous aident dans tout
Si vous arrivez par le train en gare , prenez le tramway qui est a côté de la gare sur votre côté gauche de la sortie pour vous rendre a l hotel, très pratique et ne vous coute que 1, 50 par personne
Je vous le conseil vivement

DM

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur notre hôtel.

Votre témoignage nous permet de faire évoluer la qualité de notre service, ce à quoi nous nous engageons au quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement

• En arabe d'abord
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Super equipe.. Tres agreable.. On a l'impression qu'on est chez nous. Gentillesse et acceil inoubliyable.. En plus: la cuisine est une delice. Tout le monde au niveau de la reception, bar restau sont super sympas. La petite demoiselle qui travaille le soir est super gentille (je connais pas son prenom).. En plus Alexandre dans le meme equioe est un tres gentil garcon aimable et super intelligent. A la prochaine pour une autre experience. Cordiamenet//
Nasr Elmaouieh.

• Séjour du avril 2014
Cher client,

Mille mercis pour votre commentaire qui réjouit l'ensemble des équipe et qui nous conforte à toujours faire le maximum pour satisfaire notre clientèle.

A bientôt pour un prochain séjour dans notre hôtel.

Bien cordialement.
Chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

correspond bien à la doc du site ACCOR ; chambre correct (peut-être à mettre au goût du jour) accueil et services très bien (dont petit déjeuner), emplacement au centre de NICE idéal pour balade pédestre "inside",

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,
Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel vous a donné pleine satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveauc dans un futur proche.
Bien cordialement
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel qui mérite ses 4 étoiles, personnel aimable et professionnel. l'hôtel est situé à côté du Vieux Nice et le tramway pour se rendre Place Massena passe juste en face. Les chambres sont modernes et propres.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Madame Juliette C,
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour dans l'hôtel. Le bienêtre et la satisfaction de nos clients sont nos priorités, et votre commentaire est la plus belle récompense : merci beaucoup!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Centre Grimaldi
Mercure Nice Centre Grimaldi
N° 25 sur 212 à Nice

Vous connaissez NOVOTEL NICE CENTRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NOVOTEL NICE CENTRE

Adresse: 8-10 Parvis de l'Europe, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Nice
N°47 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NOVOTEL NICE CENTRE 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NOVOTEL NICE CENTRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice
Accor Nice Centre
Nice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NOVOTEL NICE CENTRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.