“Pas au niveau” 3 5 étoiles

N° 64 sur 212 hôtels à Nice
Orange, France
“Pas au niveau”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Même si on s'attends toujours à la même chose en fréquentant ce type d'établissement, on arrive à avoir des surprises...
Chambre 406 : 2 lits simples avec des matelas d'un autre âge et puis le ménage de la salle de bain laisse vraiment à désirer. Des cheveux par ci par là. Inadmissible quand on est chez NOVOTEL!!
Réceptionnistes du matin pas des plus agréables

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons bien noté votre insatisfaction sur la propreté de la chambre et le manque d'amabilité de notre réceptionniste. Soyez assuré que nous avons réinsistez aupèrs de nos équipes sur notre engagement qualité et notre priorité à satisfaire nos clients.

• En arabe d'abord
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bon hotel bien situé proche du tramway et du vieux Nice.Chambre executive néanmoins qui sent le tabac froid alors que c'est une chambre non fumeur.
Personnel disponible et agréable. Petite piscine avec terrasse sur la ville.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Novotel Nice Centre.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un Novotel comme ... tous les Novotel ... pas de surprise, bonne ou mauvaise ... ah si quand même une bonne surprise ... une chambre exécutive différente des autres, plus grande, tant dans sa partie couchage que salle de bain ... la 311 ... il semblerait que tous les étages en possèdent une comme celle là ... mini bar bien fourni en Softs et quelques friandises, le tout gratuit ... écran plat, bonne literie ... mais chambre qui a besoin d'un bon rafraichissement ... après ce sera parfait .... à noter la piscine sur le toit, même si difficile d'en profiter vue l'affluence .. mais vue agréable ... au rez de chaussée, le restaurant et bar, avec belle terrasse et un coté lounge pour le bar ... fauteuils et tables agréable, et le soir, à partir de 18 heures, on vous offres quelques mini grillades pour l'apéro .. une bonne note ... le personnel est courtois et efficace ... bien qu'un peu excentré du Vieux Nice, un hotel pratique et à quelques pas du tram .... bref du Novotel, ni bon ni mauvais, mais qu'il n'y aurait aucune raison de ne pas fréquenter ... on y est bien ...

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Nus vous remercions de nous faire partager votre appréciation sur le séjour que vous avez passé dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à votre attente et que votre séjour parmis nous vous laissera un bon souvenir.

Asnieres
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 nuit à 5 dans 2 chambres. Tout a été a notre gout. Surclassement avec platimium, qui ne se fait pas partout. service impéccable. Personnel à l'accueil très disponible et prêt à nous aider. a recommander. petite piscine mais pas grand monde quand nous y sommes allé et tres belle vue de la terrasse. tram à deux pas de l'hotel pour se promener.
chambre silencieuse malgré la vue sur le boulevard.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pierre M, Directeur général de NOVOTEL NICE CENTRE, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions de ne nous faire partager votre expérience au sein de notre hôtel et sommes heureux de constater que votre séjour vous a donné pleine satisfaction.
Le retour de nos clients nous aide au quotidien à améliorer notre qualité et nous permet de rester mobilisé pour vous satisfaire toujours mieux.
Espérant vous accueillir prochainement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Centre Grimaldi
Mercure Nice Centre Grimaldi
N° 24 sur 212 à Nice

Vous connaissez NOVOTEL NICE CENTRE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NOVOTEL NICE CENTRE

Adresse: 8-10 Parvis de l'Europe, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NOVOTEL NICE CENTRE 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, ACCOR, Expedia, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NOVOTEL NICE CENTRE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice
Accor Nice Centre
Nice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NOVOTEL NICE CENTRE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.