“Très bien situé pour un congrès” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°64 sur 211 hôtels à Nice
Montpellier, France
“Très bien situé pour un congrès”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

hotel très bien situé à côté du centre des congrès vieille ville a 10mn de marche à pieds...demander plutôt une chambre sur l'arrière car situé plein centre ville! Personnel et accueil chaleureux... Je recommande

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Guy,

Vous m’en voyez ravi de vous avoir offert le confort attendu. C’est une belle récompense pour mes équipes qui travaillent au quotidien afin de créer du bien-être à nos clients ; Je ne manquerai pas de leur transmettre vos remerciements.

Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour !

Passez d’excellentes fêtes de fin d’année

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Malgré sa situation en centre ville, aucun bruit ne nous dérange. Le restaurant de l'hôtel est d'excellente qualité. Le personnel est très agréable. Un parking payant mais en partenariat avec l'hôtel SE TROUVE EN FACE DE CELUI6CI;

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Brigitte,

Toute l’équipe de l’hôtel Novotel Nice Centre Acropolis se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, particulièrement notre restaurant et les mets servis.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine venue à Nice.

Lachapelle Saint-pierre
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Depuis 16 ans, quand je viens à Nice, je descend toujours dans cet hôtel. Le bien être du client à toujours été leur priorité. je possédé une carte Accor, C’est la première fois de l'année que je suis surclasse’ sans le demander. Très bon accueil de tout le personnel, dans les chambres tout est prévu et dans la carte journalière du restaurant tout les plats sont éligibles au menu. Un novotel qui se différencie des autres grâce à ces petits détails. Pour moi C’est mon hôtel de l'année.

Astuce pour la chambre : Face au parvis
Écologie: Possibilité de conserver ses serviettes plusieurs jours, produits de l'économie durable etc
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Claude,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier très sincèrement de votre message.

Nous sommes heureux que l'implication et la motivation de chaque collaborateur aient su vous convaincre de notre engagement pour la satisfaction de nos clients. C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'avenir.

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Agréable accueil comme le service, chambre très grande et bien entretenue, dommage que les oreillers ne soient d une douceur agréable, ils font un bruit dès au on bouge la tête et c est assez gênant pour s endormir.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Cédric B,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C’est un réel plaisir pour toute l’équipe de l’hôtel Novotel Nice centre Acropolis de lire votre satisfaction !

Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations et notamment nos chambres spacieuses et le professionnalisme de notre personnel.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Nice.

Très Cordialement
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014 par mobile

Il es vrai que la situation de l'hôtel est intéressante
mais vu le prix de la chambre ,la netteté la propreté et surtout l'odeur de la moquette des couloirs son vraiment choquantes
Dans les chambres c'est juste le minimum un hôtel moyen quant à la propreté les finitions surtout dans la salle de bain et surtout les wc,mon Dieu cette couleur bleue foncée et ce trou béant pour le passage de tuyaux de canalisations
rien a dire pour le petit déjeuner si ce n'est que c'est cher
le personnel est disponible propre agréable au service des clients
je pense qu' à qualité égale on peut trouver moins cher il y aura moins d'étoiles mais plus scintillantes

• Séjour du novembre 2014
Pierre M, Directeur général de Novotel Nice Centre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Dan,

Je suis ravi de lire que le professionnalisme du personnel et la localisation de mon établissement vous ont donné entière satisfaction.

Je regrette sincèrement que l’entretien des parties communes et de la chambre n’ait pas répondu à vos attentes malgré les standards de qualité que nous avons mis en place. En effet, nous procédons à un nettoyage en profondeur des moquettes des couloirs tous les mois et parfumons nos espaces publics avec des diffuseurs de fragrance aux agrumes, généralement très appréciée par la clientèle de notre hôtel.

Je vous remercie pour ce retour au quel j’accorde la plus grande attention et espère vous revoir prochainement dans notre ville.

Bons-en-Chablais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

L hotel aurait besoin d un petit coup de jeune au niveau des chambres:on ne pouvait pas ouvrir la fenetre car condamnée(vitre felée), la porte de la salle de bain ne se rouvrait que tres difficilement, la poussiere sur le coffre fort ne doit etre faite que tres rarement :) Par contre tres bon accueil, des serveuses et serveurs tres agréables, le rapport qualité prix est quand meme bon pour un week end en famille au centre de Nice.Hotel bien insonorisé. Malgrès les petits désagrements je recommande ce hotel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cher FANA74,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor et je suis ravi de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que nos tarifs promotionnels sur internet.

Je regrette cependant que la chambre vous ai semblé un peu « usée », sachez que mon équipe et moi- même, accordons beaucoup d’importance à l’entière satisfaction de nos clients.

Il est dommage que vous ne vous soyez pas rapproché de notre service réception car c’est avec beaucoup de plaisir que nous aurions fait le nécessaire pour que vous puissiez profiter pleinement de la suite de votre séjour;

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon établissement

très sincèrement,

Vous connaissez Novotel Nice Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nice Centre

Adresse: 8-10 Parvis de l'Europe, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°25 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nice Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nice Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nice Centre
Novotel Nice Centre Hotel Nice
Accor Nice Centre
Nice Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nice Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.